100
C mo1 qi devè lé fair !
nan moi puisque je l´ai fait tel était mon destin,
Ton desti1 n´été pa séllé !
si il l´était
mvdd m´enerve
mvdd et svdd se dispute.
mvdd à tout juste
mvdd est un n´est pas un assasin qui se suicide en tombant du mont blanc
mvdd a loupé sa phrase
Mvdd n´est pas Ratchet :nooooon:
mvdd a raison puisque je suis Ratshut
Je dit a mvdd que je ne sais pas d´ou vient le mot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3143553-1-0-1-0-0.htm
Alerte ! Alerte ! Le club des obsédés envahit le forum!
Arrgghh ! Invasion des obsédes !
Je dis à mvdd que au départ c´est ratshoot (Ratchet et shoot ça donne ratshoot) mais ratshut c´est plus court
Ah , je dis a mvdd
Je up le pic de mvdd
Je dit merci a mvdd
je parle de mvdd
Je up le sujet du voisin qui habite tout en haut !
lvdd de mvdd parlait de son vdd.