CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de 12 classes surement

keysora
keysora
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:42:44

Combien de classes différentes seront disponibles ?

Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d´autres classes feront également leur apparition.

sources:http://www.wakfu.com/fr/faq/

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
14 mai 2007 à 09:55:47

NON,il n´y aura pas de nouvelle classe...

source :
http://forum.wakfu.com/to/topic.php?lang=fr&id=1472

sinja
sinja
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:53:14

Nicolas ton article dit qu´il n´y aura pas de classes crées par les fans,pas qu´il n´y aura pas de nouvelles classes.

Cela dit quand on va sur le site wakfu à la page des classes,il n´y a que 12 places. J´espère que ça va changer :)

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
15 mai 2007 à 14:26:49

ce qui revient au même, que veux tu qu´ils ajoute ?? ?

keysora
keysora
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:59:58

mais regarder le lien que jai mis

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
21 mai 2007 à 08:42:46

le lien que t´as mis je l´ai vu, mais le lien que j´ai mis le contredit...

manit007
manit007
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:15:43

il ny aura élas que 12 classe les 12 classe de dofus

MaX813
MaX813
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:25:22

il y aura de nouvelle classe

http://www.wakfu.com/fr/faq

MaX813
MaX813
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:25:52

allé dans lé faq et lisez les

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
25 mai 2007 à 20:37:56

mais vraiment, il y a t´il quelqu´un qui LIT les lients des autres ? regardez mon lien, vous verrez bien, et il est plus récents que la faq, et le double post et interdit au passage...

sir-dranak
sir-dranak
Niveau 2
27 mai 2007 à 03:57:20

Bonjour

J´ai lu sur un forum d´ankama qu´ils y auraient
les 12 classes de Dofus.Mais qu´ils y auraient de nouvelles classes(des fusions pour survivre).

Ex:Écrieur=fusion d´un sacrieur et d´un écaflip

Cet exemple est un donner par ankama et il a etait approuvé

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:07:40

nicolas, commence par lire tes propres liens gros abruti, ils n´introduiront pas de classes CREES PAR LES FANS rien n´empeche qu´ils en créent eux-mêmes.

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:42:50

et bien, en tout cas, je me permait pas d´insulter les autre, et ensuite : peut être que mon lieu est pas parfait, mais en tout cas, vous êtes TOUS AVEUGLE ou quoi ?? ? regardez le site officiel, à la séction oèu sont les classes, il y a 12 places, ET SEULEMENT 12 ! alors, avant de me traiter d´abrutit, regarde toi un peu connard !

thom225
thom225
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:52:22

En même temps ton argument du "il y a que 12 cases" est un peu limite ridicule considérant qu´il y a que 12 cases pour les monstres aussi...tu crois vraiment que Wakfu aura que 2 familles de monstres??? Non mais...

Y´a une dizaine d´écosystèmes différents dans Dofus, chacun comprenant de nombreuses familles de monstres qui en abritent plusieurs chaque: Wabbits, fleurs, bouftous, tofus, scarafeuilles, "créatures humanoides" (mineurs sombres, voleurs, etc.), craqueleurs (craqueboules aussi ^^), kwaks, Porkass, blops, rats, chafers...je pourrais en nommer bien d´autres. Tu crois réellement que dans Wakfu, les développeurs vont limiter le jeu à 12 ridicules familles de 5 monstres seulement parce qu´ils ont voulu économiser de l´espace sur le site web? Eh bien, laisse-moi te dire que tu te mets le doigt dans l´oeil, car sinon Wakfu sera emmerdant au bout d´une dizaine de jours maximum...

thom225
thom225
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:25:50

Je vois mal en quoi ça serait débile...quelques nouvelles classes ajouteraient encore un peu de variété à Wakfu...

Merci du compliment concernant l´intelligence -_-

Pour ton écrieur, d´abord sache que dans Wakfu ton personnage ne lvlera pas, mais tes sorts le feront selon leur fréquence d´utilisation, que Bluff sera peut-être pas dans Wakfu (et qu´il est sérieusement à chier dans Dofus depuis la 1.18 :p), et qu´un mélange de classes ne prendrait pas que les qualités des deux classes, mais aussi certains défauts de chacune :)

Ensuite, je vois pas en quoi le fait de croire qu´il y aura de nouvelles classes nous mettrait dans la merde...de toute façon, il serait dur de choisir une classe sans les connaître d´abord, et il est encore temps jusqu´à la sortie du jeu...

Pari tenu.

Ce que dit l´entremetteur a bien du sens d´ailleurs...au lieu de tenir à ton idée, tu devrais faire comme lui et ne pas te prononcer trop vite. Il n´a pas dit qu´il y aurait de nouvelles classes à coup sûr, mais il a simplement dit que c´était une possibilité.

Et enfin, pour finir, fais un peu de recherche pour connaître de quoi tu parles avant d´insulter les autres, nicolas33333.

PS: Apprends à écrire, on se croirait à la maternelle ^^

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
29 mai 2007 à 07:15:00

on se croirait à la maternelle, contrairement à certain, je sais lire, pas comme certain... je n´ai jamais dit il n´y auras absolument pas de nouvelle classe, j´ai dit que j´était presque sûr qu´il n´y en aurait pas, et quoi qu´il en soit je n´aurait insultait personne sans l´entremeteur... Sinon, dit moi ce qu´il pourait rajouter comme classe, des hommes-crapeaux ? ils ont déjà représenter toute les classes corespondant à tout joueur...
A et dernière chose, je n´ai pas dit que ça te mettrait dans la merde, mais que tu auras le nez dans la merde car j´aurait et n´oublie pas, j´ai dit pas de nouvelle classe à la sortie...

samou71
samou71
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:35:42

http://www.wakfu.com/fr/faq regarde au chapitre 7 il est écri :

Combien de classes différentes seront disponibles ?

Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d´autres classes feront également leur apparition. ^_^ alor arr`te de ns enbèter avec ton lien

nicolas33333
nicolas33333
Niveau 5
29 mai 2007 à 15:35:39

et le boulet qui as pas comris que c´est la 6 fois qu´on le mest, les liens se conredisent mutuellement...

-Rob-
-Rob-
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:52:52

en tout cas meme ou pas meme classe moi je reprend un xelor :oui:

orbital99
orbital99
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:15:36

Voilà juste un post pour dire qu´il y aura peut-etre quelque classe en plus qui seront des "fusions" d´autre classe mais en copiant leur qualité et défaut (et non leur sort comme pense nicolas33333 avec son exemple de la vie et du bluff). Il auront les meme aptitude (chance ou pas pour les eca) avec peut-etre la meme manière de fonctionner que sur Dofus (sacri = beaucoup de vie) mais se n´est pas encore dit ^^

Ensuite, nicolas33333, tu dis que les liens se contredisent mutuellement mais c´est faux ^^
En fait sur ton lien il n´y aura de nouvelle classe que de la main et l´imagination des créateurs wakfu et non des fan mais il y aura bel et bien plus de 12 classes (normalement, mais j´en sais rien ^^)

Autre point, tu commence à t´énerver mais aussi, nicolas33333, je te trouve vraiment sur de toi (comparé aux autres) à dire : "mais que tu auras le nez dans la merde car j´aurait et n´oublie pas, j´ai dit pas de nouvelle classe à la sortie" (et si ^^ surement des nouvelles classes de la part des modo et tant mieux ^^ ca va un peu plus diversifier :-p )

Enfin pour finir je tiens à dire que ce Wakfu s´annonce des plus interessant et riche en liberté (avis personnel et partagé) ^^

La vidéo du moment