CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

maxfluke
maxfluke
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:00:49

je vous propose mon fake
http://img237.imageshack.us/img237/6914/macration17hh.jpg

si on vois mal c parce qu´il y a une explosion

pxw
pxw
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:03:41

il est pas mal,c´est ton premier?

maxfluke
maxfluke
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:04:57

ouai :-d

pxw
pxw
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:05:41

bon début :ok:

maxfluke
maxfluke
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:05:58

merci pxw

decimator
decimator
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:19:30

ouais ! :bravo: j´aime bien, mais pour te dire mon avis je le verrais mieux pour le Ratchet sur PS3, mais sinon il est bien :ok:

maxfluke
maxfluke
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:20:37

merci decimator

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:42:55

B-B: Et c´est avec des gens comme ça que les liens entre les forums de R&C et J&D se cassent... :honte:

zibic
zibic
Niveau 1
23 juin 2006 à 23:04:32

pour un bébé c´est un bébé lol

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:34:06

Et il se croit drôle en plus...
Rl : Ca, tu as omis de dire "toi"... donc peut-être pas que de ma faute :sarcastic:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:59:32

Désolé mais quand on ne m´a JAMAIS dit ce qui fait chiffonner les forumeurs de Jak X, donc, je ne peux pas m´améliorer!

Nous, au contraire, on a dit ce que tu pourrais faire pour t´améliorer dans la vie commune... C´est notre différence par rapport à vous... Libre à toi de faire ce que bon te semble...

Ah oui, j´oubliais! ND ou Dax1321 a dit que Linkinito à fait quelque chose contre le forum de Jak X, et on s´étonne pourquoi (on le rejetait)...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++
NaughtyDoger, posté le 07 juin 2006 à 13:38:31:
[...]tu peux très bien venir dans notre communauté, c´ets pas ce que je te reproches, je te reproches autre chose.[...]

Et bien, il n´a qu´à me le dire! Sauf que ça le dérange peut-être... Tu peux le mailer vu que t´as son E-mail (mais t´as pas que ça à faire) (et t´as pas envie d´anticiper pour que l´on se comprenne mieux)....

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:14:23

==================================================

°°°The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats°°°

==================================================

••.•´¯`•.••>Nombre de votes par Fake:

1er •••> Fake Box de Fidjkill: 15 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juel

2ème •••> Fake Box de Jakhris : 8 votes
:-d http://minilien.fr/a0juds

3ème •••> Fake Box de Ratchetlombax: 6 votes
:-) http://minilien.fr/a0jusk

4ème •••> Fake Box de Décimator: 2 votes
:) http://minilien.fr/a0juqf

5ème •••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:-( http://minilien.fr/a0juen

5ème exaeco •••> Fake Box de Cogitor : 1 vote
:-( http://minilien.fr/a0judt

6ème •••> Fake Box de Brice_2005: aucun vote
:peur: http://minilien.fr/a0jury

7ème •••> Fake Box de Maxfluke: aucun vote
:snif: http://minilien.fr/a0juuo

==================================================

:cd: ••.•´¯`•.••> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 20:26:17

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:20

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 4 juin 2006 à 18:57:32

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

•••>Jakhris peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 10:53:35

•••> Decimator peut revoter à partir du : 18 juin 2006 à 09:28:54

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 08:04:40

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 20 juin 2006 à 21:57:56

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 16:44:58

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 17:52:03

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 19:02:34

•••> Gugu_74 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 20:36:21

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 30 juin 2006 à 09:59:16

==================================================

:mac: ••.•´¯`•.••> Les Prix de la gloire des votes du concours des fakes de JV.com:

•••> 10 points: lien vers des vidéos d´infos sur l´E3 2006 (reportages)

•••> 20 points: téléchargement de la musique d´intro du site de référence sur Ratchet And Clank

==================================================

tag29
tag29
Niveau 3
24 juin 2006 à 10:50:28

je vote maxfluke, :)

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:07:32

Je vote Ratchetlombax :)

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:13:27

je vote ratchetlombax

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:05

Rl :d) C´est pas parce que tu es un R&Cien et que je suis un JaDien que je devrai être méchant ! Expliques, alors, pourquoi avant on était potes ? Parce que de Jak ou R&C on s´en foutait ! Donc c´est pas ça...la raison pour laquelle on s´est disputée est que tu veuilles toujours que je te fasse un gif, mais j´ai vu que tu sais faire (bravo :ok: ), donc mets pas la faute sur la comunautée :ok:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:44

Bon sinon je vote Rl :banzai:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:00:43

Merci!

Regardez cette image:
http://ratchetlombax.skybskyblog.com/pics/337061275.jpg
C´est Moi!

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:05:20

Mmmmmmm, t´es sur d´avoir une armure métallique sur toi ?

decimator
decimator
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:17:39

:lol: mais normalement j´ai 3 votes :p)

La vidéo du moment