le multi est pas mal, bon il ne aut pas celui sur PS2 mais il est quand meme très bien
il y a 3 modes diférents:
combat à mort
capture le drapeaux
et un nouveau le lombax de fer
sinon il y a une bonne communauté qui se met en place et en moyenne une dizaine de personnes connectées mais ca va augmenter, et puis il y a de qoui se faire de bonne parties