comme promis je vait répondre a vos question
TED05
les avantage du mode payant seront qu´il aurons toute la carte et qu´il pourons utiliser au maximum les capaciter du jeux ils l´auront a 100 % si tu veut et donc pourons utiliser tout ce qui est possible de faire dans wakfu.
pour les non abonner il n´aurons qu´une partie de la carte, que certaine emote, et tout ce qui l´en suis comme donjon,familié,équipement...
comme dans dofus globalement mais apré si je précise je risque de dire des chause fausse
pour ta 2eme question je vait te répondre que nous n´en savons pas grand chose pour le moment car rien a été divulgué de la part des créateur a ce sujet donc je suis dans l´incapacitée complete de te répondre mais logiquement oui
Dark-Jp
pour ta question sur la sortie du jeux wakfu sur DS je vait te répondre OUI c´est sur et certain car ca a été divulgé officielement par animeland et les créateur d´ankama studio!
bbfire
alor a propos des panoplie il y a long a dire car j´ai fait des recherche aprofondie a ce sujet donc je vait procéder par étape:
-tout dabord pour répondre a ta question sur s´il y aura les meme que dans dofus je vait te répondre non car il y a des nouvelle espece telle le "phorreur" et certaine espece aurons disparue mais je ne sait encore dire les quelle...
-maintenant au sujet de la diversitée des panoplie il y aura une panoplie pour chaque espece
c´est a dire de vraie panoplie entiere comme dans la video apré une enquete nous avons remarquer avoir vue la panoplie phorreur,tofu,bouftou, un bouclier abraknyde et dautre encore inconnue.
-et enfin au niveau des "items" des panoplie nous pouvons remarquer ques les bottes, ceinture et collié seront désormait visible et que de nouveau "item" telle les épaueltte on été rajoutée en supplément...voila je croix avoir tout dit.
tenchu75
pour les introduction des sujet a propo de ceci ont été poter sur le site officiel et personnellement nous n´avons rien apris dessus... 
par contre il y aura en effet des techniques a la "dragon ball" comme tu dit ci bien (voir video avec le iop ou encore le sram)
dautre question?
je suis assé informé