Le-Cra-du-28
Alor pour commencer, au début on a dit que l´on pouvait nager et maintenant certain dise que non
donc je sais pas qui dit vraie mais c´est vraie que meme si j´ai envie que l´on puisse nager , le jeux reste un jeux en 3 D iso donc faut pas rever non plus.
Exacte, j´avais répondu a cette questions et cela tien toujour. En effet , on pourra pendant le combat rejoindre les monstres mais apres je ne sais pas s´il faudra avoir une fonction spetiale , un "grade"...
Sinon ba pour rejoindre les monstres en combat tu rejoins le combat en entrant dans le coté des monstre rien de plus simple
Et enfin pour aller d´ile en ile, on pourra utiliser le bateau mais la dessus ca reste vague, vont-il faire un moyen comme dans dofus (si tu connait) ou l´on va a l´ile des wabbit en 1 fraction de seconde, vont-il installer au contraire des synématique, et meme pourquoi pas pouvoir "vivre" sur le bateau pendant le temps du voyage! c´est a dire on ce voit sur la beteau et dessus , il y a une peitte taverne etc...(remarque faux pas rever non plu) 
Mais je ne sait pas s´y un moyen de location.
En revanche, dans un magazine avec des page spétial wakfu, il ont dit que l´on pourait utiliser des souterrain qui passe sous la mer pour aller d´une ile a une autre
Voila