CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi vos questions je repond ici!!!

manit007
manit007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:35:59

:rouge: tout est dit

d´autre question :fete:

manit007
manit007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:02

:question:

manit007
manit007
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:34:20

:question: :question:

manit007
manit007
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:06:34

:question: :question: :question:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:29:30

Est-ce qui aurra des batailles marines (gu genre avec des bateaux, ou meme en nageant)?

merci :)

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:32:21

Et aussi j´ai vu qu´on pourra creer des villes (rumeur?) mais est-ce qu´on pourra creer notre ile, sa végétation etc... ?

merci coco

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:49:42

Ca m´étonnerait qu´on puisse créer sa ville, mais on pourra par cotnre ´gouverner´ celles présentes :)

manit007
manit007
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:23:45

:hello: yoyo311!

pour ta premiere question tout ce que nous savons a propos du domaine maritime c´est que l´on pourra nager et que nous pourons aller d´ile en ile avec des bateau et nous n´en savons pas plus... :desole:

par contre pour ta 2eme question nous pourons creer les ville mais pas comme vous le pener g´explique...
Bon en gros voila comment ce creera une ville dans wakfu (en prinicipe):
dabord une 10 ene de guilde s´entraide et donc pour rester en contacte décide de creer leur attelier au meme endroit et donc leur maison avec.
Ensuite des joueur s´installeron au abord de ce "hameaux"pour participer et pourquoi pas inclure la guilde
Quand il y aura beaucoup de monde un systeme de "marché" sera mis en place par les joueur qui venderon leur objet et ossi ler récolte dans les ruelle, ce qui va attirer encore + de monde et...

A la fin on se retrouve avec une ville de la taille de bonta et qui continura a avoir un croissance jusqu´a ce que tout les joueur soit étabis....

Evidemment Si tout le mond ecomme moi prefere la jouer "cavalié seul" et avoir une blele petite maison a coté d´une riviere ou pecher quelque poisson entouré par une cleriere il n´y aura pas de ville just des villages :gni:

Se seront les joueur qui décideront de l´avenir de leur serveur ansi sur certain serveur il y aura une maxiville avec pas mal d´industrialisation alor que d´autre auron préféré garder le métié de la terre et donc de resté "campagnard" :oui:

Nous verons bien ce que NOUS décideron de l´avenir :oui:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:45:43

:merci:

Et aussi quelle taille aura la carte ? Plus Grande? Plus petite?

Parce que j´aimerai bien creer ma maison comme tu la dit plus haut, au bord d´une riviére, mais si c´est remplis de partout...

:merci: d´avance.

sorator
sorator
Niveau 22
14 juillet 2007 à 13:25:33

salut, une question pour la version DS : le jeu sera-t-il online? et est-ce vrai qu´il y aura deux version, ombre et lumiere?

sorator
sorator
Niveau 22
15 juillet 2007 à 13:59:38

:up:

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:38:18

Quelque qestion :

- un moment tu dit que quand les monstre nous cours apres c´est "dans" un combat mais dans ce cas il n´y a plus de PM et si les monstre et les joueurs jouent en meme temps ce n´est plus du tours par tours ?!

manit007
manit007
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:15:01

:hello: a ce que je vois vous aver encore besions d´information et bien me voici! :-)

yoyo311:
wakfu c´est :d) 2FOIS :g) la taille de dofus! :-)))

sorator:
:non2: le jeux cera individuelle ou a 2 si on seconnecte avec une autre personne donc wakfu sur ds c´est plutot zelda :ok:

Big-Best:
Non, si les monstre leur cour apres c´est parceque les joueru on engager mode fuite...sisi :oui: il y a un mode fuite et les monstre lé plus "méchant" essai de vous rattraper pour continuer a vous tuer :sournois:

Je vous rapelle que toute question ne sera jamais prix a mal meme des question "c´est quoi wakfu"donc n´esiter pas :-))) a bientot .

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:13:27

:merci:
Une petite dernière :
Est-ce que tu sais quel "pouvoir" aurront les rois des differentes îles, royaumes.... ?

menta2
menta2
Niveau 2
17 juillet 2007 à 10:53:07

bonjour

savez vous quand pourons nous téléchargé wakfu mois,jour

menta2
menta2
Niveau 2
17 juillet 2007 à 10:55:40

:salut: jatten ma réponse :merci:

manit007
manit007
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:57:38

:salut: yoyo311 ce ne seront pas des roi mes des gouverneur,leur "pouvoirs" cera fixer les tots de récup des K sur les hautel devente ou en tuant les animaux et oui! :oui: c´est comme si cétait un persepteur avec touta lui tout seul évidament le chiffre qui cera amassé par le gouverneur sera considerable et parlon de 100 000 en 100 000!!! voir million mais ne vous inquieter pas! largent ne sera jamais dans les main du gouverneur au sens propre ils devra sens servir pour la construction de lieux, amenagement de terrain,aider la création des guilde ou encore réconpenser les gens qui on fait de bonne action pour l´ile entierent comme les milicien. :-d au passage le gouverneur sera réélu otut les 15 jour en esperant que vous auré le choix entre autre vhose qu´un tyran et un escro! :-)))

Si vous aver des question n´ésiter pas et sur ce :bye:

manit007
manit007
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:59:40

:salut: :rire2: je vient de remarquer une question de derniere minute :up:

menta2 la date de sorte du jeu est tré vague mais la "open beta" soit le jeu presque fini sera téléchargable début dannée 2008 ou décembre 2007 :)

:bye:

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:02:48

manit juste un truc puis une ptite question apres ^^"

cera ne veut rien dire =_=´´ alors que SERA veut dire quelque chose (plusieurs fois tu la ecrit comme ca)

Question(s):

- est que la monnaie sera des kamas ?
-le mode fuite il faudra courrire nous meme pour echaper au monstre ?
- dans le site jeux video.com ils disent que le jeu sortira en 2007 et non en 2008 !

manit007
manit007
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:12:01

:hello:

Big-Best je vait répondre a tes question :)

1) :oui:
2) :oui:
3)Au départ la date qui a été divulgée était fin 2007 mais sur le cite officiel il on annoncé que ce Sera :bravo: décalé et que le jeu EN ENTIE Sera :bravo: accesible début 2008 en principe :gni:

sur ce...a demain :bye:

La vidéo du moment