CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix fait

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:03:38

Salut, que pensez vous du choix de certains héros pour le jeu (jouables bien entendu) ?

Ils ont choisi certains que l´on ne voit pas souvent, du moins en France comme Ghost rider, Blade ou même Elektra ou Deadpool qui n´ont pas des tonnes d´histoires.
Vu le nom je pensais que ca serait axé sur les récentes séries ultimates mais non, ca tourne beaucoup autour des new avengers, tels qu´on les voit actuellement dans marvel icons.

fabite69
fabite69
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:15:39

ghost rider va être adapté au cinéman d´ici peu !
deadpool a eu pas mal de monster (gros format en vente en librairie) et il a eu pas mal de ses histoires publiées dans strange (sa date)!
pour te donner mon avis pour ghost rider je ne connais pas ce perso ,enfin juste de visu et de nom c´est tout!
parcontre je suis trés trés content d´avoir deadpool,blade (et aussi la panthere noire que j´ai pas encore dans le jeu).
Sinon elektra on la voit pourtant trés souvent dans les bd(autres que celle qui lui sont dédiés) mais c´est pas le personnage que je vais utliser

stelnitro
stelnitro
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:31:19

Le fait que Elektra fasse partie de la Main ( c une société secrète pr ceux qui savent pas), c vré qu´on la voi pas mal! Dans Daredevil aussi mais pr l´instant, mis a part Father, on voit plus trop Daredevil. A ce qui parait, il est jouable : ca doit etre fun !

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:50:23

J´aime bien la variété de persos choisi, il y en a un peu pour tous les goûts :)

Cela dit, je crois que Fabite à raison et que le marketing joue beaucoup dans le choix : il s´agit presqu´exclusivement de personnages qu´on a vu (ou qu´on verra) au cinéma (y compris les Avengers version ultimates : aux états-unis ils ont déjà 2 long-métrages dessins animés, dont le deuxième avec la panthère noire ! Ca explique pourquoi Cap et Thor sont en version Ultimate de base). Je crois que c´est pour attirer les fans des comics et ne pas perdre ceux des films.

A part ça je dois dire qu´il y a eu un gros effort pour différencier les persos et leur donner des caracs propres et des pouvoirs originaux en accord avec le perso original. Je connaissais pas ce type de jeu et je suis pas déçu par l´adaptation :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:22:43

J´espère qu´on aura les DA ultimates en DVD, sur le market place de la 360 il y a un extrait assez long et je le trouve bien fait.

Je les ai les monsters de Deadpool, j´aime bien, mais je le trouve trop décalé par rapport à l´univers marvel, c´est peut être pourquoi on ne le voit pas souvent.

Akarias_Delanir
Akarias_Delanir
Niveau 2
08 novembre 2006 à 01:07:58

Si on vois peux DeadPool c´est que c´est un personnage qui devais etre temporaire mais qui reffuse de mourir.

Techniquement il devais faire que 5 BD et être guest dans quelques histoires puis mourir definitivement.

Cependant il a un noyeau de fans qui font des pressions sur la compagnie pour continuer de le voir. Le projet a été annulé a quelques reprises et les auteurs originaux de DeadPool ont même quitté Marvel (il y a un héro similaire chez DC comics créer par les auteurs originaux de DeadPool) mais il a survécu a cause de pressions de ses lecteurs.

On le vois peu car il n´a pas autant de lecteurs que les gros "best Sellers" genre punisher donc pas de pub mais juste assez pour pas mourir ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:19:37

D´ailleurs ca me saoule je ne trouve pas le 1er tome en monster de deadpool :-( j´ai que les 3 derniers.
C´est dur à se faire une collec en france quand il nous manque des épisodes.
Me manque plein de trucs.

La vidéo du moment