CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statuettes pour collections

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 03:01:46

DAREDEVIL

• 1 dans l´omega base
  • 1 dans Atlantean Trenches, un coffre fermé près d´un sous marin
  • 1 à l´étage dans la maison du Dr Strange (la pièce avec Clea)
  • 1 sur le plan de Mephisto, juste avant de tomber sur Ghost Rider, il y a 2 fire giant qui apparaissent et un coffre, la statuette est pas loin

BLACK PANTHER

• 1 chez le Mandarin, derrière une grosse statue et un piège, c´est juste avant d´entrer dans Mandarin´s Court
  • 1 en Asgard, dans la mission pour ouvrir le pont, c´est dans un bateau que l´on traverse
  • 1 en Asgard, dans le Warrior´s Hell, près du QG avec Fury
  • 1 en Asgard, dans la mission pour délivrer Balder, il y a 2 portes derrière lui mais en fait les zones se rejoignent par une pièce, c´est là dans un coffre.

Il m´en manque pour l´instant une de chaque.
Si quelqu´un sait ou se trouvent les dernières ca serait pas mal.

J´en suis à Asgard j´ai presque fini l´acte, mais j´ai bien l´impression d´avoir au moins loupé une pour black panther. Il me semble que pour ma 1ere partie je l´avais déjà débloqué à cet endroit.

fabite69
fabite69
Niveau 7
07 novembre 2006 à 08:06:27

-asgard sur une une maison juste avant d´affronter le géant des glaces a coté du feu ou on trouve l´anneau de vola!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:24

Super merci, j´ai enfin daredevil. :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:41:31

J´ai eu la dernière de Black panther dans le donjon de Doom, dans un coffre dans un niveau secret.

zeflash
zeflash
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:21:27

Merci beaucoup pour votre aide :ok:

alikhnturba
alikhnturba
Niveau 2
05 décembre 2006 à 20:08:35

Damned, je trouve pas cette statuette dans le warrior´s hall! Vous parlez bien de l´endroit où l´on se bat avec Loki et ses trolls?

alikhnturba
alikhnturba
Niveau 2
06 décembre 2006 à 11:52:10

Please please guys, je n´arrive pas à collecter la totalité des statuettes black panther, je crois qu´il me manque celle du doonjon Doom et celle du warrior´s hall, mais je ne suis pas fichu de mettre le grappin dessus!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:44:31

Ca fait longtemps que je n´y joue plus. De mémoire celle du warrior´s hall se trouve dans une alcove.
Le warrior´s hall c´est sur Asgard, on ne peut pas rentrer au début mais après 2 missions le garde nous laisse passer.

surfer2308
surfer2308
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:48:25

Je trouve pas la statuette de daredevil de l´omega base. Vous pouvez me dire où elle est ?

matorif
matorif
Niveau 3
01 janvier 2007 à 15:05:45

salut,
la statue de l´oméga base se trouve dans la partie ou tu promènes dugan. Elle est dans au début de la premiere piece ou tu vois le train de la base (les chenilles qui tournent). Tu dois aller à gauche pour avancer et elle se trouve à droite dans une impasse. J´espère que c´est clair.

surfer2308
surfer2308
Niveau 4
01 janvier 2007 à 15:41:43

Cool !! ! Je l´ai trouvée !! ! Merci beaucoup pour ton aide

GhostRider69
GhostRider69
Niveau 7
01 janvier 2007 à 17:44:49

Je vais peut être parâitre débile surfer2308, mais je ne trouve pas "le train de la base". Peux tu me dire où se trouve t-il précisément parce que moi au début je n´avais pas trouvé la figurine dans l´Omega Base et maintenant j´ai utilisé un point accès S.H.I.E.L.D pour me transporter à celui de l´Omega Base.
:merci:

GhostRider69
GhostRider69
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:26:15

Ca y´est je l´ai trouvée ! Merci

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
03 février 2007 à 13:58:18

Je possède toutes les statuettes de Daredevil, et j´ai 4 statuettes sur 5 de Black Panther. Le problème est que je suis devant Loki et on doit l´avoir à la fin de l´acte 3.

J´ai eu celle du Mandarin, celle sur le bateau, celle dans le warrior machin (le QG d´asgard), et celle entre les deux dieux à libérer. Je me rappellais en avoir trouvée une au royaumme de mephisto adns une trappe mais apparemment non... En plus je peut plus y aller...

Et au dessus de la maison je n´ai trouvé que des points d´XP...

Quelqu´un saurait où est la dernière?

Humanis
Humanis
Niveau 6
17 février 2007 à 23:04:06

bizarre, j´ai eu ma 4eme de Black panther prés de la grande porte, barré de lumière, juste avant d´affronter loki....

Gunners013
Gunners013
Niveau 1
02 mars 2007 à 17:09:00

salut , moi je n´arrive pas a trouver celle de BP qui est dans le dongeon de doom, vous pouvez me donner plus d´indication plz?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:50:56

De mémoire c´est juste avant une grande salle avec pas mal d´ennemis (tu as un niveau plus bas je crois avec une grande table).
C´est dans une des salles autour, tu peux bouger une des bibliothèques pour accèder à un passage secret il y a un coffre au bout.

Humanis
Humanis
Niveau 6
03 mars 2007 à 07:03:19

Selon les modes easy, normal ou hard, les statuettes sont pas aux mêmes endroits...

Gunners013
Gunners013
Niveau 1
03 mars 2007 à 19:52:55

merci je vais essayer de la trouver.
sinon moi je suis en mode normale et y me manqe aussi une de daredevil (jai toutes celles dont Yog-Sothoth parle dans le 1er sujet)et je ne sai pas ou elle se trouve , si vous pouvez m´aider.

Humanis
Humanis
Niveau 6
04 mars 2007 à 00:04:16

Asgard, un coffre qui aparait en plaçant un monolithe sur un dalle, dansla mission du pont, sur l´extreme droite.

La vidéo du moment