j ai un probleme je sais pas kel roulette faire tourner pour sauver le gars suspendu au dessus de la lave j ai essayer les 2 mais il meurt.
swhao
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:19:45
enfaite il faut que tu trouve la piece qui te permettra de faire refroidire la lave grace a un chaudron d´eau en gros il y a une piece ou tu trouve un objet que tu peut acctionner se qui te permettra de faire basculler le chaudron d´eau et de faire refroidire la lave et ensuite tu pourra sauver le gar en actionnant les roulette voila j´espere que tu va reussir @+ et bon jeux
geloum
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:22:53
sais tu ou en particulier se trouve cette piece parce l endroit est geant
Boubasmith
Niveau 18
05 novembre 2006 à 19:48:37
C´est juste à côté parce que tu fais tomber une énorme cuve remplie d´eau sur le feu en fait.
geloum
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:21:55
lol je suis rendu ou qu il faut liberer le 2 bras du gars et la place que je suis sais il faut ke je detruise 3 tableaux et que je pouse les cude sur les boutons du millieux et après je suis plus koi faire.
geloum
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:39:31
lol je suis rendu après qu il y a un monstre mauve vollant qui nous attaque,il y a des boites a detruire au debut sa allait mais après il y a un ordinateur ke je ne suis pas capable de detruire et il y a du temps.