CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG BUG sur PSP

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:31:40

majin-vegeta Posté le 24 avril 2007 à 00:50:12 moi je l´ai telecharger et j´ai aucun bug hihihi
merci la technologie

=========

Ben si, je suis en iso aussi, et ca plante lorsque je selectionne mon joueur en exhibition

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:32:17

Ou lorsque je selectionne mon joeur en tournoi. Ca ne demarre meme pas, l´ecran vire au blanc et le jeu crashe

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:17:37

moi aussi j´ai un bug sur psp je n´ai pas encore réussi a terminer un seul match en exhibition a haque fois au bout d´un certain temps de jeu , le jeu plante , l´écran se fige puis la psp s´éteint (ce n´est pas une mauvaise manoeuvre de ma part) et sa le fait avec tous les joueurs mais que en exhibition. je suis le seul a avoir ce probleme ou est ce ke i a kelkun sait comment on fait pour kil n´y ai plus ce bug ??

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:33:01

Ben non. Moi ca me le fait a chaque fois que je choisit mon jouer customise en exhibition ou tournoi :nonnon:

CHMOOK
CHMOOK
Niveau 6
03 juillet 2007 à 16:53:12

moi j´avais un problème, durant les matchs d´exhibition, quels que soient les joueurs au bout d´un certain temps le jeu buggait et j´étais obligé d´éteindre la psp.

j´ai échangé 3 fois le jeu et toujours le même problème. je me suis donc dit que le problème peut venir de ma psp au lieu du jeu!!! cependant tous les autres jeux marchent bien dessus. j´ai donc conclu que les bugs pourrait provenir de la mise à jour proposé par le jeu!!

ainsi j´ai téléchargé sur internet la toute dernière mise à jour....le 3.51. et eurêka, je ne rencontre plus aucun problème, plus de bugs, aujourd´hui j´ai enchaîné 5 matchs de 5 sets par match sans problème.

je ne sais pas si cela résoudra votre problème mais il a résolu le mien. essayez peut-être, vous verrez bien
:ok:

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:08:03

Jvais checker ca :merci:

Mais je suis en custom firmware donc va falloir voir s´il y a l´upgrade 3.5 en custom...

Yukyle
Yukyle
Niveau 4
08 juillet 2007 à 17:24:15

POur les plantages de démarrage en exhbition et tournois avec le joueur perso, il faut copier le joueur perso en le mettant à la 3ème place. Il faut ensuite selectionner le joueur pesonnalisé au 3ème emplacement pour pouvoir ainsi jouer avec celui-ci en tournois et match exhbition.

Pour le problème de déplacement automatique à gauche et en arrière pendant le match, il faut juste un peu bouger le stick de la pspvers la droite.

Par contre, pour les plantages en plein match, on peut rien y faire.

lulu55100
lulu55100
Niveau 1
09 juillet 2007 à 19:05:09

moi aussi le jeu beugue sur psp
lorsque je joue g mon personnage placé normalement et g encore mon personnage ki saffiche une deuxieme fois mé il fait nimporte koi et il é meme parallèle o terrain
de plus en double en tournois mondials le jeux est lent

carottlyn
carottlyn
Niveau 1
11 juillet 2008 à 16:10:28

Moi aussi j'ai le même problème que toi. L'ombre de mon personnage est grise et un double se ballade un peu partout parrallèle au terrain. C'est vraiment énnervant. Il y a également un autre bug: quand je veux faire un match exhibition avec mon personnage contre l'ordinateur, l'écran devient blanc et je suis obligée d'éteindre la console.
Que faire?

HiGoU
HiGoU
Niveau 3
12 juillet 2008 à 18:04:20

moi aussi sur ma psp ca me fé pareil l'écran devient blanc mais ca me le fait aussi dans le mode tournoi

[le-lyonnais]
[le-lyonnais]
Niveau 2
16 juillet 2008 à 11:51:25

moi sa me le fais ke en exibition et a CHAQUE fois sa plante et sa commence a me faire ...

Maskou
Maskou
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:14:26

moi se ki me fait marer c le petit doigt de ton joueur qui est toujours relevé meme quand il sert le poing ^^

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
20 juillet 2008 à 02:24:17

Je viens d'acheter le jeu hier ( Samedi ^^ ) et je n'ai aucun problème.
J'ai uniquement testé Nadal VS Federer et je ne rencontre pas ce problème.

Je tiens à préciser que ma psp est en version 4.05 officiel.

sandro0410
sandro0410
Niveau 6
28 juillet 2008 à 15:00:02

je n'ai pa encore acheter le jeu mai il y st pour 20€. ma pp et en 4.05 . peut il y avoir des bug ou alors, un peu moins que les autres firmares ??

La vidéo du moment