CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible wakfu

sniper97
sniper97
Niveau 3
16 août 2008 à 18:19:30

c'est pour vous demander ce que vou pensez de wakfu moi je suis deçu , il y a des bugs de partout et des gros ralentissements, bref pas terrible pour un jeu qu'ils disent de parfait. dites ce que vous-en pensez

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
16 août 2008 à 20:55:16

Lol ils ont jamais dit qu'il était parfait...
N'oublie pas que ce que tu test est un jeu en BÊTA-TEST donc non fini , ce n'est pas le jeu final !

Normal qu'il y ait des bugs, sinon on serait pas en bêta... ça m'fait marrer ces gens qui chialent pour avoir leur clé bêta croyant avoir en main le jeu du siècle et qui s'aperçoivent... que c'est une bêta test, et que c'est une phase très chiante, pour les développeurs comme pour les testeurs, car pas finie, bourrée de bugs...

Le jeu en lui même est pas mal, mais si tu te tiens à une version bêta test pas finie, tu te mets le doigts dans l'oeil...

sniper97
sniper97
Niveau 3
17 août 2008 à 12:10:24

meme il est bof y a des degats sur les ekipements,les ralentissement y en ora kan pck pour ceux ki ont pas une grosse connexion ils vont laguer mais un truc

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 août 2008 à 12:27:27

Wah les criètes !

Ouch :o))

Dégats sur les équipements > Oui comme dans énormément de MMOs, la plupart de ceux que je connais d'ailleurs

lags > T'as qu'à avoir une bonne connexion. Moi je trouve normal qu'en 2008 les game devellopers ne pensent pas à ceux qui tournent sous Win95

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 août 2008 à 14:04:50

Pas mieux... même si j'ai aussi des lags malgré une bonne connexion...
Les gens s'attendent trop à un jeu aussi facile que dofus, donc ils sont déçus...

pipoix
pipoix
Niveau 8
17 août 2008 à 15:30:58

Oserez vous affronter le champion en titre, THE BRUTE?
http://screamahahaha.labrute.fr

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 août 2008 à 16:46:40

Si la question avait été, "Oserez vous faire une demande de bann' sur moi parce que je post un truc complètement HS et inutile ?" ma réponse aurait été : "Oui" .

Il y a un forum labrute.

raph13-34
raph13-34
Niveau 5
18 août 2008 à 17:57:41

commen joue ton a la beta test :'(

Asuma-Sensei2
Asuma-Sensei2
Niveau 5
18 août 2008 à 21:26:54

essayer de me tuer moi qui suis niveau 3

http://lucetee.labrute.fr

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
18 août 2008 à 22:11:52

mais c'est qui sa??? on parle de the brute ou je sais plus le non sur le forum de wakfu... au moin parler de dofus mais de sa...

zimiki
zimiki
Niveau 6
18 août 2008 à 23:47:39

oui je suis déçut ;). Un jeux qui va bientôt sortir en open bêta.... Rien est fini.... rien n'est pret... oui en effet de gros RALENTISSEMENT..... en gros le jeu ne serais pas près de sortire avant 1 voir 2 ans .....
Se jeu était déjà dit édition du meilleurs jeu online de france ..... :question: n'y pensée pas enfin pas pour l'instant.

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 août 2008 à 11:05:50

Bordel mais go revoir la définition de bêta ! La on en est au stade expérimental ou on teste les différents principes du jeu.L aéroclte, le combat, le déplacement, etc. On en est pas au stade "jeu".

C'est la toute première beta du jeu, c'est normal qu'elle en soit à ce stade. C'est pas comme les "serveurs beta" de Dofus qui sont en ligne avant une grosse MàJ. La il s'agit de corriger les plus gros bugs afin de pouvoir continuer à implanter le contenu du jeu.

zimiki
zimiki
Niveau 6
19 août 2008 à 16:14:32

sauf qu'il on commmencer a faire le jeu depuis plus de 2 ans et demie et la bêta fermée est sorti depuis quelques mois, et le jeu n'a toujours pas avancé, les sorts tout a revoirs .... etc... et puis le jeu est prévu pour fin septembre ....
Le jeu ne devrai que sortir dans 2 ans minimum totu a revoirs.
même sur le forum ils ont dis que le système de dégât était du copié coller de dofus....

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2008 à 10:38:28

D'un autre côté peux-tu me citer UN editeur de MMORPG qui sort ses jeux pile quand il le prévoit ? Blizzard a plus d'un an de retard sur WotLK, AOC est sorti en retard de quelques mois, Ankama n'a toujours pas sorti le serveur héroïque,, etc.

C'est comme ça pour tout le monde, faut pas se borner ya toujours des imprévus. Alors effectivement ils ne sortiront sûrement pas Wakfu au moment prévu, mais ça ne change rien au fait que le contenu de la bêta reste du contenu de bêta, et pas du contenu de jeu finit.

La vidéo du moment