CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide sur mission cap

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:54:30

Bonjour,

J´ai un problème sur la mission "Captain America" et je pense que je rate peut-être quelque chose de simple pour la réussir.

Voilà le problème : 20 minutes pour réussir la mission, mais dés qu´on arrive devant le Winter Soldier ce dernier déclenche le lancement d´un missile thermonucléaire et le chrono se met alors quoi qu´il arrive sur 1 minute.

J´ai cherché dans toute la pièce des trucs à activer ou à détruire pour empêcher le lancement mais rien à faire. Il n´y a que moi et Bucky a priori.

Apparemment il faut le battre en moins d´une minute, or j´arrive à peine à lui enlever la moitié de sa barre d´énergie dans ce lap de temps ! Donc j´échoue systématiquement.

Ma crainte : j´ai tardé avant de faire la mission et je suis déjà niveau 19 je crois... comme le jeu s´adapte au niveau des persos, j´ai peur que Bucky soit devenu trop résitant pour être vaincu en moins d´une minute comme les programmeurs l´avaient prévu.

Si quelqu´un a la solution, je suis preneur. Merci d´avance !

ps : j´ai bien essayé avec divers pouvoirs spéciaux mais rien à faire : Cap est un bon combattant de groupes mais peu efficace sur cible unique.

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:01:00

je veux bien t´aider mais je n´ai pas cette mission!tu la eu a quel stage stp?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 novembre 2006 à 10:04:36

:desole: Je n´ai pas le jeu mais concernant ta crainte, rassures-toi. Si je ne me trompe pas, tu n´as rien à craindre contre Bucky :ok:

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:29:36

C´est un disque de mission que l´on récupère au cours de l´acte I, je crois même que c´est le premier que l´on trouve (à moins que les missions débloquées soient aléatoires ?) .

Sauf erreur de ma part, il est dans la Stark Tower (le QG, quoi) sur une petite table si je me souviens bien.

Je t´avoue que je n´ai pas retenu où c´était, mais je suis sûr que ce n´était pas avant la tour Stark, et c´était pas à Atlantis non-plus, donc soit Stark, soit base Omega.

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:33:21

Bruce_Parker : Lool :)

Ben en effet, sur l´héliporteur il est très facile à battre, même aidé par l´homme-radioactif.

D´où ma crainte : j´ai pas fait la mission tout de suite quand je l´ai eue et maintenant je suis d´un haut niveau... alors lui aussi et il résiste bien aux coups. Le problème c´est que même s´il me met pas en danger (il me fait pas trop mal), je n´ai qu´une minute pour le vaincre, et pour l´instant j´ai pas trouvé comment...

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:17:53

ça doit étre aleatoire parceque dans stark tower j´ai vraiment essayé de compléter tous les objectif
demandé (donc j´ai bien fais tous le tour des pieces)et j´ai eu un disque mais pas celui la!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:25:45

J´ai essayé tout de suite cette mission (pour tester comment marchait tout ca) et je ne lui ai pas fait perdre la moitié.
Les disques d´entrainements ont l´air assez chauds, j´attends de finir ou d´avancer plus dans le jeu avant de retester tout ca.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:59

Je viens de retenter avec Cap America lvl 31, encore une raclée.

Sinon j´ai réussi en bronze Mr fantastic et Iron man en argent. Ils sont coriaces mais rien à voir, c´est faisable. Il doit y avoir une astuce.

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:49:50

Tu me rassures, je suis pas le seul alors :)

Pour Iron-Man, un conseil : booste son attaque "plasma" (c´est son premier super-pouvoir). A haut-niveau c´est redoutable et je massacre les super-vilains avec une énorme facilité du coup. Résultat collatéral : tu finiras sa mission en Gold sans problème !

En tout cas la question pour Cap reste ouverte : si quelqu´un connait la solution (je pense aussi qu´il y a un truc mais vraiment je vois pas : j´ai tout exploré sans rien trouver ?)

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:59:47

J´ai trouvé, mais c´est vrai que du coup c´est pas si évident.

Alors voilà : il faut se friter avec le Winter Soldier mais pas trop longtemps... dés qu´il nous reste que trente secondes je suggère de tourner autour des consoles qui sont situées de chaque côté du missile : l´une d´entre elles doit être allumée, il faut l´actionner, puis passer à la prochaine allumée, et ainsi de suite : ça permet de remettre le compteur à 1 minute...

Pendant ce temps-là évidemment le WS continue de nous allumer, donc ça rend les choses compliquées, mais plus infaisables ;- )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:37:51

Ahhhh genial merci

La vidéo du moment