je fesais un double avec blake et on voyait que nos raquettes et la j´ai refait un tournoi et pareil vous croyez que c quoi?
inter038
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:01:26
oui a moi aussi sa me la fait plusieurs fois apres jai eteint et jai ralume et cest bon
Bettiol
Niveau 2
14 avril 2007 à 12:02:37
Bizarre
Mister_H_69th
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:47:36
LOL, ça dois ressembler au tennis sur Wiisport ! ^^
prosper872
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:13:34
Moi aussi ca me l´a fait sur 360, quand j´ai désactivé la sauvegarde automatique pour le tour mondial. Et en fait pour revoir les joueurs je passe un coup avant à la maison voir l´équipement et hop pas de bug après.
allezlyon03
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:43:55
ca c´est arrangé j´ai finalement areter ma console et souffler sur le disque c´est quand meme bizarre et j´ia réussi a gagner un tournoi
arthas80
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:36:58
J´ai le meme probleme mais sa arrive rarement, sa doit venir du jeu ! ;)
chipie01
Niveau 11
03 mai 2007 à 22:18:24
vous l´avez tous sur 360????
bob_max_87
Niveau 6
07 août 2007 à 14:43:03
moi j´ai eu le meme bug ms juste besoin de redemarrer la console et le jeu remarche normalement