Je pense que je vais dépanner un max de joueurs avec ce tuto ^^ . Alors quand vous lancez , vous avez un écran noir avec "Unsupported Material"
C'est que votre version d'Open GL ne marche pas ^^
Le jeu nécéssite 1.3 ou supérieur. Vous aurez beau mettre vos drivers à jour , ça ne changera rien . Donc je vous propose mon aide :
1.Désinstaller le driver
Déja , faites un clique droit sur Poste de Travail , et "Gérer" .
Puis allez dans "Gestionnaire de périphériques" .
Clique droit sur votre carte graphique et "propriétés" , et onglet "pilote" . Cliquez ensuite sur "Désinstaller le pilote" . Un fois que c'est fait , redémarrez .
2.Installer un pilote via Windows
Et oui la solution vient de Windows ! ^^
Normalement , votre qualité d'affichage à ce niveau est pourrie , c'est normal ! Retournez dans le gestionnaire de périphériques puis clique droit sur votre carte graphique (remplacée par un "?" jaune ^^) , propriétés , et pilote .
Et la cliquez sur "mettre à jour le pilote" .
Laissez windows bosser , il va finir par vous le trouver (entre 5 et 10 mn d'attente). Des que c'est fait , redémarrez (oui vu que votre pilote est tout moche !!!).
3. Dernier réglages
Maintenant , faites clique droit sur le bureau , propriétes , onglet parametres , et mettez tout à fond (couleur : 32 bits ou 64 pour vista , et résolution max)
Et la , lancez Wakfu ! Et enjoy !! ^^
PS : vous pouvez ensuite mettre le dernier driver sans probleme , il changera pas Open GL . Par exemple pour nVidia c'est 178.24 ^^. Allez sur le site de votre carte ^^.
J'espere que ce topic vous aidera ^^ Paske moi j'ai peiné une semaine pour trouver la solution