CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mephisto est un salô :)

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:30:06

Qui a réussi à battre Méphisto?
Je me fais ramasser à chaque fois!
Le peu de vie que je lui fais perdre il la récupère aussi rapidement! :(

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:16:53

spoiler :spoiler:

je l´ai tué lui et jean avec seulement blade et son pouvoir de regénération bien booster! wolverine a le même pouvoir mais il est mort contre blackheart en se faisant propulser dans le vide!
blade est increvable!!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:40:25

Tu joues sur quelle plateforme fabite ? Je suis sur 360 et dans atlantis (donc après mephisto) et je n´ai pas blade encore.

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:24:40

Sur PC tu récupères Blade à MurderWorld (le niveau d´Arcade), ça doit être pareil sur 360.

Il faut jouer à un jeu de "pince-peluche" (je sais pas comment ça s´appelle en fait ! c´est le jeu de foire où tu attrapes des peluches avec une pince !) .

Là tu vas "piocher" Blade, qui va alors te parler et proposer ses services pour foutre sur la tronche de Doom au besoin.

Ce jeu se trouve quelque part sur la fête foraine , en extérieur.

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:01:50

c´est la méme chose sur 360 je confirme!tu va avoir blade assez facilement je te rassure! Les persos qui doivent etre vraiment dur à débloquer sont dardevil et black panther enfin je suppose qu´il faut les 5 figurines pour les avoir!

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:31:20

J´arrive juste chez moi.
Ouais j´ai dejà recupere blade chez Arcade!
Le temps de faire chauffer ma sauvegarde et je m´attaque à méphisto!
:merci:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
03 novembre 2006 à 21:25:23

Dardevil et Black Panther sont faciles à débloquer contrairement à ce que l´on peut croire car il faut 5 figurines de chaque et je pense que dans le jeu il y a 10 figurines de chaque du moins j´ai débloqué les deux à l´acte trois donc...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:37:24

:spoiler:

Je suppose qu´on croise à nouveau mysterio alors, parce que je ne suis pas encore arrivé chez arcade.

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:19:15

Ha ok, je comprends mieux ton premier post.

Yog-Sothoth, tu dois confondre avec Mysterio (celui qui est vert avec un bocal sur la tête et qui se dédouble). ;)

Mephisto est un démon de très haut niveau (suis pas sûr qu´on puisse le battre ? j´y suis pas encore). Il est probablement dans l´Acte 2 vu comme c´est parti (on me parle beaucoup de magie en ce moment...)

Le niveau d´Arcade est après Atlantis, c´est la première de l´Acte 2 donc tu y seras bientôt :) et personnellement je l´ai trouvé très bien foutu et très fun.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:52:26

Ah pfff oui, j´ai lu trop vite et je voyais mysterio

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:43:46

salut a tous j´aurais voulut savoir ou se trouvait exactement la machine qui te fait avoir blade merci d´avance

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:54:57

dsl pour le double post
car je n´est pas vu de pince peluche qui te fait avoir blade

jackofblades5
jackofblades5
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:43:55

geronimox pour battre mephisto il faut que tu le frappe jusque à ce quil sorte son épee ensuite tu la prend (en appuyant sur x) après tu détruit une des statues quil y a autour de larene et ainsi de suite (son epee se brise a chaque statue explosée)je te souhaite bonne chance!

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:58:57

J´ai reussi :merci:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:51:08

Si je ne me trompe pas swhao,

c´est juste après le petit laybrinthe, une fois qu´on a ouvert la porte avec le marteau on a une zone (sans chargement) avec des tentes et la grosse machine, juste avant d´entrer dans une zone suivante.

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:27:34

merci euh une autre question il y a une grille a fair ground que je n´arrive pas a ouvrir alor si quelqu´un pouvait m´aider se serait gentil

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:31:04

La grille pour sauvegarder après avoir trouvé le senateur Kelly ? Elle s´enlève toute seule quand tu progresses dans l´histoire.
Sinon laquelle exactement ?

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:41:13

je suit dans une salle appeler big top ou il te propose 3 endroit le pindball l´arcade pitfall et fair ground j´ai fait le jeux pitfall le pindball et je suit dans la salle fair ground et au fond il y a une grille que je peut pas ouvrir et je peut aller nul part vu que dans la salle big top il me demande 2 gold ticket et je les est pas enfin je pense en avoir 1 je les trouver dans le coffre d´une voiture voila toute l´histoire

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:59:07

merci de m´avoir aider mais j´ai trouver la reponse il fallait taper sur 1 poid pour que la grille s´ouvre +++

swhao
swhao
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:26:00

re tous le monde
j´aurais voulut savoir le jeux de casse brique c´est juste de la chance quand on arrive a casse toute les brique ou il y a une technique special parce que j´ai esseye 5 fois et j´ai pas reussi merci de me repondre vite

La vidéo du moment