CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signalement d'un bug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JbWaN JbWaN
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:04:06

Salut à tous!
Je sais pas si cela vous est arrivé mais j´ai été victime d´un bug très embarassant:
Je commençais le jeu pour la troisième fois (donc 2e fois en mode défi, pour pouvoir obtenir armure cameleon), je bas le boss de Kalidon (je me souviens plus du nom). Donc Clank se retrouve largué sur Metalis. Mais voilà une erreur qui va me coûter ma sauvegarde: je sauvegarde dans l´arène de robot, pendant le défi qui suit la cinématique, un destruction derby.
Quand je charge ma sauvegarde, je me retrouve à mon grand étonnement sur Kalidon!! Je refais le niveau même si les mécanismes sont enclenchés et ls portes ouvertes. Mais voilà, quand j´arrive a lasalle du boss,et bien, y a pas de boss!!! Je m´approche de la porte du fond, mais aucune cinématique se déclenche (là ou Luna electrocute Clank). Rien! Donc je me teleporte à mon vaisseau, je monte dans celui-ci, et là, seules trois destinations sont dispos: Pokitaru, Vetega et Kalidon!!!

En clair, je me suis retrouvé bloqué dans ces trois mondes, je ne pouvais pas continuer l´histoire. J´avais la rage car j´avais mis un temps fou pour passer du TELT V3 au Teltocerator!!! J´avais toutes les armes titans!! imaginez!

Donc je vous avertis de ce bug, ne sauvegardez pas n´importe quand!!! Et faisez tjrs 2 sauvegardes, au cas-où...

Ceci dit, ce bug peut-être exploitable pour donner sa sauvegarde pour qu´un type exploite votre save avec toutes vos armes, pts de compétence, sans pour autant qu´il s´en tire avec une sauvegarde hyper-avancée, pour qu´il sache que s´il veut aller plus loin, il joue SA partie, il essaie tut seul d´arriver jusqu´ici et que ce n´est qu´un avant-goût!!

Merci de m´avoir accordé votre attention, je sais, ce rapport est un peu long....

nakirah nakirah
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:41:03

Salut à toi!
J´ai le même problème sauf que moi je n´est même pas sauvergardé sur métalis, un bug est apparue lorsque je faisait les défis de clank, j´ai du redémarré ma psp et je me retrouve sur Kalidon comme toi! Troisième fois également que j´allais finir le jeu! Je suis vraiment dégouté! :snif:

Si jamais tu trouves un moyen de sortir de là, préviens moi sur ce forum, merci!

Tomytoms Tomytoms
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 10:50:12

Ceci dit, ce bug peut-être exploitable pour donner sa sauvegarde pour qu´un type exploite votre save avec toutes vos armes, pts de compétence, sans pour autant qu´il s´en tire avec une sauvegarde hyper-avancée, pour qu´il sache que s´il veut aller plus loin, il joue SA partie, il essaie tut seul d´arriver jusqu´ici et que ce n´est qu´un avant-goût!!

LOL ouais sa peux faire comme une demo masi avec toute les armes

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
18 août 2007 à 10:56:41

Vous remarquerez que le jeu est bourré de bugs : écran noir, PSP bloquée, images défilantes et j´en passe et des meilleures... C´est vraiment super chiant surtout quand ca fait longtemps que t´as pas sauvegardé et que tu recommences très loin en arrière ! :nah:

tittou40 tittou40
MP
Niveau 7
18 août 2007 à 12:22:14

Moi j´ai jamais eu de bugs avec ce jeu.

dedi820 dedi820
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 16:32:18

ben j'ai eu le même problème mais c'est en arrivant sur la lune daynu (avec les fermiers) que j'ai saver puis je me suis retrouver sur celle d'avant a l'entrepo de je sais plus quoi, comme c'est un jeu emprunter a mon cousin, j'ai même pas envie de recommencer alors tent pis

Darksopot Darksopot
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 00:07:40

Moi j'est comprit la leçon ...

-PAS DE CETTE GROSSE SALOPERIE de sauvegarde automatique (manuel uniquement ... si sa bug, faudra peut être recommencer mai au moins la sauvegarde ne sera pas fichue !!!

- Doublon dans les sauvegarde.

Les ENCULER chez sony ils mette des jeux sur le marcher avant qu'il soie corriger ... sa se vois que se je n'a pas éter travailler qu'il est fait a la va vite pour se faire de l’argent !!!

En + il n'est pas come les autre ractchet et chanck ... 8 planet a tout casser et le jeux est fini !!!

se jeu BOURRER de bug ne devrai pas couter 10 euro mai bien 1 euro !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment