Bien visé: Détruit un jet qui survole le ciel.
C´est parti pour un tour: Survolez les six dernières cibles du Swingueur sans toucher le sol.
Transporté: Détruisez trois vaisseaux aériens.
Poser: Placez-vous entre les jambes de la statue du Roborama d´Al. Pour cela, vous devez sauter du dernier élévateur juste avant la gare.
Reconnaissance: Détruisez un dirigeable de surveillance.avec le visibombe
Qwarktastique: Détruisez la statue de Qwark.Avec le telt
Dix au choix: Détruisez dix véhicules dans les airs.Problème de fille: Shoutez la reine uniquement avec votre clef.
Difficile: Faîtes un Twist McMarx pendant la course : L1, L2, R2, R1, R1 (625 points).
Glou, glou: Transformez un tank en poulet.
Rapide: Faîtes la corse d´Overboard en moins de 1 min 36 s.Sauteur: Traversez le parcours du Glisso-rail sans perdre de PV.
Sauteur: Détruisez un petit chasseur avec la tourelle.
Manger du plomb: Détruisez tous les chars avec une souris volante (la souris est derrière l´immeuble de droite au début!).Détruit: Sur le chemin du 2ème boulon, faîtes sauter tous les gros vaisseaux blargs.
Tireur: Abattez cinq vaisseaux avec une tourelle.Sniper: Presque avant la machine à Nanotech vous verrez un trou dans le mur. Il vous faut tuer un ennemi à travers ce trou.
Hé par ici!: Avec l´attrape nigaud, attirez des "crabes" dans un champs de force.Invasion OVNI: Détruisez quelques vaisseaux Blargs avec le Visibombe.
Trésor enfoui: Détruisez toutes les TNT sous l´eau.Désinfection: Tuez tous les anklebiters de la zone où il y a des sapins
Hélicos: Détruisez cinq hélicoptères dans le niveau sans utiliser la tourelle.
Cibles faciles: Dans tout le niveau il y a sept vaisseaux cargos petit et noirs et rouges qui ne volent pas. Il faut tous les détruire:
3 avant le premier ascenseur.
3 ensemble sur un toit.
1 dans la salle remplie d´ennemis (avant Qwark).
Verre brisé: Détruisez absolument tous les lampadaires de la ville partout.
Ecrase-les!: Détruisez trois jets qui volent (conseil: c´est mieux avec le Visibombe).
Circulation dense: Faîtes le parcours de Glissos-Rails sans perdre de vie.
Magicien: Faîtes 4500 points lors de la course d´Hoverboard.
Sournois: Tuez tous les robots du niveau.
Rando prudente: Faîtes le parcours sous l´eau sans perdre de vie.
Commando: Tuez dix Soldats d´Elites avec la clé et vous aurez le dernier point de compétence du jeu.