CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:44:58

celle de Fidjkill

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:52:04

c´est quoi l´adresse du site Bad

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:29:27

je fais une maj dans 5 minutes, ok?

Dax, tu votes pour Fidji?

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:46:08

:oui:
Et c´est quoi l´adresse du site R&C series ?

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:51:26

Il n´est pas encore en ligne! Il le sera le 30 juin!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:52:03

je vote pour Cogi!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:54:43

Jakhris, j´ai bien donné le lien à Fidji du prix des 10 points et pourtant, il ne l´a pas caffeté!

Essaie d´être plus simpa envers moi à l´avenir, s´il-te-plaît...

==================================================

:globe: °°°The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats°°° :globe:

==================================================

••.•´¯`•.••>Nombre de votes par Fake:

1er •••> Fake Box de Fidjkill: 14 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juel

2ème •••> Fake Box de Jakhris : 8 votes
:-d http://minilien.fr/a0juds

3ème •••> Fake Box de Ratchetlombax: 6 votes
:-) http://minilien.fr/a0juw1

4ème •••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:) http://minilien.fr/a0juen

4ème exaeco •••> Fake Box de Cogitor : 1 vote
:) http://minilien.fr/a0judt

6ème •••> Fake Box de Décimator: aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0juqf

==================================================

••.•´¯`•.••> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 20:26:17

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:20

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 4 juin 2006 à 18:57:32

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

•••>Jakhris peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 10:53:35

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 18:58:44

•••> Decimator peut revoter à partir du : 18 juin 2006 à 09:28:54

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 08:04:40

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 18:41:48

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 20 juin 2006 à 21:57:56

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 16:44:58

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 26 juin 2006 à 17:52:03

==================================================

••.•´¯`•.••> Les Prix de la gloire des votes du concours des fakes de JV.com:

•••> 10 points: lien vers des vidéos d´infos sur l´E3 2006 (reportages)

•••> 20 points: téléchargement de la musique d´intro du site de référence sur Ratchet And Clank

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:55:13

J´ai hate d´être le 30 juin :-d :o)) :cool:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:00:11

pas moi, je dois travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler,...
Jusqu´au 30 juin!

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:05:59

Bha bonne chance :gni:

decimator
decimator
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:12:42

:lol: moi aussi :malade:

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:16:37

Moi c´est bien en cours on fout plus rien... jusqu´au 4 juillet :hum: ... mais on a le brevet du 26 au 28 et on a le droit de sècher les 3 et 4 juillet donc 1 semaine et demi de cours encore :-d

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:17:13

Dax@39 : http://www.jakpro.free.fr/

Rl : T´as donné le lien LIBREMENT sur Jak X. Il serai injuste de ne pas le faire savoir :rire2:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:28:25

Bon, je l´admet... Et si on arrêtait de se pouiller tous les deux?!?

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:37:02

:ok:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:41

Je parlais à Bad-Boy :sarcastic: ...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:43:28

au fait, où est Cogi?

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:00

PTDR ^^
Rl : J´ai rien contre tooi :ok:

  • encore en train de péter de rire* Alala Dax@39 ^^
Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:51:06

:desole: :lol: :honte: :fou: ... :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:02:34

Je vote déci meme si le lombax veux nous tirer dessus :fou:

La vidéo du moment