CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel merde

nitropy
nitropy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 17:09:08

Ba di donc on conprend pas sque jdit -,-
D-Zragon je n'ai en aucun cas dit que Lassasin fesait des fautes , juste dit qu'il n'avais pas vu que sur l'article disant que la beta serais ouverte le 15 , il y avais le mot Beta test ..
Ensuite meme ceux qui font des fautes on le droit de s'exprimer ,parfois je raccourci les mots parsque avant j'ecrivais en sms et si sa te derange ne lis pas mon message vu qu'il ne te concerne pas ...
Ensuite pour Noob .. mdr
T'est allé cheché sa sur wikipedia sa se vois .. sais tu que wikipedia est une encyclopedie fait par des internautes ? Qui te dit qu'ils on raison .. c'est pas eux qui on fait le mot
Bref si tu veux plus de detail noob est juste un diminutif du mot neophyte ...
Mdr renseigne toi mieux sur les mot qu'on enploie sur les mmorpg

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:42:15

Ouais mdr d'abord ! :nah:

trear
trear
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:20:42

nitropy :d) juste sur la définiton du mot noob, cay pas ça à la base :rire:
y a le "newb", le nouveau, et le "noob", l'insulte pour celui qui sait pas jouer, et qui pose trois fois la même question débile (genre : pourquoi le monsieur qui s'appelle bouftou me répond pas ? )
noob n'est pas du tout le diminutif de néophyte, ca se saurait si les francais inventaient quelque chose comme ça :nah:
(dire que noob c'est le diminutif de néophyte, c'est comme dire que lol ca vient des "lolitas" parce qu'elles s'habillent de facon marrante [la drôlitude est discutable par tous, et je ne m'étendrais pas])
Après, un noob est devenu peu à peu le nouveau, mais à la base, c'est péjoratif, et c'est pour quelqu'un qui ne sait pas jouer du tout.

Pour revenir au début, il y a des noobs qui vont sur la beta pour jouer comme des geek. Oui ce sont des noobs, ou des no life :)
Il peut arriver n'importe quoi à votre perso, je me souviens que Domen a faillit être perdu (persos inclus), j'avais perdu 600.000k de vente en banque. Donc il y aurait une maigre probabilité à garder votre perso, avec ce qui peut arriver.
Ensuite, une journée, vous seriez quoi ? lvl 15 ? :sarcastic: j'sais plus si on parle encore de lvl, sur wakfu. Et encore, sont de vrais noobs / nolife ceux qui sechent leurs 3 heures de cours du matin du collège :ok:

Bref, pour la belle entente des mots :)

nitropy
nitropy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:11:02

Trear -,- tu doit pas connaitre les mmorpg depuis longtemps pour sortir des truc de se genre
Perso je connais sa depuis 5 ans les mmorpg donc les abreviation du genre lol , osef et tout squi va avec je connais .. et noob est un diminutif de neophyte ... c'est lourd a force de voir des gens qui verifie sur wikipedia pour avoir raison ...
Alors que wikipedia comme je l'ai dit , parfois se renseigne mal car nimporte qui peut poster se qu'il veut ...
Noob et Newb c'est la meme Chose point barre .. cherchez pas plus loin .. je connais les mmorpg , je sais que noob veut dire nouveau ... peut etre sur certains mmorpg on emploie sa pour dire autre chose mais dans ce cas c'est pasque des boulets on deformé le mot mais à la base se mot veut dire nouveau .. c'est la meme chose que newb et newbie

nitropy
nitropy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:13:24

En ce qui concerne la phrase " c'est comme si tu disai que lol est un diminutif de lolita "
-,- tu sais que LOL c'est des initiales .. le vrai mot jm'en souviens plus trop , laughting of je sais plus
c'est comme lmao , rofl , ptdr , mdr ...
Tout sa c'est pareil , tandis que noob je ne pense pas que sa soit les initiales d'un mot ( enfin je sais pas .. peut etre que si )

nickash1
nickash1
Niveau 9
17 octobre 2008 à 04:37:10

si yavais un jour dopen-beta ct pour voir cb de jouer 1 serveur suport ( un crash-test XD)

trear
trear
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:38:36

j'ai une certaine expérience en mmorpg, certes, peut-être moins, mais 3-4 ans c'est pas négligeable :-)))
ensuite, non, je n'ai pas utilisé wikipédia, mais tu a l'air de bien connaître ces articles, et tel qu'on me l'a enseigné (par des gens qui ont commencé il y a plus de 5 ans, donc) que noob et newb sont proches, certes, mais différents quand même, le noob est plus "boulet" que le "newb" qui est un peu boulet quand même car il ne connaît pas le jeu, mais malgré la nuance, les deux sont différents.

Tu dis que je suis mal renseigné, mais as-tu remis en cause tes propores sources ? Noob/newb existe depuis plus de 5 ans, je pense que tu peux confirmer, et on peut t'avoir donné une fausse définition autant qu'à moi. :-))) donc j'ai peut-être tort, mais autant que toi tu peux avoir tort :noel:

:pacg: peut etre sur certains mmorpg on emploie sa pour dire autre chose mais dans ce cas c'est pasque des boulets on deformé le mot mais à la base se mot veut dire nouveau .. c'est la meme chose que newb et newbie :pacd:

:d) les expressions noob/newb on peut-êtreune même racine, je ne ele nie pas, mais pendant un temps, noob se différenciait de newb, maintenant, le noob l'emporte injustement, pourquoi ? parce qu'un noob est un boulet, et un nouveau est forcément un boulet car il ne connait pas le jeu, mais il peut devenir quelqu'un de "normal", le noob, c'estplus dur.
Après, ladite déformation peut venir des utilisation sur les autres mmorpg. Et pourquoi ce seraient des boulets qui déformeraient les mots ? un autre mot, pris au pif, le temps, avant c'était "tempus", c'est des boulets qui ont enlevé le "u" ? Nan, juste de braves gens, la déformation se fait par tous au travers du temps, noob ne fait donc pas exception, faut arrêter de tout remettre sur les boulays.

Enfin, pour ton deuxième post, lol, y a plusieurs définitoins, y en avait une de "juste", d'"original", on va dire que c'est "laughing out loud" rire très fort, ou un truc comme ca, quoi. Mais ca correspond aussi à "lot of laugh", qui signifie "beaucoup de rires" (anglais powaaaa :-))) ). C'est des boulets qui ont donné une autre définition qui s'accorde ? Moi je ne pense pas, c'est otut le monde.

ensuite les fameux mdr/ptdr, mort de rire et pété de rire, mais comment tu vas l'utiliser en usa ? y comprennent pas, tu sors de france et t'as plus ces expressions.
Après vu que nous prenons quand meme les expressions anglaises, on garde les "mdr" et les "wtf" par exemple.
Après, je ne pense pas non plus que noob soit une composition d'initiales.

:pacg: ( enfin je sais pas .. peut etre que si ) :pacd:
:d) si tu sais pas, émets pas ton opinion
(humouuuur)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:57:58

Un newbie est un nouveau par définition, il n'est pas con à la base.
Un noob, lui c'est un gros boulet qui ne pense qu'à sa gueule et n'a rien compris au jeu.
'Lol' veut bien dire Laughing Out Loud, l'expression 'lot of laugh' ne veut absolument rien dire pour nos amis anglophones, c'est juste des kikoos français qui ont du prendre cette traduction plus facile.
Les expression anglaises sont souvent reprises par les français : wtf, lmao, rofl.... et j'en passe.. mais l'inverse n'est pas vrai bizarrement :O
Sinon c'est dingue comme on peut changer de sujet facilement :)

trear
trear
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:57:08

waaah exelo, c'est un noob ou un newb ?

ok, ok, :dehors:

nan mais sérieux, ce jeu est a peine à 10%, c'était un test des serveurs, pour connaitre leur capacité, et pour connaître sur quel PRINCIPE les joueurs n'accrochaient pas (exemple : j'aime pas l'animation de telle attaque, ca, c'est un détail, mais le "le jeu se passe au tour par tour", c'est un principe, car c'est plus général, et ils ne vont pas modifier ca, normalement. Imaginez que dofus passe en 3d avec les graphismes d'assassin's creed ? y en a qui préfèrent le bon cel shading.) Mais dans ce cas de beta test, remplie de bug, et totalement incomplète, quelques principes pourraient se changer si unanimité il y a (pas le tour par tour ni les graphismes, mais plutôt le voyage à la dofus arena/dofus tout court avec des maps oupah.

Bref, testez le jeu en verison finale avant de "ouin² moi pas aimer, nul bouh pas bien ankama" :ok:

trear
trear
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:58:42

(après si tu voulais juste rappeler le sujet de départ, bien qu'avec des "-_-", sans émettre d'opinion, eh ben ... :dehors: )

saladier
saladier
Niveau 9
20 octobre 2008 à 13:11:20

Bon je te répond.

1°/ C'est juste une Béta-test celà veut dire:

Plein de bug.
IA non intelligente.
Freeze.
Utilise de la mémoire vive comme si il y avait un compte Dofus© et Dofus arena© connecté en méme temps.

Si aprés celà tu continue toujours à poser des questions danns ce genr j'invite les autres personnes conscientes à appuyer sur le "!" en rouge et de compléter le forumulaire de banne!
Car ce serais du flood!!!

Béta ouvert(beaucoup moin de bug!!) ====> 2X Novembre
Jeu officiel ====> Courant décembre

nitropy
nitropy
Niveau 7
22 octobre 2008 à 19:47:08

Je repasse sur le topic quelque petite minutes ...
Mais .. jme demande de quoi tu parle saladier
J'avais bien donner une raison de pourquoi il ne devrait pas y avoir de bug dans ce jeu meme si c'est une beta ...
Ensuite ou ai je poser une question ?!
J'ai jamais demander de reponse j'ai juste dit qu'il y avait des bugs et que sa me soulait ...
Et aussi n'oublie pas de mettre des virgules, j'ai eu du mal à lire ta derniere phrase ..
..Bref
Ensuite Trear , chialer et se plaindre c'est pas la meme chose .. apprend le ... et tout ton texte .. sert un peu a rien vu que j'avais deja conpris l'interet de la journée de la beta ouverte , seulement les bugs il ne devrait pas y en avoir autant vu qu'ils avait deja donné des date de sortie du jeu ils devraient etre pret , et puis ils sont depuis longtemps sur wakfu...
Fin c'est tout sque j'avais a dire peut etre je repasseré plus tard sur se topic ... moi personnelement sa me gonfle dme prendre la tete pour sa, la journée beta ouverte est finie donc je vois pas l'interet d'en parlé , vu qu'on aura bientot la beta ouverte ..

Rakiro
Rakiro
Niveau 4
28 octobre 2008 à 15:08:16

Mdr si ils on mis 1 ans a peine a faire 10 % du jeu , Wakfu sortira en 2020 x)

biskit13
biskit13
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:46:40
  1. Rakiro Voir le profil de Rakiro
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 15:08:16 Avertir un modérateur
  3. Mdr si ils on mis 1 ans a peine a faire 10 % du jeu , Wakfu sortira en 2020 x)

T'as pas si tort que ça hein.

joueur35
joueur35
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:22:18

Tous sa pour donner une def a noob ébé...

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:42:10

JéPaKomPrI :bave:

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:59:25

JéToujoursPaKomPri :bave:

knall
knall
Niveau 2
12 novembre 2008 à 14:05:13

Wakfu c'est de la grosse daube ils ont travaille 1 an ou plus pour faire un jeu tout pourri comme sa --'

tu te deplace sa bug oblige de cliquer 5 fois pour faire 1 pas et en plus l'ecran avance en bug , les items de pano s use et apres tu peut plus t'en servire deja sa c'est pourri et tu te trouve déco.

VIVE WAKFU BIP BIP OUEEEE.

Et en plus normalement les combats c'etait prévus en temps par temps et non tour par tout , et en defis tu meurt tu perd de la vie oblige de recharge , et les sorts sont nul un mélange de dofus arena et meme dofus arene c'est mieux que wakfu deja niveau graphisme etc .

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:56:06

Et un de plus qui n'a strictement rien compris à l'histoire.
Casse toi si t'es pas content, ça fera un boulet en moins.

knall
knall
Niveau 2
15 novembre 2008 à 11:06:51

c'est toi le boulet le mec il suce une demo qui bug à mort

La vidéo du moment