CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites vos fausses boîtes du jeu!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:41:17

:fete: 200 messages!!! :fete:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:46:27

Des Gifs ?
Fenêtre > Animation...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:41:39

Sur Adobe Photoshop ou sur Adobe Imageready???

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:44:58

et j´arrive jamais à mettre une deuxième image dans le fenêtre animation!!!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:24:44

NEW REGLE:
Le premier fake qui a atteint les 10 points a gagné le prix!!! Mais ça ne sera pas fini:
Il y aura un prix à chaque fois qu´un des fakes aura atteint 20 points, 30 points, etc...

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:26:15

en gros, Fidji a bientôt atteint les 10 points!!!

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:27:36

Adobe Photoshop...j´ai pas dis ImageReady à mon avis...

[guerilla]
[guerilla]
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:02:22

fidjkill :ok:
j´aiùme aussi le tien Ratchetlombax

et si on a photo filtre,on peut faire des gifs aussi?

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:47:25

alors [guerilla], tu votes pour le mien???
Mais j´ai pas téléchargé Photofiltre donc je ne peux pas t´aider!!! :lol:

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:19:33

euh... Y´a quelqu´un?

[guerilla]
[guerilla]
Niveau 4
31 mai 2006 à 15:23:27

non,je vote pour celui de filkil

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:23:51

d´accord!

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:26:52

==================================================

:bravo: The Ratchet And Clank Size Matters´s Fake Boxes stats :bravo:

==================================================

•·.·´¯`·.·•>Nombre de votes par Fake:

•••> Fake Box de Ratchetlombax: 3 vote
:cool: http://minilien.fr/a0juw1

•••> Fake Box de Fidjkill: 10 votes = récompense!!! :fete:
http://minilien.fr/a0juel

•••> Fake Box de Koolman: 1 vote
:cool: http://minilien.fr/a0juen

•••> Fake Box de Décimator (retapée par Fidjkill): 1 vote
:cool: http://minilien.fr/a0jue8

•••> Fake Box de Jakhris : 5 votes
:cool: http://minilien.fr/a0juds

•••> Fake Box de Cogitor : aucun vote
:cool: http://minilien.fr/a0judt

==================================================

•·.·´¯`·.·•> Quand les forumeurs peuvent revoter:

•••> Fifou2001 peut revoter à partir du : 21 mai 2006 à 14:11:03

•••> Koolman peut revoter à partir du : 24 mai 2006 à 17:18:17

•••> Cogitor6 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 16:47:55

•••> Daxterminator28 peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 19:25:22

•••> Ratchetlombax peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 19:48:49

•••> -Nextgen- peut revoter à partir du : 28 mai 2006 à 20:26:17

•••> Decimator peut revoter à partir du : 29 mai 2006 à 20:08:55

•••> Dax_du_39 peut revoter à partir du : 30 mai 2006 à 19:03:23

•••> Carnasier peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:08

•••> Tag29 peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:24:20

•••> Maxfluke peut revoter à partir du : 31 mai 2006 à 19:25:38

•••> Fidjkill peut revoter à partir du : 4 juin 2006 à 18:57:32

•••> Ratshut peut revoter à partir du : 5 juin 2006 à 07:53:20

•••>Jakhris peut revoter à partir du : 5 juin 2006 à 08:25:47

•••> [Guerilla] peut revoter à partir du : 7 juin 2006 à 15:23:27

==================================================

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:11:43

:merci: a tous ceux qui vote pour moi :coeur:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:00:06

Pas d´animation avec Phtofiltre :non:

decimator
decimator
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:57:10

je vote celui-ci de Fidjkill aussi :o))

decimator
decimator
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:23

j´ai une question est-ce que Photoshop 7.0 (quand on le télécharge) est payant ?? ? :o))

decimator
decimator
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:28:27

c´est bien ?? ? :o)) :

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/

(c´est pour du faux) :o))

decimator
decimator
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:54

arrrgh :fou: ca m´arrive tout le temps :gni: voila le bon lien

http://img440.imageshack.us/img440/310/ratchetclank9fm.jpg

Ratchetlombax
Ratchetlombax
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:40:54

le logo de gauche et celui du milieu est flou!!! :lol:
Et oui, Photoshop est payant... Mais j´ai eu une version piratée (c´est ma mère qui me l´a passée!!!)...

La vidéo du moment