CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

decimator
decimator
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:10:06

en plus ( :fou: ) ratchet est super bien découper ya aucune ligne qui dépasse et ça fait pas un effet cassé :o))

decimator
decimator
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:11:25

comment tu fais de l´ombre :hap: ?? ? :fou:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:20:45

Moi: Le rocher je l´ai pris de la montagne de gauche (juste une partie!), j´ai mis un filet de noir, un peu de lave , de l´ombre (ce qui était vachement fadoche) et j´ai mis les petits petons de Ratchet sur la belle petite minuscule face de caillou rocheuse...Et paf! Ca fait des CHOCAPICS!!!

Décim: Mais non... ça fait un fake...

Moi: Un QUOI??? un fayque? Bizzare ce mot...

Décim: MAIS NON!!! :honte: CA FAIT UN FAKE!!!

Moi: Ahhh!!! Un fake! Mais euh... dis-moi Décim... C´est quoi un fake?

Décim: Mais qui m´a collé un lombax pareil? Bon, va sur MSN et je t´expliquerai...

Moi: C´est quoi Emessaine?

Décim: Mais tais-toi!

Moi: Et si j´ai pas envie? :sarcastic:

Décim: Je te flanque une bonne tarte à la cerise et à la chantilly!!!

Moi: :bave: Miam miam... J´ai déjà envie de la reçevoir!

Décim: T´inquiète pas... Ca va pas tarder... Crois-moi!!! :-((

Si j´ai créé ce dialogue, c´est parce-que je n´avais pas envie qu´il y ait un nombre incomptable de posts sur mon beau, mon merveilleux, mon superbissime topic! :-)))

decimator
decimator
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:22:42

hé ben t´es pas modeste toi ! :o))

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:14:55

Dommage que sur presque toute les boîtes on voit toujours la même image de Ratchet...

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:36:45

c´est celle sont le plus faciles à trouver :o))

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:56:46

Oui, mais...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:25:27

sur le site d´insomniac, dans la partie à télécharger, les autres images de Ratchet et Clank sont moches ^^

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:39:34

:lol:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:13:22

alors, tu veux que je mette mon fake retapé par Moi ou le tien???

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:13:57
  • alors, tu veux que je mette ton fake retapé par Moi ou le tien???
decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:48:33

le mien meme si le temps est............... :bave:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:48:55

TIENT* :honte:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:32:15

non, c´est bien tien... :honte: ... Demande à ta prof de Français!

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:37:51

j´avais dit Temps :hum: :o)) (je n´ai pas de prof de français je suis toujours en primaire j´ai 12 ans :ok: )

vu que tu l´a pas encore ajouter à la liste met celui-ci à la place:

http://img86.imageshack.us/img86/3707/0008sr.png

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:01:13

j´ai été mettre plein de com sur ton blog, Ratchet :ok:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:08:02

Merci Déci!

==================================================

:banzai: °°°The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats°°° :banzai:

==================================================

••.•´¯`•.••>Nombre de votes par Fake:

1er •••> Fake Box de Fidjkill: 13 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juel

2ème •••> Fake Box de Jakhris : 8 votes
:-d http://minilien.fr/a0juds

3ème •••> Fake Box de Ratchetlombax: 6 votes
:-) http://minilien.fr/a0juw1

4ème •••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:) http://minilien.fr/a0juen

5ème •••> Fake Box de Décimator (retapée par Fidjkill): aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0juok

6ème •••> Fake Box de Cogitor : aucun vote
:-( http://minilien.fr/a0judt

==================================================

••.•´¯`•.••> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 19:48:49

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 20:26:17

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:20

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 4 juin 2006 à 18:57:32

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

•••>Jakhris peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 10:53:35

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 14 juin 2006 à 18:58:44

•••> Decimator peut revoter à partir du : 18 juin 2006 à 09:28:54

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 08:04:40

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 18:41:00

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 19 juin 2006 à 18:41:48

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 20 juin 2006 à 21:57:56

==================================================

••.•´¯`•.••> Les Prix de la gloire des votes du concours des fakes de JV.com:

•••> 10 points: lien vers des vidéos d´infos sur l´E3 2006 (reportages)

•••> 20 points: screenshot du "futur" site de référence de Ratchet Et Clank (réalisé par Cogi, Déci et moi)

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:38

laissez-moi les 300 posts SVP :ange:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:24

tu peux enlever retaper par fidkill stp :merci:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:50

bon j´y vais :bye:

La vidéo du moment