CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser moi vos questions je repond ici!!!

manit007
manit007
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:46

Oui je voit ca :/

jazz3
jazz3
Niveau 5
06 octobre 2007 à 12:45:20

mai no tu n´est pa halone du tou nou somme tous la

dan64
dan64
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:48:26

Ben je pense que tu a répondu à toutes les questions qu´on se demandait^^" donc c´est normal. et en passant jazz3 alone ne s´écrie pas avec un h...

manit007
manit007
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:13

Oui mais je suis toujour la si ya une questions

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
09 octobre 2007 à 11:19:26

ace qui jou sur dofus sur quel serveur ete vou ?

manit007
manit007
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:22:12

Moi sur Mainane :(

jazz3
jazz3
Niveau 5
09 octobre 2007 à 19:09:08

g fai une faute et je sui sur pouchecot

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:48:48

est ce que wakfu est sur ds

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:39:29

Wakfu DS est un jeu à part le Wakfu PC.

Wakfu DS sera un jeu solo qui pourra débloquer des items pour le jeu pc si l´on réussi certaines quêtes dans le jeu DS ;)

manit007
manit007
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:05:43

C´est exacte.

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:43:25

:hello: j´ai une info a transmettre et une hypothese ca va remettre du poil a la bete :-))) ( et wakfu donc)

le diagramme de wakfu. Un oeuf. Il m´aura fallut six mois pour arriver à cette conclusion. L´univers est un oeuf. Un Dofus. C´était évident, c´était sous mes yeux, et je n´ai rien voulu voir, obsédé que j´étais par la platitude de nos dimensions limitées. Imaginez un univers gigogne. Une poupée russe. Chaque poupée est une dimension. La plus grosse poupée, la poupée mère, serait la croûte, la coquille. Le plan matériel. A partir d´elle, comme un mille-feuilles, se dévoileraient les plans intérieurs : le plan éthéré tout d´abord, gorgé des rêves des habitants du monde matériel, un plan de transition, une vaste décharge ; le plan astral ensuite, là où résident les êtres invisibles, un filtre épurant les émanations de ces espoirs entassés dans l´éther ; le plan divin ensuite, voisin du plan démoniaque, où vivent les âmes les plus puissantes de l´univers... et Incarnam, tout au fond de l´oeuf, à la convergence de toutes les dimensions connues. Où les âmes naissent et, dans leur course folle vers le plan matériel, se chargent d´une puissance mystique pour commencer leurs nombreux cycles de réincarnations... Quant au Wakfu, il est cette ligne qui traverse l´univers, comme une aiguille, permettant aux âmes de circuler et de goutter en dehors. Tout est si beau, c´est presque parfait, même si de nombreuses choses restent floues. Osamodas est venu du plan divin pour faire du plan matériel un lieu de vénération pour les dieux. Mais Osamodas est dans l´oeuf, comme nous tous. Si le monde est un Dofus, alors chaque dofus contient en lui une miniature d´univers. Mais nous savons aussi qu´un dofus nait de l´amour d´un dragon pour une femme, de quelle femme, et de quelle dragon, est né l´univers ? Cette femme, élémentaire, et ce dragon, cosmique, sont la clé de toute ma théorie. Et qui aurait planté cette aiguille du Wakfu dans l´univers ? Tout monde ainsi créé est-il condamné ?

Voila j´espere que ca pourra nous éclairsir sur ce mond si étrange qu´est dofus :-d

GROSOMODO:
tout baigne dans un dofus sous forme de poupée russe a lintérieur avec differente zones.
Nous nous nous trouvons au centre.
Et le wakfu serait une sorte de "passage" entre toute c´est poupée enbopitée les une au otre... comme une paille qui irait jusqu´au centre de la plus petite poupée.
Le wakfu apparament serait et sera peut etre la clé pour battre ogrest.

Maintenant D´apres ce que j´ai compris mais je ne suis PAS SUR chaque oeauf de dofus dans notre monde serait une réuncarnation de chaque phase, de chaque poupée?

Et donc en partant de la , serait-il paussible que dofus existe aussi dans un dofus dans dofus? na vous suiver pu la? je sait cé compliquer...

Ce que je veut dire c´est que bon pour simplifier on va parler de dofus "HS".
D´apres ce qu´on a compris notre monde a nous "dofus" avec astrub, ile wabbit etc... est dans un euf enorme lui meme un DOFUS.
Donc nous somme dans notre monde le jeux "dofus" qui ce trouve dans un gygentesque dofus jusqu´e la vous suiver?

MLaintenant nous savons que dans le jeux dofus il y a 6 dofus. et que dans le GYgentesque dofus il y a comme 6 poupée russe
Donc un oeuaf = une poupée
Mais alor dans nos oeuf dofus de dragon ceux que l´on cherche tousse dans amakna et qui ce situe dans LE JEU dofus continedrait
t-il eu aussi un autre monde de jeu dofus? serai-ce comme la poupée russe?
Et le GYgentesque dofus serait-il un dofus dans un monde de jeux dofus.
Ce monde de jeu lui meme dans un ULTRAGYGENTESQUE dofus?

Tout ca pour vous dire que nous somme un poussiere du temps xelor.

Et que comme une poussiere au moindre coup de vente rayer de la carte

Alor reprenon avec notre wakfu. Vou vous render compte de sont importance, de sa puissance??? c´est inoui , inimaginable casiment intouchable et pourtant... ca existera bien dans le JEU wakfu qui va sortir
Et donc wakfu sera comme dofus puisque c´est la suite 0 wakfu ce sera dans un GYGENTESQUE dofus et dans wakfu il y aura les dofus (détenu par ogrest) et dedans d´otre monde qui on évolué peut etre differamment.
Et es ce que en d"tenant le wakfu, il serait paussible de voyager parmis c´est monde? es ce que ces monde seront les serveur de wakfu??

La véritée, peut etre plus tard al´or de prochaine information

:bye:

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:46:54

Je vous laisse dire vos avis et biensur si bous aver la moindre question sur wakfu nésiter pas :-)))

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
13 octobre 2007 à 15:04:46

je suis allé sur le site officiel, j´ai regardé les osa. J´ai vu qu´il pouvait capturé l´ame des monstres mais je n´ai pas vu les invoc qu´il pouvait faire. Est-ce que tu les sais? :ange:

Devil2001
Devil2001
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:43:28

salu alorsi tu ve savoir se nne son pa les osa spécialement qui on lesort de capture dame se sort tu le gagne dans le donjon "caverne des bulbes" asser dificile mé moi apré lavoir fé g pu capturer lame bouftou royal est tu pe le vendre tré cher ou sinn le re xp dan larene bon voila jesper que je te aider

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:36:59

Devil2001 :noel: cé wakfu ici alor dofus cé par la :d)

Pour répondre a ta question ptitloupdef, Plus ton familié et ton sort sera amélioré plus tu poura invoquer de monstre et de splus puiqqant. au départ tu pourra capturer une arakne et le remattre en combat comme avec le sort super bien monter et le pti symbiot aussi tu pourra invoquer plusieur boufrog...ce n´est qu´un exemple ce n´est pas forcement vrai mais ca fonctionnera comme ca.

jazz3
jazz3
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:19:15

g rien compris dofus serait une poupée russe????

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:08:19

c´est ce que je craignait... relit paske je peut pas texpliquer autrement

ptitloupdef
ptitloupdef
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:57:58

ok merci t´est un véritable source de réponse toi. :merci:

manit007
manit007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:21:27

:hello: je profite de mon topic pour vous filler les moskito et un bon site a la fois :cool:

http://www.wakfu-world.com/bestiaire/moskitos.php

sur ceux a bientot...

alexlinkganon
alexlinkganon
Niveau 1
18 octobre 2007 à 20:54:50

Je voudrais savoir où peut-on télécharger le béta-test de Wakfu SVP!!!

La vidéo du moment