Merci à tus ceux qui votent pour ma jaquette, ça fait plaisir de voir du travail apprécié ^^
Dax_du_39
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:41:54
Celle de Bad aussi
Ratshut
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:43:39
Peut etre une MAJ là parce que...
decimator
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:16:24
oui oui mais avant tu pourrais remplacer mon ancienne boite (encore ? ) ? par celle-la: http://img377.imageshack.us/img377/5285/fakeboxratchetandclanksizematters2lx2.jpg meme si je perd tous mes votes, j´éspère qu´elle plaira
Ratchetlombax
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:47:37
Elle est super ta boite! Je la rajoute sur le site. Bravo l´artiste!
decimator
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:50:00
merci
Bad-Boy
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:25:26
A part les logos (R&C SM, HIG, Sony...) c´est pas mal.
decimator
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:10:38
merci sinon, je dois avouer que tu es très fort pour tous ça, parce que meme moi je ne vois aps ce qu´ils ont mes logos
Dax_du_39
Niveau 8
07 septembre 2006 à 18:32:12
Elle est superbe mais c´est dommage car y a encore c´est encore une plage avec de l´eau en fond
Ratchetlombax
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:37:58
C´est juste que ça nous fait penser aux vac´s de cet été
Ratshut
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:27:21
Qui sont finis depuis une semaine pour moi
Dax_du_39
Niveau 8
10 septembre 2006 à 07:34:59
Pour moi aussi
Bad-Boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:34:47
Pour la plupart d´entre nous....
Ratshut
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:46:22
Pour le meilleure et pour le pire (surtout pour le pire)
Bad-Boy
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:38:11
Meilleur* D´accord les cours c´est pas super mais bon, y´a le côté "j´ai des amis" aussi (enfin vaiment à moins de pas en avoir ).