CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug psp

Ben_79
Ben_79
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:38:52

qand je veu faire le match monfils-nadal 1set tie break(COMME POUR LE TOURNOI MICROMANIA)le jeu plante
est ce que sa vous arrive???

JuninhO_YuGiOh
JuninhO_YuGiOh
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:41:04

nan, sa nous arrive pa, il doi avoir un bug ton jeu

macroots
macroots
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:19:41

moi aussi le jeu bug,la console s´éteint quand je joue avec Nadal contre monfils ou d´autres persos (j´ai pas tout testé je viens de l´avoir ce soir). est ce que d´autres personnes ont des problèmes ?

Tybot8
Tybot8
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:10:01

Je crois que sa n´a rien à voir avec le match mais tous simplement que le jeu et bugué et non fini (barres rouges de parcours dans le tournoi, ...).
Virtua Tennis World Tour était mieux.

bastou2
bastou2
Niveau 3
08 juin 2007 à 09:44:10

Moi aussi j´ai ce genre de problème mais ça n´arrive que dans le tour mondial, mais je vois pas d´où ca vient :/

macroots
macroots
Niveau 3
08 juin 2007 à 15:34:21

Bastou2 : si le jeu bug au départ d´un match en fait il faut laissé l´intro (quand tu vois le terrain) se terminer sans appuyer sur un bouton. Mais bon, je crois que si ça bug aussi dans le tournoi mondial je vais le ramener

Spidey_Ultimate
Spidey_Ultimate
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:03:29

prenez smash court et ramener virtua il est 10x mieu fait

macroots
macroots
Niveau 3
12 juin 2007 à 09:27:00

en fait je suis allé à la fnac pour ramener virtua tennis 3 en disant qu´il buggait. Le vendeur l´essaie sur sa psp et là miracle aucun bug, le jeu ne se bloque pas!!! donc vu que ma psp est encore sous garantie c´est elle que je vais ramener pour voir, il est possible que le problème vienne plutôt du lecteur de la psp,virtua tennis 3 sollicite peut être plus le lecteur umd que d´autres jeux !! ! Je verrai bien mais bon vu qu´elle est sous garantie je préfère la ramener maintenant.

Bahl
Bahl
Niveau 2
12 juin 2007 à 16:53:47

pareil je viens d´acheter le jeu , et pleins de plantages, si ça continu j´irai remplacer le jeu ou peut etre remplacer ma psp :s

macroots
macroots
Niveau 3
13 juin 2007 à 00:12:55

en tout cas pour ma part, ça y est ma psp est au S.A.V., je verrai bien.

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
13 juin 2007 à 01:09:13

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOL, MAIS LOOOOOOOOOOOOOOL

NE RAMENEZ PAS VOTRE PSP, C´EST LE JEU LOOOOOOOL

En fait, virtua tennis requiert la psp de fonctionner a 333 mghz, hors la version europeenne de la psp est limitee a 222 mghz, pour maximiser l´autonomie de la batterie. La version europeenne de Virtua, contrairement a celle americaine, a donc du etre adaptee, mais evidemment, ca n´a pas vraiment marche.

Pour pouvoir jouer sans bug, il faut que vous passiez en custom firmware et que vous augmentiez la vitesse de votre processeur (cpu) a 333 mghz. Les heureux possesseurs d´une psp en custom firmware pourront se regaler donc :ok:

Bahl
Bahl
Niveau 2
13 juin 2007 à 11:22:43

Hier soir j´ai pas mal joué, et j´ai pas dû planté ( peut etre une fois ) , et mon secret ( je ne sait pas si ça a un rapport ^^) je laissait toutes les cinémtiques passer ^^

macroots
macroots
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:27:33

pour aegi_omasu : le seul problème c´est que la psp sur laquelle le jeu a été essayé à la fnac était une européenne (le vendeur m´a demandé si ma psp était française et m´a précisé que celle en test à la fnac l´était aussi) et il n´y avait pas de problème donc....

macroots
macroots
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:35:46

le truc c´est que la psp à la fnac était aussi une européenne et le jeu fonctionnait...bon c´est possible que les vendeurs aient modifié la vitesse du cpu pour la faire monter à 333 mghz. Bon de toute façon c´est pas grave ça va faire un petit nettoyage de printemps à ma psp. Sinon, comment peut on savoir si notre psp est en custom firmware ?

macroots
macroots
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:40:40

désolé pour le double post (un peu différent), je pensais que le premier message n´était pas passé.