CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des noobs !!!!!!!!!!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:45:19

Bonjour !

Depuis un certain temps que je joue a VT3 sur 360, j´ai petit à petit remarqué l´apparition d´énergumènes toujours aussi nombreux au fil du temps et qui, sans le savoir, constituent un noyau de joueurs avec lesquels je n´ai aucun plaisir a jouer et qui se révelent complètement inutiles.
Vous les avez surement déja croisés...mais si, vous les reconnaissez , ils ont une facheuse tendance a prendre Hewitt, Blake ou Roddick, les joueurs suffisamment forts techniquement pour pallier leur manque de savoir faire et leur technique de barbare bien connue dans le monde merveilleux du jeu online.
Je veux parler des NOOBS, ou si vous préférez, des gamins qui jouent la facilitée des fois que jouer de façon normal et loyale les emm...nuiraient. Il est facile de reconnaitre un noob, c´est celui qui, sur Saints Row par exemple, cours systématiquement vers le bazooka pour augmenter son score... ou celui qui, précisément sur Virtua Tennis 3, n´aura pour seul tactique de cogner le plus fort possible dans les coins pour assurer une victoire facile, le tout avec bien sur l´un des 3 joueurs sus-cité.
Le gamer, le vrai, celui qui se donne un minimum de défis dans un jeu online pour progresser, n´aura pas le choix, il perdra la partie, étant impossible pour lui de se trouver a 2 endroits en même temps pour rattraper la balle: a l´extreme gauche du terrain et à l´extreme droite.
Evidemment, ce serait un perte de temps incroyable que d´expliquer a ces tous ces primates qui peuplent le online a quel point ils sont ridicules et petits bras.

Voila c´était mon coup de gueule, si vous êtes d´accord avec moi c´est cool, si vous ne l´êtes pas c´est que vous avez quelque chose a vous reprocher.

Voila, bonne journée !

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:03:47

Oui tu as completement raison surtout sur les gars qui prennent rodicck et compagnie !! Ya des abruti partout... même en online... Mais attention ! certaint gamer (les vrai) prennent roddick et compagnie car ils aiment bien ses joueur ou dotre raison !!

steveostin
steveostin
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:49:30

et alors qu´est ce t´as contre les noobs :nah: monsieur n´aime pas jouer contre roddick,hewitt etc deja qu´il ya pas beaucoup de persos si en plus faut les selectionner rigoureusement pour le bon plaisir de mosieur mais ou va le monde excuse-nous de ne pas etre des hard -core gamers comme toi :o))

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:24:27

Y´a pas beaucoup de persos... ce qu´il faut pas lire. Moi j´appelle pas ça jouer dsl

au fait si il y´en a qui sont intéréssés pour des vraies parties de VT 3 (ou autre), qu´il laissent leur GT. :ok:

ça m´évitera de perdre mon temps avec certains :o))

totti54
totti54
Niveau 27
28 juillet 2007 à 18:43:12

chacun joue comme il le desire, maintenant faut prendre certains personnage parce que ca plait pas a tout le monde, soyez content ya deja plus duke ou king donc chacun prend qui il veut et joue de la facon qu´il desire.

steveostin
steveostin
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:18:17

ca c bien dit totti54 :ok:

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:35:53

chacun son avis...

Après, c´est une question de technique, moi je suis plutôt pour le bon jeu mais bon... je joue plutôt en double donc il y a moins le prob.

Si tu veux faire un double jte laisse mon gt:

jolitorax57 :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:18:44

Ok jolitorax

c´est surtout que ça fait mal au c** d´essayer de bien jouer, varier les coups quand en façe t´as un mec qui ne connait que les touches gauche-droite-coup droit.
quand un mec joue propre et varié, je le félicite. Tout le monde peut le faire, balancer des patates sans arrêt a droite et a gauche, mais il y a ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas; si tout le monde le faisait, y´aurait plus personne sur VT 3.
Perso, j´y suis moins depuis qq semaines a cause d´eux, jouer contre des mecs pareils non-merci.

Marlay
Marlay
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:36:52

On est 2-3 pote à apprécier les matchs sympas en double je vous laisse mon gamertag si ça vous dit.
oOMarlayOo

romumu360
romumu360
Niveau 7
30 juillet 2007 à 04:29:09

c une simu et ils respectent les regles du jeu alors c a toi de t´adapter, moi perso j´aime que roddick parce qu´il tappe fort et si leur maniere de jouer te dérange t´a qu´a les battre et ils changeront de tactique

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
01 août 2007 à 12:37:08

Une simu? :lol: Qu´est ce qu´il faut pas entendre. Virtua Tennis 3 est un jeu arcade. Sinon je suis entièrement d´accord avec toi nylon-moon. On rencontre des noobs de partout sur les différents jeux online. C´est toujours la même chose : on se demande s´ils savent réfléchir.

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
03 août 2007 à 13:11:14

si t´arrive pas a battre les noobs c´est que t´es pas meilleurs qu´eux