CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:54:34

je suis d´ailleurs remonté dans le classement :16eme

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:48:17

Tt pas 14 eme avant ? et moi chui combien jme vois pas

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:50:37

a nan c bon

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:18:31

Moi je suis pas dans le classement car j´ai un peu de mal à péter les gens à cause de cette foutu camréa je tire toujours dans le vide, enfin je suis dans le classement des + tué lol.

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:55:19

Ouais moi aussi XD qui fait une part ??

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:28:25

si, vous devez etre dans le classement mais, tres loin :/
sinon aujourdhui je suis pas la

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:22:05

Ouais XD la preuve...

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:38:14

bah moi en ce moment y a une lutte acharnée pour la 14eme place^^

araa
araa
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:13:41

salut je vais bientot avoir le jeu et je voulais savoir comment cétais le multijoueur

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:22:15

le multi est pas mal, bon il ne aut pas celui sur PS2 mais il est quand meme très bien

il y a 3 modes diférents:

combat à mort
capture le drapeaux

et un nouveau le lombax de fer

sinon il y a une bonne communauté qui se met en place et en moyenne une dizaine de personnes connectées mais ca va augmenter, et puis il y a de qoui se faire de bonne parties

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:33:33

Exacte Moi chaque soir je suis là vers 22 heures ou 23 heures ça dépend combien de temps je joue à cs source.

Mais sinon y a tjrs pas mal de gens( 10 ou 20 en moyenne) et les parties sont passionantes.

Tiens d´ailleurs qui est connecté ce soir ?

araa
araa
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:37:07

ok merci des réponces mon psedo sera surement araa

araa
araa
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:16

une autre question : est ce qu´il faut avoir le wifi pour que ça marche ? si oui, comment "connecter" la psp au réseau wifi de chez moi ? si non, comment faire pour jouer en réseau ? télépathie ? :lol:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:11:47

faut avoir la wifi, sinon il faut relier avec un cable mais je ne sais pas lequel

araa
araa
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:52:15

c bon jai eu le jeu hier mais jai ppas encore essayer le multijoueur

Tomytoms
Tomytoms
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:52:42

Etle maudit ou etre maudit je ne te l´espas dit mais mtn mon pseudo c plustomytom v terribme tom XD et pi chui meilleur que toi chui 15 eme du clasmen general :p bon je v reviser mes maths

a+

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:56:41

en attendant t´es un peu nul pour quelqu´un qui est 15eme :-d , enfin bon je m´en fous j´y joue pas en ce moment, je suis sur guild wars ou lineage2, sinon je me refait la série ratchet ^^

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:31

Mmdr

Moi je suis 2ème dans les CAM morts lol, derrière boss of the best XD ^^

narutogamer
narutogamer
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:41:18

chui nul ouin

at_the_beloutre
at_the_beloutre
Niveau 4
24 mai 2007 à 21:33:27

tant pis

La vidéo du moment