Bonjour,
J´ai un problème sur la mission "Captain America" et je pense que je rate peut-être quelque chose de simple pour la réussir.
Voilà le problème : 20 minutes pour réussir la mission, mais dés qu´on arrive devant le Winter Soldier ce dernier déclenche le lancement d´un missile thermonucléaire et le chrono se met alors quoi qu´il arrive sur 1 minute.
J´ai cherché dans toute la pièce des trucs à activer ou à détruire pour empêcher le lancement mais rien à faire. Il n´y a que moi et Bucky a priori.
Apparemment il faut le battre en moins d´une minute, or j´arrive à peine à lui enlever la moitié de sa barre d´énergie dans ce lap de temps ! Donc j´échoue systématiquement.
Ma crainte : j´ai tardé avant de faire la mission et je suis déjà niveau 19 je crois... comme le jeu s´adapte au niveau des persos, j´ai peur que Bucky soit devenu trop résitant pour être vaincu en moins d´une minute comme les programmeurs l´avaient prévu.
Si quelqu´un a la solution, je suis preneur. Merci d´avance !
ps : j´ai bien essayé avec divers pouvoirs spéciaux mais rien à faire : Cap est un bon combattant de groupes mais peu efficace sur cible unique.