Bon ben on dirait que j´ai l´honneur d´être le premier !
(Si quelqun passe)Est-ce que c´est un nouvel opus de la série des Mana ou est ce que le titre est une pure coïncidence ??
oui c´est un nouvel opus regarde les new d´aujourdhui !!
... l´équipe va etre scier en deux world et dawn ces pas bon comme news...
c´est Seiken Densetsu 4 je crois !
Ouais Bossinou c´est Seiken Densetsu 4 sur PS2!
http://www.square-enix.co.jp/mana/
T´as vu le trailer sur le site?
oui, trop beau !
Les voix jap, ca roxxx quand même!
ouais c´est sympa !
C´est clair, il a l´air vraiment pas mal, et les voix japonaises pas mal faite aussi.
La voix du méchant on dirait celle de Radamanthis dans Saint Seiya Hadès!
le seul hic c´est ptete le skin de Ritzia qui ressemble trop à Tiss, et en moins bien !
Tiss c´est Ritzia en plus jeune!
et en mieux !