Bonjour !
Depuis un certain temps que je joue a VT3 sur 360, j´ai petit à petit remarqué l´apparition d´énergumènes toujours aussi nombreux au fil du temps et qui, sans le savoir, constituent un noyau de joueurs avec lesquels je n´ai aucun plaisir a jouer et qui se révelent complètement inutiles.
Vous les avez surement déja croisés...mais si, vous les reconnaissez , ils ont une facheuse tendance a prendre Hewitt, Blake ou Roddick, les joueurs suffisamment forts techniquement pour pallier leur manque de savoir faire et leur technique de barbare bien connue dans le monde merveilleux du jeu online.
Je veux parler des NOOBS, ou si vous préférez, des gamins qui jouent la facilitée des fois que jouer de façon normal et loyale les emm...nuiraient. Il est facile de reconnaitre un noob, c´est celui qui, sur Saints Row par exemple, cours systématiquement vers le bazooka pour augmenter son score... ou celui qui, précisément sur Virtua Tennis 3, n´aura pour seul tactique de cogner le plus fort possible dans les coins pour assurer une victoire facile, le tout avec bien sur l´un des 3 joueurs sus-cité.
Le gamer, le vrai, celui qui se donne un minimum de défis dans un jeu online pour progresser, n´aura pas le choix, il perdra la partie, étant impossible pour lui de se trouver a 2 endroits en même temps pour rattraper la balle: a l´extreme gauche du terrain et à l´extreme droite.
Evidemment, ce serait un perte de temps incroyable que d´expliquer a ces tous ces primates qui peuplent le online a quel point ils sont ridicules et petits bras.
Voila c´était mon coup de gueule, si vous êtes d´accord avec moi c´est cool, si vous ne l´êtes pas c´est que vous avez quelque chose a vous reprocher.
Voila, bonne journée !