CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le film x-men 2(le fan fic)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sirianna Sirianna
MP
Niveau 3
06 mars 2002 à 17:49:47

Préface

Depuis ce qui c´était produit a la statue de la liberté, il c´étais écouler un an. Ce qui permit au X-Men de recruté 3 nouvelles personnes dans l´équipe. Un jeune prénommé Kurt(Nightcrawler) qui a le pouvoir de se téléporté d´un endroits à l´autre. A première vu il paraît être normal avec ses cheveux d´un genre de bleu et toujours souriant mais sous cette couverture se cache un autre être : il porte une montre qui lui permet d´avoir forme humaine mais en réalité il est un être bleu avec 3 doigts et 3 orteils à chaque mains et pieds, avec une petite queue de diable dans le dos. Il y a aussi Kitty(Shadowcat) qui elle a le pouvoir de passer au travers de toutes matières solides et il y a Evan qui peut faire sortir les os de son corps et se servir d´eux comme arme.

Logan est revenu de son voyage pour essayer de trouver des traces de son passé mais en vain.

Chapitre 1 De nouvelles recrues

La voiture roule sur la route en direction du pont de New York.

-On est où là ?
-Heu…je crois qu´on est …heu c´est quoi ça ?
-Une montagne… !?
-Non je crois plutôt que c´est…

BANG !!!!

La voiture venait de percuté l´objet qui se trouvait devant eux et fit plusieurs tonneaux puis glissa jusqu´au bort du pont, en défonçant du même fait, la balustrade, les projetant la tête en bas au dessus de l´eau.

-Je crois qu´on est pris.
-Est-ce possible ?Tu peut passer par la fenêtre ?
-Heu…ben je crois que oui !
-Moi j´ai les pieds pris mais je n´ai qu´a faire sauter le tableau de bort.
-D´après toi c´est une bonne idée si je te dit que j´ai le cul dans l´essence et qu´en plus on est au dessus du vide ou plus précisément au dessus de l´eau ???
-Heu… ??Sort !

Tiffany sortit de la voiture, une main l´agrippa par derrière et l´homme lui demanda :
-Besoin d´aide ???
-Heu…Hé bien…Non ça va.
-De l´aide ?OUI !!!

L´homme fit sortir 3 griffes d´acier à chaque avant-main. Il découpa le toit de la voiture sans aucune difficulté. Un garçon bleu apparu à côté. De Cindy, lui pris la main et ils disparurent pour réapparaître un peu plus loin sur le pont a côté d´un petit groupe de personnes. Cindy qui ni comprenais rien et encore plus sur le coup des émotions perdit connaissance et tomba dans les bras de Tiffany qui passa par dessus la balustrade. Une femme aux cheveux blanc déclencha un vent violent qui les ramena sur le pont.

* * *

´´Centre médical de X-Mention´´

Cindy sentait le froid de la table métallique sur la quelle elle étais couché. Elle entrouvrit les yeux et entendit la voix d´une femme qu´elle ne connaissait pas.

-Professeur, je crois qu´elle se réveille.
Cindy ouvrit les yeux pour découvrir une femme de taille moyenne avec de long cheveux roux et un homme chauve en chaise roulante.

-Comment va tu Cindy ?
-Heu ?…Bien .Mais qui êtes-vous ? Et comment savez- vous mon nom ? Et où est Tiffany ?

Cindy se releva de la table pour s´asseoir sur le rebord tout en examinant la pièce.

-Et où sommes-nous ?
-Nous sommes a West chester, à New York. Je suis le professeur Charles Xavier, Tiffany va bien et elle se repose au salon et je connais ton nom parce que je suis télépathe. Cela répond-il a tes questions ?

-Vous êtes télépathe ? C´est insensé.

Cindy c´étais levé et se dirigeais vers la porte.
-Attend, dit la femme en m´étant sa main sur l´épaule de Cindy en geste amicale.
-Ne me toucher pas ,en enlevant la main de la femme avec un geste brutal.

Elle sortit en courant. Elle courait dans un grand couloir quand elle entendit le bruit d´une porte qui s´ouvre. Elle regarda d´où venais le bruit et vit le garçon bleu, le même que sur le pont. Elle repris sa course dans le couloir.

-Attend revient !

Le temps de se retourné, il avait disparu. Elle se retourna et le vit réapparaître.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-Voyez l´effet que je fait au femmes.

Elle pris un vase qui étais sur une petite table et le lança sur le garçon et il disparu a nouveau. Quand il réapparu, elle lui sauta dessus. Ils se volatilisèrent et ils réapparurent dans un bureau.

-Bonjour vous deux.
-Bonjour Prof.
-Que c´est-il passé ? Demanda Cindy
-J´ai utilisé mon pouvoir de téléportation, rien de bien compliqué.
-Hein ???

Au même moment une fille passa au travers du mur, et elle tenait la main de Tiffany. Elle la lâcha un fois dans le bureau.
-Heu...Kitty s.t.p. ma main est comme resté prise.
-Désolé.

Elle pris le bras de Tiffany et celle-ci dépris sa main.

-Tiffany !!!!
-Oui c´est bien mon nom !
-Je suis contente de te revoir, tu sais pas se qui m´est arrivé et toi ça va ???
-Oui ça va super bien !

Le professeur pris parole :
-Vous voulez vous asseoir ?
-Heu ? Ok. Répondirent les 2 filles en chœur.
-Bon je me représente, je suis le professeur Charles Xavier et vous êtes dans mon école pour mutants qui comme vous, on besoin d´un endroit où ils puissent apprendre a contrôler leurs pouvoir et avoir un endroit où vivre.
-Nous ne sommes pas…… des mutantes
-Moi peut-être bien. J´ai découvert que j´ai …heu…hé bien j´ai….., vous savez des ailes, comme les oiseaux ou les anges.
-Tiffany tait toi ! Dit Cindy
-Oui je sais.
-Comment ça vous savez ??? Répondit Tiffany.
-Grâce a cérébro j´ai retracé tes ondes cérébrales.
-Grâce a qui ?Ou a quoi ???
-Cérébro est un genre d´ordinateur qui me permet de retracer les ondes cérébrales des mutants puisqu´elles sont différentes de celles des autres humains. Mais Cindy, tu n´a rien a craindre ici.
-Vous avez trouver ce que cette grosse boulle de poil nous voulais ? Demanda Tiffany.
-Je crois savoir
-Ah oui et que nous voudrai-t-il ?
-Hé bien je crois qu´il voulais vous recruter dans leur équipes.
-Ils ont de drôle de façon de recruter !

Et le professeur continua de leur expliqué des tas de choses par rapport aux mutants. Jusqu´au petite heure du matin.

-Bon il se fait tard, je vais demandé qu´on vous donne une chambre, on reparlera de tout cela demain.
-Ok. Répondirent les deux filles dans un grand bâillement.

Le lendemain matin et se levèrent et prirent la direction de la cuisine avec les directions que leur avait donné le prof la veille. Une fois dans l´immence salle à manger Tiffany ne pu s´empêcher de dire :

-C´est pas une salle a manger ça c´est bien trop grand !

Elles furent accueilli par une fille nommé Kitty, la fille qui avait passer au travers du mur plus tôt et par Kurt le gars bleu .

-Et bien salut !Comment ça va ?
-Bien !
-Cette après-midi je me ferais le plaisir de vous faire visité mon humble demeure si vous le voulez bien. Dit Kurt.
-Faites pas attention a lui, il fait ça tout le temps !
-Désolé !
-Alors on mange ???Dit Kitty
-Oui, répondit Kurt et les 2 autres filles
-Les autres devraient arrivé bientôt, a les voilà.

Tout le monde se mit a manger et termina son assiette en un clin d´œil !

-Alors on va dans le salon ?Dit Rogue
-Bon ça va être quoi ?Une salle de cinéma ?Non mieux une salle de quille ?Ou peut-être une…… aille !Dit Cindy mais qui venais de recevoir un coup de coude de la part de Tiffany en signe de se la fermé.
-Non cé juste une salle de séjour !
-Oui mais ce matin c´étais sensé être juste une salle a manger pas un musée !Dit Cindy.

Une fois dans la salle de séjour qui n´étais qu´une salle de séjour, elles allèrent s´assoire devant la table de billard. Elles se mirent a parler.

-Tu sais ce dont le prof parlais hier soir, les ondes cérébrales et les affaires de mutation. Dit Cindy.
-Oui.
-Je trouve ça bizarre, qu´il sache tout ça sur nous, peut-être qu´ils ne sont pas aussi gentil qu´il ne le paraisse.
-Arrête de te faire des idées Cindy et viens donc jouer une p´tite partie de billard !
-Ouais !Bon d´accord !
Elles jouèrent avec Kurt et Kitty durant presque une heure et ensuite Cindy et Tiffany prirent la direction de leur chambre.
-Je pense que tu a Kurt dans l´œil. Dit Tiffany.
-Quoi ???
-Juste a te regarder c´est trop évidant que tu as un kike dessus.
-Mais qu´est ce que tu raconte ???Je vais t´étriper. Reviens !!!

Et elles se couraient après durant 15 min jusqu´à ce que Cindy perde la trace de Tiffany. Elle arriva a une porte grise et entrouverte.

-Tiffany où est tu ?Arrête de te cacher, j´ai l´impression qu´on devrais pas être là !… a suivre

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
27 novembre 2003 à 14:08:33

pas mal du tout!

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
30 novembre 2003 à 20:25:11

c´est pour quand la suite???

chti44 chti44
MP
Niveau 7
14 février 2004 à 02:29:43

et alors elle est ou la suite ?

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
21 février 2004 à 13:50:23

Ouais on veut la suite ! !!

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:08:42

Cool :ok: La suite...

:-)

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:18:12

Allez s´il vous plait la suite...

:-)

Miek_dark Miek_dark
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:30:33

3 ans plus tard XD

Keitaro_san Keitaro_san
MP
Niveau 6
09 août 2007 à 23:25:53

6 mois plus tard XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment