C´est quoi le défaut ?
regarde bien la main d´avant et la main d´après ^^
Les ombres ? Mwarf RL, je fais pas ça ^^Je duplique le gars, je le déforme vers le sol que ça fasse une ombre et je fais flou !
Dax28 :Les logos de Sony, IHG et de R&C Size Matters que t´as mis sont...diformes !Le logo de Size Matters je l´ai posté sur le topic des news ;)
M´enfin, perso, c´est juste ce qu´il doit corriger.Bonne chance déci !
ouais
!
mieux comme ça ?? :
http://img233.imageshack.us/img233/7263/0000modif27ik.jpg
Met le vrai logo
le quel
comme ça ? :
http://img133.imageshack.us/img133/7128/0000modif20jr.jpg
Bou t´a juste remis par dessus l´ancian ! Y´a les ombres et tout
j´y peut rien je ne sais pas comment je pourrais faire
bah tu copies l´arrière plan et tu le colles sur l´ancien logo! Puis, tu mets le nouveau...
re
Ca ne sert à rien de upper toutes les heures. On a comprit que ce topic existe, merci
et voilà... on me harcèle encore une fois...
PTDR Du harcèlement ? Mwarf ! XPLDR !! !!!!!!
Tu sais pas ce que le mot veut dire apparement Moi je dis juste que upper à tout va sans dire un truc avec = flood
Genre un message avec juste up = floodmessage avec up + alors pas de réponse ? perso je pense ceci-çela ! = pas du flood
Merci de l´info