CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi vos questions je repond ici!!!

manit007
manit007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:29:16

Telechargement dofus area beta 2 ici!
http://www.dofus-arena.com/download/ :g)

manit007
manit007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:29:51

Si vous aver d´autre question nésiter pas! :-p

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:28:43

salu es que l´on poura devenir ange ,,démon ect..
et ossi se sera qu´oi la limite de perso dans les combats?

manit007
manit007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:08:02

:salut: ALPHAPLAYER93!

Alor pour ta premiere question les démons et les anges on disparu, bonta et brakmar on étté rasé :peur:

maintenant pour les combat il n´y aura tout simplement pas de limite nous aurons TOUT LE MONDE DE WAKFU pour nous battre ainsi cela explique pourquoi les monstre poursuive le iop et le cra dans le cimetiere car la carte de combat c´est tout wakfu... ou presque mais en tout ca la zone de combat est vraiment tres grande ca c´est sertain! :fou:

wAR-
wAR-
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:31:01

J´ai pas compris ces comment va fonctionner les niveau, je sais que ta deja mis la question.

wAR-
wAR-
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:34:11

Et une deuxieme question^^ (dsl pour les double post.) Dans la video les combat sont fait a la dragon ball Z est-ce vrai ?

shadow68
shadow68
Niveau 8
01 juillet 2007 à 18:38:43

wAR-==> non c´est juste une vidéo les combats seront a la dofus tour par tour :oui:

Les combat se veron per les autres ou sa sera comme dofus du genre passer en mode spectateur pour voir les autre combatre ?

PS: dsl si je m exprime mal :gni:

ocelot37
ocelot37
Niveau 8
01 juillet 2007 à 18:41:32

en telechargent la beta on peu jouer a wakfu ?

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
01 juillet 2007 à 20:50:09

cool eu encor quelque question(j´en demande pas tro la?-_-´) tout d´abord es qu´il i ora des event
ensuite es qu´il i ora des grande battaille entre joueur ou monstre é joueur avec un sisitéme spécial (car 60 o tour par tour on se revoi demain!)

manit007
manit007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:45:02

wAR-
Pour les niveau dans wakfu, Ils seront pour les sort mais il n´y en aura pas pour les personnage! :oui:

Sinon pour les combat dans la video, shadow68 ne dit pas faux mais il est certain qu´il y aura plus de liberter pendant les combat :)

shadow68
Les combat ce passeront sur la meme carte ou tu te promene et ou tu fait tes métié etc...et donc les gens n´aurons pas a entrer dans une interface de "voir combet" étant donné que le combat ce déroulera sur la meme map que tout le monde :fou:

ocelot37
La beta de wakfu va sortir ce moi ci et je te conseille d´aller t´inscrire pour y participer (si tu est prix)
Inscription pour beta wakfu:
:d) http://wakfu.com/fr/inscription-beta-test/

Sinon je tinvite a avoir un petit avant gout ici:
:d) http://www.dofus-arena.com/download/

:up:

ALPHAPLAYER93
Tes question sont un peut mal posée et je ne voit pas trop quoi te répondre :(
Mais il est possible étant donné qu´il y aura des boss qu´il y est des map spéciale a 15/20 joueur!
Mais personne n´a d´information a ce sujet :desole:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:55:53

Y a plus de niveau ? Enfin on arreteras de nous prendre la tete parce que nos pixels prennent moins de place qu´un autre c´est magnifique ^^

Je suis étonné que les sort augmenteràons en fonction du nombre d´utilisisation et qu´il y est 100 niveaux par sort mais sa me plait j´utiliserait tout le temp le mme sort a la fin on se retrouve avec un sort monstrueux ^^
Juste pour savoir une fois qu´un sort a gagner un niveau il reste a ce niveau il ne regresse pas si on ne l´utilise plus ?

manit007
manit007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:02:09

Eu pour ceut qui sont sur le forum du cite officiel :p)

manit007=bananate

Bon aller j´attend les autre question :-p

manit007
manit007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:03:22

ultime_game
Et bien ca nous n´en savons rien, mais je pesne que le niveau ne descendra pas sinon imagine quand tu part en vacance :malade:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:06:45

ouais donc va y avoir des no-life qui vont passer leur temp a monté leurs sort lvl 100...Mais bon, j´ai une autre question ^^ : si on ne passe plus de niveau comment on booste nos caractéristiques ?

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:10:59

en coupan de arbre ect................ mais es quil sera possible damélioré no arme en lé utilisan souvent en en les taillen ect(silex) et les monstre qui cour dan le film c en cb ou normal car si i couré pour nous agro se seré drole nn?

manit007
manit007
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:24:20

ultime_game
comme la dit ALPHAPLAYER93 pour booster la force il faudra faire sont métier...apres on peut imaginer priere pour la sagesse,trouver des objet dans la terre de la chance....librea a toi de ton imagination :-)

ALPHAPLAYER93
Pour mes monstre qui cour dans le film il sont bien en mode combat :-))) j´ai expliquer déja cela dans une question précédament :pacd:

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 11:47:05

jvé crée un tropic avec les idée de tout le monde comme sa vous pouré en avoir plein a mettre sans perdre trop de tem (du moin j´espére :-( )

manit007
manit007
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:55:11

:up:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:53:10

je sent que sa va me plaire wakfu mais juste comme sa tu aurait des informations sur le jeu sur DS comment on y joue enfin les trucs de base quoi ^^

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:25:22

au stilé^^ é on poura se co pour des cb! :-p

La vidéo du moment