CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:34:32

Le site sera en ligne ce soir, peut-être, mais en attendant, je prépare ma Fic des 1000 posts!

J´AI UNE RECOMPENSE!!! Hum, non, je l´ai déjà ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

°°°The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

••.•´¯`•.••>Nombre de votes par Fake:

1er •••> Fake Box de Fidjkill: 18 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juel

2ème •••> Fake Box de Jakhris : 13 votes
:-d http://minilien.fr/a0jv9z

3ème•••> Fake Box de Ratchetlombax: 10 votes
:-d http://minilien.fr/a0jusk

4ème •••> Fake Box de Décimator: 5 votes
:-) http://minilien.fr/a0juqf

5ème •••> Fake Box de Maxfluke: 3 votes
:) http://minilien.fr/a0juuo

6ème •••> Fake Box de Cogitor : 1 vote
:) http://minilien.fr/a0judt

6ème exaeco •••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:) http://minilien.fr/a0juen

7ème •••> Fake Box de Brice_2005: aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0jury

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: ••.•´¯`•.••> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

•••> Decimator peut revoter à partir du : 18 juin 2006 à 09:28:54

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 17:52:03

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 19:02:34

•••> Gugu_74 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 20:36:21

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 1er juillet 2006 à 10:50:28

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 1er juillet 2006 à 12:13:27

•••> Jakhris peut revoter à partir du : 1er juillet 2006 à 12:21:44

•••> Daxter1321 peut revoter à partir du : 1er juillet 2006 à 16:17:35

•••> Carnasier peut revoter à partir du: 3 juillet 2006 à 10:23:49

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 7 juillet 2006 à 12:24:52

•••> Theking_2006 peut revoter à partir du : 9 juillet 2006 à 14:53:46

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 16 juillet 2006 à 11:58:13

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 17 juillet 2006 à 09:48:46

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 17 juillet 2006 à 12:13:56

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 17 juillet 2006 à 19:53:24

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: ••.•´¯`•.••> Les Prix de la gloire des votes du concours des fakes
de JV.com:

•••> 10 points: lien vers des vidéos d´infos sur l´E3 2006 (reportages)

•••> 20 points: téléchargement de la musique d´intro du site de
référence sur Ratchet And Clank

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

tag29
tag29
Niveau 3
15 juillet 2006 à 17:29:34

je vote fidjkill

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:54:56

Tout le monde peut voter...
SAUF Tag29 :snif2:

carnasier
carnasier
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:04:18

je vote maxfluke

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:18:58

Bon, je vote...Rl :ok:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:11:10

Merci ^^

De toutes façon, les organisateurs ne sont pas scencés gagner :lol:

[guerilla]
[guerilla]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:13:34

fidjkill

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:01:11

Je vote Jakhris :) .

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:53:32

Merci ! Je vote cogi :)

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:15:11

Je vote Jakhris. :)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:09:33

Au fait, je crois que tout le monde, ou presque est au courant de l´ouverture du site : Ratchet And Clank Series...

http://www.racs.free.fr

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:42:46

Par contre t´abuses un peu d´images sur l´intro, genre le chargement, ça sert p rien de le mettre, car quand la vidéo a fini de charger...
Mais bon, sinon l´intro, la zik vient de Burnout Revenge, j´adore cette zik :coeur:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:43:35

PS : Merci Ratshut :)

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:55

merci guerilla et tag29 :coeur:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:09:51

C´est ton site Ratchetlombax :question: En tout cas il est très bien réussi.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:42:25

Mieux réussi que le mien ? :p)
Et bien réussi, mais dommage que se soit avec Dreamwaver :-(

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:14:05

Peut-être pas aussi bien que Jakpro, mais pas de loin... (Et puis pour l´instant y´a pas grand chose à voir)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:51:40

Je suis en train de mettre en ligne TOUTES les musiques de Ratchet & Clank 1! 45%... Argh!

decimator
decimator
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:34:36

:lol:

:salut: tlm (j´espère qu´il y a quelqu´un pour pas me ramasser un vide :hum: :fou: ) ca va ?

j´ai rajouté un "élément" à ma boite ! :fou: (pas pour le garder pour le montrer ! :o)) )

http://img228.imageshack.us/img228/6916/0000modif2fr0.jpg

:o))

decimator
decimator
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:35:47

j´ai trouvé ça cool alors j´ai voulu vous le montrez :fou: (comme ça :fou: )

La vidéo du moment