CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue finale

ti69
ti69
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:48:31

je viens de lire le test et le jeu est tout en anglais ?( texte et voix) ou ce n´est que la version téstée

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:49:34

non tous est en anglais sauf le manuelle

ti69
ti69
Niveau 4
04 novembre 2006 à 15:51:20

a ok merci et je suis vrément désolé javé pa vu le topic sur le meme sujet en tout ca c´est dommage pour le jeu ca ne doit pas etre evident a tout comprendre

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:56:51

ba enfaite sa depend si tu est nul comme moi en anglais c´est chiant mais si tu te debrouille sa peut aller mais dans les 2 cas tu comprend asse facilement les mission qui te donne c´est surtout l´histoire ou sa peut pecher 1 peut

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:42:33

Franchement c´est pas de l´anglais très compliqué et tu n´as pas besoin de tout comprendre pour jouer.

Tu vas juste perdre l´intérêt des blagues de Deadpool et de de Spider-Man ;) (genre Deadpool qui demande des nouvelles de son ami Weasel "Tiens, ça faisait longtemps que je t´avais pas vu, tu étais où ? - "mais...à l´hôpital, tu m´avais planté ton sabre dans la jambe !" - "ha oui c´est vrai, tu avais fini les dernières corn flakes - "m...mais c´était MES corn flakes ?! - "c´est pas ce dont je me souviens..."

L´ambiance et la personnalité des personnages du comics est très bien rendue je trouve :)

Puis au pire, c´est une excuse pour justifier auprès de vos parents que c´est un jeu éducatif : "jte jure, je fais ma leçon d´anglais !" ;)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 novembre 2006 à 21:13:48

Je prend note :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire:

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:52:02

Franchement, je trouve qu´Activision se fout royalement de la tronche de ses clients, nous faire payer 70 euros sans meme adapter le texte avec des sous titres francaises, je trouve ça tout simplement scandaleux.

Vous imaginez un film qui serait en VO sans sous titre? non mais franchement y a un minimum quand meme, la francophonie ca existe, et c´est désolant de voir qu´ils ont sortis le titre qu´avec une langue.

Meme si c´est pas compliqué a comprendre, je trouve que c´est une question de principe.

Le point positif, c´est qu´on trouvera tres vite des jeux en occase.

Je suis déçu, d´autant que j´attendais le jeu, mais là y a quand même foutage de gueule. Activision se passera de moi sur ce coup là.

kiki261
kiki261
Niveau 25
04 novembre 2006 à 22:14:48

et moi je dit que c´est etre un boulet (sans vouloir t´offenser personnellement) que de parler comme ca.

bien sur ce sont des cons chez activision , bien sur ils se foutent de notre gueule , bien sur , bien sur....on en trouvera pleins des reproches a leurs faire.

cependant, l´anglais n´est pas vraiment requis puisque tout se resume a DESTROY,FIND,PROTECT et pour finir DESTROY...

de plus, il ne coute que 40€ sur pc,et meme si les graphismes ne sont pas super (enfin ils peuvent etres de qualiter next gen mais font ramer le jeu a fond) le jeu en vaut le detour crois moi!

voila , sur ce,je m´en vais casser du fatalis!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
04 novembre 2006 à 23:36:44

non, tu m´offenses pas, je t´assures que je suis le premier lésé, mais j´attendrai que le jeu passe a 19 euros sur Xbox, dans 3 mois c´est le prix qu´il vaudra.

Les groupes comme Activision n´ont rien a faire de nos remarques, seul notre pouvoir d´achat les interresse, je sais bien que ceux qui sont sur le forum ont le jeux, mais au nom de tous ceux a qui ca fait bien ch*** d´avoir un truc en anglais, je rale un coup? Si vous avez pas envie que ce genre de choses se généralisent, jouez, mais faites la remarque quand meme.

Maintenant bon jeu a tous et cassez Fatalis de ma part.

eric290272
eric290272
Niveau 7
06 novembre 2006 à 08:58:20

Tout pareil pour le coup de la non-trad´ d´Actischmurt. C´est du foutage de tronche. Bon, ça, c´est dit.
A côté de ça, j´adhère au côté éducatif. comme je vais jouer la plupart du temps avec mon petiot de 5 ans, je suis obligé de me faire violence pour jouer le traducteur World Compagny language / bon français académique . ;)
Finalement, vu l´épaisseur du scénar´, je suis content de l´avoir là tout de suite sur PS2 et en rosbeef, plutôt que de l´attendre 6 mois pour finalement avoir une trad´ toute pourrie.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:35:58

Je ne peux que comprendre, si un jeu sortait en allemand ca ne m´avancerait pas.

Par contre pour ceux qui ont fait anglais, il n´y a rien de vraiment difficile et à vrai dire c´est même grâce aux jeux que j´ai pu m´améliorer après le lycée.
Surtout Everquest et les MMO en général, ca m´a vraiment apporté.

Le mieux c´est quand même d´envoyer un mail directement à activision, parce que gueuler ici ne va rien changer, s´ils ont du monde à le faire ils peuvent se dire que ca valait le coup.

eric290272
eric290272
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:44:37

On en a causé avec un copain ce week-end, jusqu´au moment où on a lu, en tout small (hihi), sur le devant de la jacquette, en bas, "jeu en anglais".
J´imagine sans mal la réponse d´Activ´neuneu qui va nous dire que le jeu est jouable sans trad´ ni sous-titre, et que c´est pour être sympa avec les joueurs, que sinon ça aurait coûté 10-15 euroboules de plus, donc qu´on se mette à genoux et qu´on dise merci Ativ´machin, merd´quoi à la fin !"
;)

J´avais fait un courrier à Bandai pour savoir pourquoi on ne trouvait leur proders Goldorak que dans les boutiques d´import, et à prix d´or, alors qu´ils feraient un carton en les distribuant en direct en grande surface aou magasin de jouets quelconque. Réponse : "Nous proprio, nous faire ce qu´on veut, toi fermer bouche et pas te plaindre."

...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
07 novembre 2006 à 10:43:22

Yog-Sothoth Posté le 06 novembre 2006 à 09:35:58 Le mieux c´est quand même d´envoyer un mail directement à activision, parce que gueuler ici ne va rien changer, s´ils ont du monde à le faire ils peuvent se dire que ca valait le coup.

C´est fait, j´attend leurs réponses, si jamais ils daignent me répondre, et en esperant que je soit pas le seul a raler.

eric290272
eric290272
Niveau 7
07 novembre 2006 à 15:52:22

Bon, envoyé aussi. Mais j´entend déjà le plouf de la missive, et l´écho qui me souffle "rien à pété !! ".
....

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:29:07

Le problème c´est qu´ils se foutent royalement de l´Europe on le voit toujours, pour le retard, pour les prix...

Mais en plus un jeu sur les comics en france, ils s´en foutent encore plus. Ils n´essayent même pas de le vendre correctement, c´est pourquoi ils ne traduisent même pas.
Je sais pas comment ca marche mais faire des sous titres il ne faut pas non plus des ressources incroyables dans un jeu comme ca.
Tu prends n´importe qui qui comprend l´anglais et hop ca prend pas la journée.

spider-iron-man
spider-iron-man
Niveau 1
20 avril 2007 à 18:29:56

:hello: bonjour a tous ^^ moi je vie au canada plus presisement au quebec et le jeu es aussi en anglais et il es trs bon kan meme alors arreter de vou plaindre et apprecier un peu merde.....moi jer fini le jeu avec iron man et il me mnaque trois perso a debloquer ses ki?? merfci davence pui aurevoir a tous ...^^

X-treme_Storm
X-treme_Storm
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:17:03

si il y a pas de swous titre je pense que c´etait juste pour pas qu´il prenne trop de retard et qu´il sorte pas aprés Noel il est sorti en ocotbre si mes souvenirs sont bons je pense que c´est surtout pour etre sur qu´il soit dans les stocks bien avant noel mais bon c´est pas non plus dramatique on comprend l´histoire quand même c´est un peu abusé mais bon le 2 sera ptetr sous titré en francais avec de la chance.

spider-iron-man
spider-iron-man
Niveau 1
22 avril 2007 à 03:31:12

ouais mes bon moi le francasi ou langlais sa minporte peu la jer terminer le jeu avec spider amn et iron man ler deu llv 35 ser tu normale ... il me semble kil son pa tres hot lvl pour avoir fini le jeu ...

La vidéo du moment