Hello ! Pour commencer vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis en aucun cas un double comptes puisque déjà bien connu sur le forum et ce depuis un moment déjà !
Je poste simplement aujourd'hui pour appuyer la candidature de celui que j'estime être le plus apte à modérer ce forum (si besoin de modération il y a un jour)je parle évidement de Link (linkin_quaker de son vrai pseudonyme)...
Bien sûr je suis au courant qu'il n'y aura peut-être jamais d'élection sur ce forum... Mais je préfère au combien me ridiculiser dans un topic sans importance que devoir subir à long terme la modération d'une personne qui fort de ses 100 postes sur le forum et de sa sois disant maturité and co accèderait à un poste ou non seulement l'esprit communautaire est indispensable (et sur ce point Link est largement le meilleur et de loin !) mais aussi la longévité sur le forum (Link encore une fois devant tout le monde).
C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis le 1er à soutenir Link et je pourrais peut-être me venter plus tard d'avoir été le 1er à soutenir ce gars qui a vraiment TOUT pour devenir un très bon modérateur !
linkin_quaker
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:54:27
C'est sympa tinou mais faut voir qu'avec l'activité quasi nulle du forum, on est pas près d'avoir un modérateur. On pourrait en avoir un si l'activité augmentait beaucoup ,genre la beta ouverte qui sort, au niveau du spoil et cie on va avoir une bonne fréquantation Du reste , au vu de la communauté , ce sera très certainement une nomination ( comme sur dofus ) et là... ce sera la surprise jvienne. Puis ton avis reflète pas forcément l'avis de tout le monde /:
tinou42
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:17:41
Ouais bien sûr c'est seulement mon avis. Du reste si il n'y a pas de modérateur c'est que par conséquent il n'y en aura pas besoin donc pas de problème si c'est le cas ! Par contre je préfère par mesure de sécurité éviter qu'un inconnu au batallion soit propulser au poste de modérateur comme par magie . Et tu sais Link ici beaucoup pensent que tu ferais un très bon modo
biskit13
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:40:54
Ouep, why not.
pacapac
Niveau 5
13 juillet 2008 à 18:40:37
link MODO !
c'est vrai il a vraiment l'étof d'un modérateur
tinou42
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:51:22
Pacpac est donc d'accord avec moi .....
schau_rolyo
Niveau 8
18 juillet 2008 à 11:24:50
linkin_quaker, ce gamin tout boutonneux qui passe sa vie à faire bronzer ses boutons devant l'écran de son ordi? ouais pourquoi pas! il est assez fort en orthographe en plus! attention, généralement il prend vite la grosse tête --> mais c'est clair qu'il faut augmenter la fréquentation de votre forum... dès qu'on pourra toucher au jeu, ça viendra sur ce, bonne continuation, et vive "link' " votre futur modo!
PS: le pseudo de ton frère, c'est quoi?
-------------------------------------------------
GoW Cliff B. dans l'attente de GoW 2 http://card.mygamercard.net/FR/crest/Schouf.png http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?7162
PTILUS
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:57:43
je vote linkin_quaker ;)
linkin_quaker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:34:49
Olol schau. T'as de la chance que j'sois en vacances s'pèce d'enfoiré. C'est pas parce que t'as été no life 22 ans de ta vie que c'est la même chose pour les autres Grandis un peu
Tu sais que rien que ce post pourrait te valoir l'arrêt prématuré de ta vie ? Tu veux que j'appelle chuck ?
Mon frère ne post plus depuis belle lurette sur les forums ^^ Merci aux autres
schau_rolyo
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:55:09
c'est de bonne guerre mais me prendre pour un no-life, surtout toi... allez, on s'appelle