CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi vos questions je repond ici!!!

manit007
manit007
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:41:57

Et aussi si tu monte un sort puis que tu decide d'en motner un otre et ba celui que ta motner avant gagne du "malus" et diminue :p)

biskit13
biskit13
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:12:03

C'est pas une info ça, c'est une supposition.
Personne n'a confirmé ce point, et ça m'étonnerait que ça soit mis en place.
Si plusieurs sorts te sont utiles, mais que par exemple tu utilises moins souvent tel sort parce qu'il est plus difficile à placer, tu ne voudrais tout de même pas qu'il régresse.

manit007
manit007
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:40:40

Je veut dire, si tu monte tes sorts feu, puis que tu passe eau, ba tu monte eau mais en revanche tes sort feu diminue :noel:

Sinon il n'y aura pu d'equilibre :sarcastic:

biskit13
biskit13
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:04:00

Je peux t'assurer qu'aucun système de régression n'a été évoqué.
Il y a toujours un doute, mais en toute logique, monter un sort ne devrait pas faire baisser un autre sort.
Quand t'apprends à conduire une voiture, tu oublies comment faire du vélo ? :/

Et je le répète en prenant pour exemple les sorts des Iop qu'on connaît : tu décides de faire un Iop full terre, mais stratégiquement, tu dois pouvoir te détacher du cac de ton adversaire pour l'attaquer à 1 ou 2 cases : résultat, obligé de monter quelques sorts air pour avoir Bond. Est-ce que pour autant tu désires voir tes sorts feu régresser alors que tu veux juste faire évoluer ta technique de combat ? Je ne pense pas.

manit007
manit007
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:40:55

Ba ecoute...j'ai lu ca au moin 5 fois ske j'ai dit plus haut j'y peut rien ^^

biskit13
biskit13
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:06:04

Sans vouloir t'offenser, aucune source n'est sure, et à ce qui a été vu à la convention, non, pour le moment monter un sort n'en fait pas baisser un autre.
C'est un système qui ne peut pas marcher, déjà testé sur d'autres MMO, trop contraignant, jamais adopté.

manit007
manit007
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:55:07

j'y peut rien si il l'on dit c'est ksa doit etre vrai na? :oui:

biskit13
biskit13
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:51:56

...Bah non.
D'une part parce qu'ils n'ont pas communiqué précisément sur ce point.
Ensuite parce qu'ils peuvent changer d'avis en cours de route, comme ils l'ont fait avec les sorts.
Enfin, parce que le système n'est pas viable, pour les raisons énoncées au dessus.

Légèrement marre de me répéter :/ Tu me crois pas tant pis, tu verras à la sortie du jeu. En attendant si tu pouvais te relire avant de poster... ou même utiliser le correcteur intégré à Firefox...

manit007
manit007
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:45:28

je reli toujour pour voir les grosses faute mais le principal c'est qu'on me comprenne apres si tes pas content de mon orthographe ba temps pis pour toi :content:

Et en ce qu'il en est du systeme de sort comme tu la dit on verra a la sortie :noel:

biskit13
biskit13
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:24:49

Dire qu'il voulait être modérateur, mon dieu.
A vrai dire, je m'en fout si t'es pas crédible hein, si je dis ça c'est pas pour mes yeux, c'est pour ton avenir.

Pour finir sur le système de sort, donne moi tes sources au lieu de t'appuyer sur tes convictions personnelles. Sources officielles j'entends, pas le post de "kikooletofu".

manit007
manit007
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:57:43

Alor les sources bizarrement je ne les ai pas retrouver mais comme tu la ditplus haut on verra bien a la sortie et la tu sera Owned :noel:

PS: Ta premiere phrase me rapelle trop un gars completement debile :-p

Va y jatnd le renvoie d'assenceur :gni:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:07:54

manit tu prends des airs supérieurs , mais tu t'enfonces plus qu'autre chose.
les 'owned :noel: ' c'est marrant 2 secondes, mais à la longue ça devient ridicule et accablant.
Tu aurais simplement pu dire que tu ne retrouves pas exactement ta source et qu'il n'est pas obligé de te croire plutôt que de te sentir plus fort grâce à un smiley puéril.

'je reli toujour pour voir les grosses faute mais le principal c'est qu'on me comprenne apres si tes pas content de mon orthographe ba temps pis pour toi'

Autant sur le début du dialogue j'étais de ton opinion, autant cette phrase m'a vite interloqué ( Moi aussi je connais du vocabulaire :noel: ) .
Un modérateur est censé donner l'exemple.
Si celui qui donne l'exemple écrit n'importe quoi, je me demande ce que ça va devenir.

Et enfin, ça peut te sembler logique que les sorts eau baissent si les sorts feu augmentent.
Mais il faut voir que ce sera certainement très long de monter ses sorts au max, et que par conséquent, ce sera quasi impossible d'avoir plusieurs éléments au lvl max.

biskit13
biskit13
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:47

Le gars ne retrouve pas sa source, et il me dit "owned" ? Pitoyable :/
Pas une once d'argumentation, et si ma première phrase est débile, que dire de ta prétention au titre de modérateur de ce forum.

Bref, je n'ai pas dit que tu avais tort, juste que en réfléchissant un tout petit peu, ce système n'est pas envisageable, car il a été dit par Tanuki sur (il me semble) l'interview pour Mondes Persistants que "le personnage serait optimisable", donc qu'en gros, si tu passes le temps qu'il faut, tu peux avoir tous les sorts au max (bien que vu leur nombre, ça me semble irréalisable). Ca peut changer d'ici la fin de l'année, mais ça m'étonnerait.
La simple mention de "malus" sur les forums soulève les foules.

manit007
manit007
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:00:15

J'ai bien lu atentivement vos deux postes et je trouve vos reflexion tout a fait interessantes misa part celle de pitoyable de biskit13 ou je me psserai de commentaire ( :noel: )

quoi qu'il ensoit je persiste sur mon opignion, na je suis tetu :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:34:37

...
En gros tu dis "j'aime le chocolat et le lait, sauf le chocolat que j'aime pas".
'tain mais vive ton argumentation. Tu peux pas faire de commentaire, tu n'as rien à dire.

Que tu campes sur tes positions c'est ton droit, je t'ai jamais reproché ça, par contre les posts limite insultants, t'es gentil tu évites.

manit007
manit007
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:52:25

"par contre les posts limite insultants, t'es gentil tu évites"

regarde toi,tout l'arsenal du pauve gars qui veut ce rendre superieur, passer pour le grand sage :noel:
En plus tu joue le provoquateur :ok: ( dit pas le contraire tu le sais au fond de toi :noel: )

J'me disait qu'il allait sortir la methode du jte cherche tes erreur commise sur le forum et jte les balance dansla geule,le contraire morai etonner :ok: tipique dela classe a laquelle tu apartient

J'ai pas insulter la :noel: je laisse le renvoie d'assenceur :bye:

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:12:04

Manit tu es bête.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:14:28

Manit, sérieusement, tu t'enfonces à chaque message.

Stop ton pseudo-débat, s'il te plaît, et je te dis ça en conseil, parce que je pourrais encore t'enfoncer, tu donnes toi même le bâton pour te faire battre avec des messages aussi inintéressants.

biskit13
biskit13
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:38:03

Provocateur ? Non je ne crois pas.
Les erreur commises sur le forum ? J'en ai strictement rien à faire, même s'il y aurait des choses à dire. Je te parle de ce sujet, le système de sorts, mais tu n'opposes plus d'argument, donc je vais arrêter de nourrir le débat...
"la classe à laquelle tu appartiens", mais WTF...
Allez, arrête là comme le dis sagement linkin, je vais faire l'effort de ne plus répondre à ce débat.

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:06:36

/lock

...merde j'aurais essayé

La vidéo du moment