Ratchet à raison et 2 fois que j´ai recommencé à 0
Bad-Boy
Niveau 10
08 août 2006 à 01:34:30
Bon bah ignorez ces lignes : Bordel de merde j´étais super bien placé Vous pouvez lire à présent...je trouve juste que c nul Mais j´ai 1 vote de Dax39
Dax_du_39
Niveau 8
08 août 2006 à 13:49:08
Et c´est pas le dernier
Ratchetlombax
Niveau 10
08 août 2006 à 14:54:18
J´espère bien ^^
decimator
Niveau 10
08 août 2006 à 15:21:19
Bad-Boy
Niveau 10
08 août 2006 à 15:45:26
fifou2001
Niveau 10
09 août 2006 à 13:21:39
tlm je vote pour ratchetlombax
sa fait longtemps que j´ai pas revoter depuis 21 mai
Dax_du_39
Niveau 8
14 août 2006 à 09:19:57
Celle de Bad
Dax_du_39
Niveau 8
26 août 2006 à 10:45:46
Celle de Bad
Ratshut
Niveau 10
26 août 2006 à 11:07:26
Celle de Bad aussi
Ratchetlombax
Niveau 10
27 août 2006 à 16:52:29
J´écris depuis un Café Internet...
Bad recommence ses votes à Zéro? Pour sa nouvelle boîte?
Je vais mettre les fakes sur mon site... On dira ptet qu´il aura copié... Même si c´est pas vrai!
En tous cas, j´ai rien raté sur les 2 forums on dirait!
Bad-Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 10:54:18
Saufque j´ai pas copié ta faike, je te le jure
Bad-Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 18:17:25
Ou dans ce cas mets pas celle que t´as poastée sur R&C PS3 (remarque c´était pas le bon forum, j´y vais jamais, je risquait pas de la voir ^^) mais plutôt celle sur la place ^^
Ratchetlombax
Niveau 10
30 août 2006 à 08:43:21
C´est pas moi qui ai fait ce fake... C´est celle de PS5!
Je mets laquelle sur quelle place?
carnasier
Niveau 3
02 septembre 2006 à 18:01:12
je vote maxfluke
Bad-Boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:27:11
Jvote RL... PS : Ah celle de PS5...ok, bon de toute façon la mienne est au bon format *nargue PS5*