CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel merde

thomasgdd
thomasgdd
Niveau 4
15 octobre 2008 à 14:44:14

Dofus aréna c'est nul donc wakfu c'est nul point barre :)

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:45:32

Sur ce point là, rare3 on s'en fout de ton avis également :coeur:

rare3
rare3
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:46:48

tu te fout de mon avis mé dautre non

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:01:19

JéPaKomPri :(

rare3
rare3
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:16:55

faut avoir un cervau ;p

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:58:27

Je l'ai, mais comme il normalement constitué je comprends pas ton pseudo-français :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:16:06

rare3 , ou comment être la définition du kikoo boulet par excellence...
Tu me fais bien marrer serieux, continues tes arguments, j'adore ça :bave:
Ils sont tellement merdique que n'importe qui avec un gramme d'intelligence comprends que t'es complètement à la masse :bave:
Ah c'est bon... :bave:

Bref, on sent les rageux quand même... tous les gens qui pensaient avoir à faire avec LE jeu kirossk de l'année et qui se sont précipités dessus en attendant le messie l'ont bien entre les 2 fesses..
Pourtant on avait prévenu...
Le jeu est en BETA-TEST, j'ai l'impression que 90% des gens qui postent ne l'ont pas compris :/

rare3
rare3
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:30:11

ton ereur c'est comme ta mere dans mon lit et toc mDR :dehors:

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:41:39

Jamais vu ça, Jay² :ouch2:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:18:51

Je suis passé ici pour voir les réactions des joueurs face au lag de Wakfu, eh bien c'est pas mieux qu'ailleurs. (enfin, c'est pire sur le forum officiel) A croire qu'il n'y a plus un joueur intelligent, ça devient insupportable de jouer dans ces conditions. La moyenne d'âge des joueurs doit tourner à 12-16 ans tout au plus.

Je me suis connecté sur Wakfu tout en ayant conscience que ce n'était qu'une BETA Test, apparement tout le monde n'a pas pensé comme moi. Si vous avez bien lu ce qui était écrit sur le site officiel, vous verrez que la version de Wakfu telle qu'elle est aujourd'hui n'est là que pour un seul but : la capacité des serveurs. Ne comparez pas Wakfu à Dofus, l'un n'est même pas sorti en beta tandis que l'autre est déjà finalisé depuis longtemps.

Ca me fait rire, ceux qui sont en train d'xp comme des no-lifes aujourd'hui alors qu'il y a plein de bugs et que ça ne leur sera pas forcément utile quand la beta sera ouverte définitivement.

En tout cas, Wakfu est très beau graphiquement et les musiques sont incomparables à celles de Dofus. (argh...le thème d'Astrub me donnait mal à la tête) Reste à voir la jouabilité où il y a quelques ajustements à faire.

Je ne suis pas deçu de Wakfu, juste deçu de sa communauté.

nitropy
nitropy
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:51:22

Autant pas ouvrir la beta si c'est pour qu'on soit deco toute les 10 min ..
Ensuite pour ceux qui croient que personne ne sais que c'est une beta test .. apprenez que quand on c'est ecrire on sais lire .. tout lmonde qui joue a wakfu c'est que c'est une beta vu que l'article pour telecharger wakfu cite bien que c'est une beta ouverte .. mais bon

J'espere qu'il le sortiron vite hors beta test car la sa commence a etre lourd les faux espoirs ( les dates de sortie qui sont fausses )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:09:34

Dans ton cas, vu que tu as du mal à écrire, tu dois avoir du mal à lire donc...
Bref, cette bêta était l'occasion pour eux de TESTER le lag avec de nombreux joueurs, c'était là l'unique but de cette journée, ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que le but n'était pas que vous pussiez jouer mais bien pour eux l'occasion de voir là ou il faudra régler pour la sortie officielle..

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
15 octobre 2008 à 19:35:38

+1000 Ciber

trear
trear
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:56:35

je sous avec linkin et cyber, la beta est ouverte pour tester la capacité des serveurs, apparemment surestimée. AG va donc corriger ça, mais fallait pas s'attendre à un jeu complet après un an, un an c'est rien pour faire un jeu sur console, alors un mmo... :noel:

pis je me marre sur les types qui veulent être lvl 30 en fin de journée, qui ont seché leurs pauvres cours de collège pour être sur l'ordi à 10h et qui vont faire un grododo à 00h01 :sleep:
ca s'trouve que vos persos s'effaceraient, nan ?

perso je voulais essayer, je suis rentré à 18h00, tant pis pour moi (et oui, tant pis si j'ai une vie :noel: ) pour voir la musique et les sorts, ca m'intrigue (bien que woweux j'ai une idée d'un arbre de sorts).
Bref, si vous vouliez pexer à donf²² ou vous attaquer au next dark vlad, cay même pas la peine d'y penser, une beta, vous êtes plus limité qu'un non-abo dans dofus (cay vous dire :noel: )

PS : dofus arena n'est pas nul, c'est juste que vous n'aimez pas vous faire poutrer en pvp :sarcastic:

nitropy
nitropy
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:45:14

Linkin t'a raison pour une chose .. oui ils voulaient tester mais c'était pas uniquement pour sa

la preuve
"Le but de cette journée est de vous faire découvrir l’univers de Wakfu, mais également de tester et d’améliorer les performances de notre serveur. Soyez indulgents si la stabilité de celui-ci n’est pas complètement au rendez-vous, donc. :)"

Du copier coller sur forum
http://forum.wakfu.com/totopic.php?lang=fr&id=22957

C'était aussi pour nous faire decouvrir wakfu .. et la je dit que c'est raté .. on a rien pu voir vu le nombre de lag

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:03:30

C'est de la propagande sur le forum ! S'tout ! :fete:

nitropy
nitropy
Niveau 7
15 octobre 2008 à 21:26:03

beta test ouverte fini ... dommage

-Lassassin-
-Lassassin-
Niveau 3
16 octobre 2008 à 08:19:17

Non mais les mecs vous avez quel age? Vous vous rendez conte de ce que vous dites? C'est pitoyable voila. "Dofus arena c'est nul donc wakfu c nul point barre!!" On voit bien les noob qui pense "OUAI WAKFU C SORTI JVAI JOUER COMME UN GEEK!". C'est juste une beta c'est pas le vrai jeu.... C'était juste pour tester les serveurs voila tout. Vous ne méritez meme pas de joué a un jeu qui deviendra formidable

nitropy
nitropy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 12:17:19

Mdr L'assasin si t'a pas conpris quand on sais ecrire on sait lire -,- , si jme souviens bien dans l'article sur wakfu il y avait marqué "BETA TEST ouverte le 15 octobre " et encore personne n'a dit que c'était pas une beta
Ensuite .. " on vois bien la noob "
Ah bon ?! Tu sais qu'un noob est un nouveaux ?
Je vois pas en quoi les gens qui on envie de jouer a wakfu comme si il était hors beta pour avoir de l'avance quand il sortira sont des noobs ...
Et comme je l'ai posté precedement , le jeu n'a pas été UNIQUEMENT pour tester les serveur .. mais aussi pour qu'on puisse decouvrir , si tout lmonde se plains c'est pasque on ne peut pas decouvrir .. avec le nombre de bug qu'il y a on a presque rien pu decouvrir wakfu ...
Ensuite en ce qui corne le "vous ne meritez meme pas de joué a un jeu qui deviendra formidable "
Euh -,- .. on a fait quoi de mal apart de faire des critique ? tu sais qu'une critique peut etre meliorative ou pejorative et si wakfu a été mi en beta ouverte c'est pour que l'on puisse le critiqué aussi vu que c'est pour decouvrir ...

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:46:37

Putain mais c'est rempli de boulet encore plus que je pensais ici. o_o
nitropy, en parlant de savoir écrire, tu veux que je te dises toutes les fautes dans tout tes postes ? t'aurai en 0/20 <_< alors te permets pas de parler de celle des autres.
Noob est un nouveau? non , pas du tout. un nouveau, c'est un newb(newbie), tu sais meme pas ce que tu dis. >_> T'es pas vraiment mieux que lassassin et les autres ..
Pour parler de Wakfu, perso je trouve ca pas trop mal pour un début, faut voir la version finalisée.

La vidéo du moment