CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:35:19

:fete: 300 posts :fete:
C´est mon plus gros topic!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:14

==================================================

:banzai: °°°The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats°°° :banzai:

==================================================

••.•´¯`•.••>Nombre de votes par Fake:

1er •••> Fake Box de Fidjkill: 13 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juel

2ème •••> Fake Box de Jakhris : 8 votes
:-d http://minilien.fr/a0juds

3ème •••> Fake Box de Ratchetlombax: 6 votes
:-) http://minilien.fr/a0juw1

4ème •••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:) http://minilien.fr/a0juen

5ème •••> Fake Box de Décimator: aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0juok

6ème •••> Fake Box de Cogitor : aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0judt

==================================================

••.•´¯`•.••> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 19:48:49

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 20:26:17

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:20

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 4 juin 2006 à 18:57:32

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

•••>Jakhris peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 10:53:35

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 18:58:44

•••> Decimator peut revoter à partir du : 18 juin 2006 à 09:28:54

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 08:04:40

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 18:41:00

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 18:41:48

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 20 juin 2006 à 21:57:56

==================================================

••.•´¯`•.••> Les Prix de la gloire des votes du concours des fakes de JV.com:

•••> 10 points: lien vers des vidéos d´infos sur l´E3 2006 (reportages)

•••> 20 points: screenshot du "futur" site de référence de Ratchet Et Clank (réalisé par Cogi, Déci et moi)

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:43:58

Je vote pour moi-même (y´a pas écrit que l´on a pas le droit...)

Nan, aller, celle de cogi car il sait utiliser le vrai logo, LUI !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:13:57

Nouvelle jaquette pour ma part :
http://img104.imageshack.us/img104/690/fakeboxart2byjakhris2mj.png

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:15:57

Et celle de coolman...pffff il a juste changé le bandeau en haut !
Faites vos jaquettes quoi !

SlimCognito
SlimCognito
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:24:19

Bad-Boy. Eh si j´ai le temps j´en fait une :-)))

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:44:46

Merci pour ton vote ! :-d
Bonne chance avec ta jaquette :-)))

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:14

Ratchetlobax :d) débloques-moi, j´ai un truc pour ton site...tu pourra me rebloquer après si tu veux mais je me suis cassé le cul, et je veux pas que ce soit pour rien. C´était une surprise, maintenant tu dois la reçevoir...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:41:41

d´accord, je crois que tu sais que je l´ai... Par contre j´adore ta nouvelle vidéo d´intro mais je crois que tu te souviens comment faire pour l´insérer dans une page web...

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:26

Bad - Boy, t´es sûr que c´est pas écrit :question: En tout cas bravo pour ta boite :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:26:13

à propos j´ai changé de jaquette parce que l´autre c´était fidjkill qui l´avait refait donc c´était un peu de la triche :ok:

Bad-Boy :d) Ouais ta raison, mais il y a quand meme quelqu´un qui a voté pour, d´ailleurs elle est pas laide mais bon c´est vrai ta raison :o))

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:27:48

je parle de la jaquette de Koolman :fou:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:34:38

Ouais ^^

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:01:53

Bad-Boy :d) ta jaquette, est, est je sais pas comment dire.....................

GENIAL !! ! :fete: :fete: franchement j´ai jamais vu une jaquette aussi bien (à part les vrai) :bave: on va croire que j´en fait de trop mais franchement c´est magnifique, quand je pourrais voter je vote celle-ci :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:03:02

je me demande comment ta fait les ombres :) mais bon Ratchet veut pas de blabla sur son pic :nah:
:)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:27:04

si si... je veux bien le dire...
Donc tu prends un pinceau, tu le régle à 30% et tu le mets en noir et puis tu colories en-dessous de Ratchet

PS: Faut que t´aies Photoshop (qui est payant :nah: )!

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:13:54

et photofiltre ?? :hap:

je viens de faire celui-ci:

http://img69.imageshack.uus/img69/668/0000modif27xp.jpg

vous en pensez quoi :p)

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:37

comparé à celui-ci http://minilien.fr/a0juok :p)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:42

J´ai posté le chap sur le forum PS3 !! ! :)

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:25:16

j´ai corrigé un léger défaut :gni:

http://img250.imageshack.us/img250/3058/0000modif26om.jpg

La vidéo du moment