CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel merde

knall
knall
Niveau 2
15 novembre 2008 à 11:37:02

peut etre que c'est une démo du jeu pour voir un peut pret comment sa va être mais quand même ils nous prennent pour des chiens , car la démo bug trop.

" Déconnexion "
" Beaucoup de lag pendant les déplacements "
" Combats qui bug , certains mobs passe pas leurs tours "
" Parfois on ne peut même pas attaquer "

Et encore d'autres...

Serieux faut se réveiller au lieu de faire le mec qui suce cette démo.

La tu es tombé dans leur piège.

C'est comme si ils nous disent " Tenez mes chiens une croquette pour vous "

Autant de pas mettre la démo en jeu , car la ils perdent des clients , ils veulent se faire de la tune mais pour le moment ils perdent des clients à cause de leur démo qui bug.

Si ils auraient été honnête ils auraient fait au moin 2 serveurs pour que sa bug moin ou plus , ou corriger les bugs dés la sortie de cette démo ( si ils veulent avoir de bonne appréciation ).

La vous vous dites que y a que moi qui rale ba je suis en train de vous dire ce que je pense.
Chercher un peut sur internet vous allez voir qu'il y a beaucoup de personne qui pense comme moi.

valikos
valikos
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:18:53

Ba déja c'est pas une démo c'est une béta test ça veut dire qu'ils ouvre un serveur pour les joueur pour que ces joueur fassent les béta testeur c'est a dire : reporté les bug trouvé lorsque l'on joue afin de les corrigé et ainsi amélioré la qualité du jeu

Donc ce qui dise que c'est un démo je suis désoler de vous dire que vous avait un pti peu tort^^ il y a trop de gens qui pense que c'est une démo alors qu'en plus a coté de l'onglet d'option ia un onglet pour reporté les bugs (donc tipique d'une béta test. voila :)

knall
knall
Niveau 2
15 novembre 2008 à 12:56:36

Démo et béta c'est la même ( c'est pas le jeu en entier )

Et pourquoi ils n'ont pas cré eux même des perso avant l'ouverture du beta test pour voir les bugs et les corriger , comme sa ils nous auraient passer une beta test sans bug ...

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:17:23

T'as tout compris toi :bave:

echizen-is-back
echizen-is-back
Niveau 1
15 novembre 2008 à 14:29:26

knall, une démo et une béta test c'est pas pareil!
-la démo c'est quand le jeu et déjà sorti elle sert a faire découvrir le jeu
-la béta c'est quand le jeu n'est pas encore sorti elle sert a détecter les bugs potentiels et les corriger

j'espère avoir aider quelqu'un :dehors:

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:33:22

Bah c'est ce qu'on rabâche à tous les p'tits nouveaux qui ne comprennent toujours pas mais merci quand même. :o))

trear
trear
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:13:30

pour la bêta, il est sûr qu'il va y avoir des bugs (d'ailleurs, c'est un bug, le piege répulsif, ou j'l'utilise mal ? :o)) )
Ankama sait que le jeu va bugger, qu'on va ptet tout perdre (pour ca qu'il faut pas xp comme un malade, sauf si vous vénérez ecaflip :ok: ), mais ces bugs seront plus tard traités et corrigés, pour la version finale.

Keldorn2
Keldorn2
Niveau 5
15 novembre 2008 à 18:51:14

Ah ok les écervelés en première page. :ouch2:

Le jeu est en BETA.

angl
angl
Niveau 3
15 novembre 2008 à 21:07:50

Bonjours.

Ceux qui n'aiment pas les bétas-tests n'ont qu'a partir. Dans une béta test, il y a TOUJOURS des bugs, c'est pour cela que l'on appelle ca un béta-TEST. Les testeurs d'ankama servent à ca : trouver les bugs et les reporter. Si vous vous en trouvez un, reporter le si ca vous gène vraiment. Inutile de dire "Le jeu lag a mor c chian, faite qqlch!!!" ou "Ptin, pk le pui marche pa, c nul!!!", car
1) Les Devs ne vont pas lire vos messages car ils sont mals écrits
2) Ce genre de bug est déjà vu par les testeurs, et donc déjà reportés

Bien sur les devs sont au courant de ce genre de bug, et font tout pour les résoudre. De plus, les messages dans les forums comme celui-ci qui disent "C'est nul, ce jeu" ne servent a RIEN!

Alors, merci d'arreter de poster des messages comme ça et arretez de jouez si vous aimez pas, et attendez patiemment la sortie officielle.

trear : le piege répulsif ne marche pas, et tu a plus de chance d'avoir une réponse sur le forum officiel.
"Ankama sait que le jeu va bugger, qu'on va ptet tout perdre (pour ca qu'il faut pas xp comme un malade, sauf si vous vénérez ecaflip :ok: )" : Oui nos persos vont disparaitre lors de la sortie officielle, ainsi que tous nos objets.

Voila, au revoir.

bato38
bato38
Niveau 7
21 avril 2009 à 00:22:32

Wow =>ALL :noel:

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:33:05

WoW = belle merde qui n'a plus aucun avantage sur Wakfu :ok:

pasqueteur
pasqueteur
Niveau 9
23 avril 2009 à 18:56:09

Sa m'énerve ces bugs qui disent : serveur ne répond pas ou bien erreur : connexion multiples ....
mais sur le Devblog , ils disent que tous les bugs on été corrigé , donc a la prochaine MAJ y'aura plus de bugs :)

Raphal99
Raphal99
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:15:14

Pff qui va jouer a wakfu a part les noob du level 1 a 30 franchement tout abendoner pour wakfu je pense pas en. et en plus il n'y a pas de HDV

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:14:16
  1. BisKit13 Voir le profil de BisKit13
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 15:46:40 Avertir un modérateur
    1. Rakiro Voir le profil de Rakiro
  3. Posté le 28 octobre 2008 à 15:08:16 Avertir un modérateur
  4. Mdr si ils on mis 1 ans a peine a faire 10 % du jeu , Wakfu sortira en 2020 x)

T'as pas si tort que ça hein.

Allez, plus que 11 ans, et sa prédiction se réalise.

The-ProGame
The-ProGame
Niveau 4
19 juillet 2009 à 22:57:19

Si vous voulez moin buger changer la qualité de la fenetre mettre "inferieur"

glitch117
glitch117
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:20:47

alors je sait pas vous mais je trouve que pour une béta ca marche drolement bien bon alors il y a des bug.... attend un peut des bugs comment ca? Et bien oui c'est une béta... alors pourquoi y jouer? et bien pour prévenir les dévelopeurs des bugs qu'ils aurait pu manquer et pour aider a faire un jeux meilleur alors si pour le moment ca lag ca bug et que vous pouver pas jouer patienter un peut le vrai jeux va sortir quand les bugs vont etre corrigés

glitch117
glitch117
Niveau 9
30 juillet 2009 à 17:25:23

Désolé du double post mais pour ceux qui disent que ca fait 1 ans et que en un ans ils ont pas fait grand chose alors imaginer Wakfu comme une piramide plus on monte plus les étages sont petits alors en un ans ils ont fait une base jouable (ils sont parti de pas grand chose et ils ont déja fait les premiers étages de cette pyramide) c'est déja pas mal la base c'est le bout le plus long a faire une fois qu'on a ca reste plus qu'a rajouter le reste des détails alors petite prédiction pour la sortie (100% moi cette prédiction) le jeux COMPLET devrait sortir 2011 ou 2012 (si 2012 c pas la fin du monde :p)

natchou52
natchou52
Niveau 2
20 août 2009 à 16:57:14

En faite ceux qui disent qui en on marre parce que sa LAG et qu'il se font tué par des piou , si les piou LAG sa peut aussi etre du a ta carte graphique donc si ta que des conneries a raconter trés peu pour moi U_u

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
20 août 2009 à 22:02:35

mOi aussi sa me fait juste le SAM parfois et sa sa me soule toutes les betes disparraissent puis sa me déco quelques hectares de pas plus loin ;p

stary
stary
Niveau 9
25 août 2009 à 12:30:13

80 messages :noel: Le petit HS x)

La vidéo du moment