Voilà, je voulais juste savoir si il était possible de mettre des aces dans ce jeu? Moi je joue en mode trés difficil et j´ai beau faire des services max sur le T ya rien à faire ça passe jamais! Est-ce que vous avez une astuce? Merci de m´aider
julien30
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:44:11
Je retire ma question je viens d´en faire un à l´instant mais c´est pas en mode trés difficil je crois parce que c´est en tournoi et ya pas de mode de difficilté pour ça je crois qu´elle augmente au fur et à mesure des match et là c´était le premier. Bon si vous avez des techniques spéciales ça serait quand même sympa de m´en faire part
sinister
Niveau 12
13 juin 2007 à 13:08:27
ben y a pas de technique, faut juste taper en service max et choisir les lucarnes droite ou gauche, mais de toutes façon les aces ne marches que contre certains joueur bien précis, éssais de mettre un ace à king ou duke et je paye une glace
julien30
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:55:13
Ah ok lol bah merci quand même, j´ai joué contre duke au dernier match du tournoi je me suis fais laminer mdr!
sinister
Niveau 12
13 juin 2007 à 13:59:06
lol pas mieux moi c´est en mode carrière, j´ai battu king 6-5 j´étais content, je croyais que j´avais torché le jeux je continue quand même et la je tombe contre duke je me prend 6-0 j´étais dég pu moyen de le battre
julien30
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:02:04
Moi j´ai pas joué contre king mais duke oui! il fait des amorties pour t´amener au filet et aprés il te lob ce batard mdr! mais j´ai pas capté parce que c´était en tournoi et j´avais gagné le tournoi et pourtant il me restais un match contre lui mdr! C´est bizarre.
sinister
Niveau 12
13 juin 2007 à 14:05:01
non mais sa c´ets normal lol c´ets juste un matche bonus, tu le débloque si tu fais un bon score contre lui, mais sa t´empêche pas de gagner le tournoi si tu perd moi j´ai débloqué duke sans le battre en arrivant à le tenir au score et ensuite je l´ai utilisé pour torché king sinon c´est chaud
ilovenaruto
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:28:13
duke est très facile,ses amortis ne servent à rien.il faut faire un retour slicé vers le trou(pas le diagonal) puis il va reculer et le tour est joué.mais si on fait des coup lifté en volée il les retournera encore plus rapidement par contre