CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi vos questions je repond ici!!!

manit007
manit007
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:38:02

:-(

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:04:06

Mais tu sera séléctionné t'inquite pô !

PS : 666 jours ! Ah la malédictio ! il faut que je sois méchant avec tout le monde :sarcastic:

Nan en fait je pense que tu sera pas séléctionné Manit, ils prennent pas les jeunes qui disent "prix" ou lieu de "prit". :-p :coeur:

manit007
manit007
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:24:17

chaque jour je passe 2 z 4 heure a ratisser le web et les blog a la recherche d'un lien de telechargement de la beta :fou:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:45

Manit > Si je ne dis pas de bêtise, le lien est disponible partout, et n'est pas caché (sur des sites de download). Le seul truc c'est qu'il faut des identifiants pour pouvoir l'installer ou se connecter, je ne sais pas. Enfin, soit tu ments, car la betâ est disponible partout, ou soit je me trompe, et je suis désolé.

manit007
manit007
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:46

Ninporte quoi j'ai fouiller des 10 ene de blog et 48 page de google avec des tonne de forum et tout ce que j'ai trouver c'est des lien de telechargement de diaporama d'image ou de video wakfu alor sois sais toi qui dit nimporte quoi sois c'est moi qui est les yeux deriere la tete!

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:21:33

Soit... Calme-toi.

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:38:25

Manit a eu une montée d'adrénaline de fou :ouch2: :rire:

manit007
manit007
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:45:27

non mais faut pas pousser le gars qui dit que le beta est dispo partout :sarcastic: jpasse pas 4 heure par jour a fouiller le web je sais ce que je dit.

manit007
manit007
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:45:57

eu je passe 4 h

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:37:18

Ce qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas le lien de téléchargement en lui même qui est ultra protégé, ce serait débile, par contre , pour accéder au jeu proprement dit, il faut se connecter avec des identifiants qui, eux, sont réservés,protégés et limités en nombre.

Donc c'est très bien de rechercher manit, mais c'est un peu idiot dans le sens ou il n'y a aucun moyen de jouer à wakfu avant d'être sélectionné pour jouer à la bêta.
Faut arrêter de prendre la mouche à des gens qui te disent la vérité...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:12:09

Envoies ton adresse, je suis prêt à payer n'importe quel prix ! Vite ! Ou je vais mourir !!!.... ou pas :noel:

Fake, osef, tout ça, va ta cacher :ok: J'avoue que c'est la première fois que j'assiste à une proposition de vente pour un jeu pas fini ...

tinou42
tinou42
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:34:20

Surtout que les devs sélectionnent par config PC donc bon :malade: et puis moi perso je m'étais inscrit (sans grande conviction serte) mais aussi et surtout sans grande envie :( Les gens voient souvent une beta test comme un jeu en avant 1ère à tort malheureusement :o((

wakfu_qui_aime
wakfu_qui_aime
Niveau 1
22 mars 2008 à 21:57:46

Tout à fait sérieu ! Il y a des gens qui seront surement intéressés je les attends =)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:59

T'as pas l'air d'avoir compris, c'est interdit, tout simplement.

wakfu_qui_aime
wakfu_qui_aime
Niveau 1
22 mars 2008 à 22:31:19

Tout ce que tu fais est légal peut-être? --' c'est pas la question !

tinou42
tinou42
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:28:50

Ha ok le gars :honte: c'est pas la question :question: Donc si je suis ton raisonnement n'importe qui peut faire n'importe quoi sans se soucier de la lois puisque de toute façon c'est pas la question :honte:

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
23 mars 2008 à 07:45:52

hahahaha wakfu s'te bonne blague, nan je rigole.
T'façon dans dofus tu pouvais pas mettre plus de 3 points d'exclamations, ce qui était bidon, alors il faudrait qu'ankama calme le jeu au niveau de ce qu'on a pas le droit de faire

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:46:01

"Tout ce que tu fais est légal peut-être?" Oui, c'est si étonnant que ça ? o_O

Au pire si tu veux vraiment vendre ton compte, tu le mets sur eBay justement.

Enfin je trouve ça gonflé quand même de te croire dans ton droit alors que tout ce que tu dis est hors-charte...

piero , il faut différencier ce que tu fais en jeu ( Flood / arnaques... ) qui ne sont passibles que de kick/bann sans réelle valeur et les ventes de comptes / hacks de comptes , qui sont tout simplement passibles de poursuites judiciaires...
Ne pas mettre 3 points d'exclamations n'est bien évident pas la même sanction que vendre un compte... :hum:

Récemment, un type avait mis plusieurs persos très haut level sur différents serveurs, qui ne lui appartenaient même pas .
Ankama a porté plainte, via les infos d'eBay , contre cette personne.

manit007
manit007
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:42

:-d un encien amis a moi que j'ai mp a été selectionner pour la beta ferme de wakfu et n'est pas interesser donc n'y joue pas. Il Va peut etre me donner l'acces ce soir :)

manit007
manit007
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:50:53

finalement il avait suprimer le message :hum: et j'ai fait des demande sur dofus de compte wakfu beta testeur wakfu et j'ai été estomaquer :ouch2: une 10 ene de personne ma mp et tousse voulait me le vendre contre des kamas, plus de 5 d"entre eux dise ne j'amais y avoir toucher car ca ne les interesses pas.

Donc au total ya pas mal de beta testeur qui ne joue pas les testeurs :-( c'est sur que vu le temps qu'ai restter les inscription a la beta test beaucoup on lacher depuis.
Enfin fallait sy atendre :mort:

Nenpeche, un gars motiver comme moi qui passerai toute sa journée a jouer et donc a trouver les beug serait plus rentable

La vidéo du moment