CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté d'avance...

X-Replay
X-Replay
Niveau 3
30 mai 2008 à 21:44:18

:salut: tout le monde! Je dis que je suis dégouté parce que:
:)d Regardez, Dofus, tt le monde insulte tt le monde. Et pour Wakfu, au début y'auras personne donc peace (enfin j'espère), mais vous verrez, quand Wakfu intindera les 300 000 joueurs ou meme moins, se sera le même bordel que dofus. Alors je vous demandes stp, de rester zen a la sortie du jeu et d'essayer de maintenir le jeu sans qui'il y ai trop d'insulte...
Vous allez me traiter de noobi ou ché pas quoi, mais c'est ce que je penses de Wakfu plus tard...
A+

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:01:55

Merci :ouch: tu viens de nous éviter 5 ans de Wakfu boulet je t'aime :coeur:

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
31 mai 2008 à 00:07:53

Vivement wakfu que je puisse insulter les gens et mettre de la mauvause humeur :D

X-Replay
X-Replay
Niveau 3
31 mai 2008 à 13:46:52

davilex :d) Les gens comme ça devrait être banit du jeu par les modo. T'as envie de faire tous foirer? Fais comme tu veux mais te plaint pas si au bous d'une semaine ta plus de compte

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:23:27

X-Replay c'est de l'ironie O__O"

biskit13
biskit13
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:01

Bof.
Enfin, oui, les kevins toussa qui insultent à tout va, qui floodent partout etc... c'est lourd, ça peut même faire arrêter le jeu à certains.
Mais il faut bien voir 2 choses :
Wakfu sera un jeu qui demandera beaucoup BEAUCOUP plus de jeu en groupe, d'esprit communautaire, de solidarité entre personnes, donc fatalement, si tu fais que insulter et flooder, tu seras pas forcément aimé, et donc tu n'évolueras pas.
L'autre chose est que malgré la volonté d'Ankama de faire un jeu "tout public mais surtout les 8-12 ans", Wakfu est plus compliqué, l'aspect écologique, gouvernemental, l'impact que chaque action a sur son personnage et sur les autres... c'est très intéressant, mais ça va en repousser pas mal.

Et au pire des cas, je suppose que la commande /ignore existera toujours, la liste d'amis aussi, suffira de jouer entre gens civilisés.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:50:08

Le système de jeu est trop complexe et demande trop d'aide entre joueurs pour que les gens qui insultent à tous va y trouvent leur comptes...

tinou42
tinou42
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:36:09

Chaud l'auteur du topic qui connait pas l'ironie ...

frere-de-madara
frere-de-madara
Niveau 5
31 mai 2008 à 19:42:58

on aura toujours le droit au arnaqueur :nonnon:

exemple :
"cherche fournisseur code audio :sournois: ouais ouais t'inquiete j'arnaque pas no noob :-) "et tous mais quand faut payé et que tu leur envoi "et les kamas :question: ?"tu reçoi un message en rouge qui dit "le joueur n'est pas connecté " :cool: c'est peut etre aussi un peu de leur faute si tous le monde s'insulte

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:02:22

J'espère, moi aussi que les boulets, kévin, arnaqueur et autre ne feront pas parti du jeu. Même si je pense que certaines catégories de joueurs tendront peut-être (je dis bien peut-être) à disparaître (les kévins du fait de la complexité, apparente, du jeu) , d'autre persisteront :
- les arnaqueurs seront toujours là, après évitez de tomber dans le panneau (même si l'offre peut-être tentante !)
- les boulets qui "pollueront" les canaux et autres. je laisse le soin à Ankama de réduire cette nuisance pour les autres joueurs.

Après, comme dit ci-dessus il y aura plusieurs moyen de se prémunir contre ces catégories gênantes de joueurs.

- jouer avec des joueurs de confiance (liste d'amis, guilde etc...)
- utiliser sans modération : l'ignorance d'une session, la liste noire de ces ennemis
- pour les arnaques : évitez de répondre à des échanges demandant un objet non-in-game (code audio , code item [ boutique d'item] ...). Ne pas communiquer son mot de passe.

grâce à ces quelques règles simples et basiques, le jeu ne sera que plus agréable et la vie in-game de ces nuisants ne sera que plus difficile.

bon jeu avenir :ok:

Louis.

Kevmar
Kevmar
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:37:48

pk tu parle des kévin comme sa sale raciste t un gros boulet tu sais on est pa tous pareil noob

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:57:08

:rire: Louis, t'es qu'un missant raciste ! Nah ! :fete: :rire:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:58:33

monsieur kevmar,

je désire vous dire deux trois mots. de un, soigner votre orthographe, un minimum dans notre monde civilisé. de deux, raciste veut dire "haine envers une autre race"donc jusqu'à preuve du contraire les "kévins ne sont pas une race" (j'attends la preuve contraire). de trois, je ne suis pas un "gros boulet" , en effet je suis ni gros ni un bulet gênant, arès à me pairs forumeurs d'en juger. de quatre je suis un noob effectivement, j n connais pas le jeu wakfu (n'étant ps encore sorti) et je ne faitpas parti de la bétâ-test.
En epérant que es réponses sont satisfesantes, je vous prie d'évitez ces remarques inutiles, bourré de faute.
sur ceux je vous salue.

mes sentiments distingués, Louis.

tinou42
tinou42
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:39:30

JERRY Louis qui joue aux intellectuels :noel:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 juin 2008 à 08:34:11

oui j'avais envie de me détendre. et j'ai remarqué que faire son "intelloo" comme tu dit face des gens qui t'insulte et/ou autre est parfois jouissif (dans une moindre mesure bien sur...).
PS: tinou pourquoi "JERRY" ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:17:41

JERRY :d) Contraction de 'J'ai ris'
et ses variantes
JERRY TRAYFOR :d) J'ai ris très fort
JERRY BEAUCOUP
etc..
Utilisé intensivement et abusivement sur le 15-18 dont tinou a reçu l'influence néfaste sur son petits corps peu charnu :-(

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 juin 2008 à 10:21:44

:ok: :merci: de ta réponse. link... effectivement c'est pas très marrant mais bon c'est un jeu de mot "pourri" comme un autre. A chacun ses plaisirs :)

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:23:07

Il y a aussi beaucoup de "TALC :noel: " ou de "OWNED :noel: " ou alors "J AI DEMOULE UN CAKE", forum tres mature et intelligent :coeur:

tinou42
tinou42
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:25:24

Link :d) Effectivement je poste jamais sur le 15-18 mais quand j'ai envie de me détendre un coup hop j'y vais, certain boivent un coup d'autre une petite branlette (hein lin ^^) et bé moi c'est ça ! Souci ? :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:31:57

Sur le 15-18, on ne dit pas 'petite branlette' mais ' OLOL MAIN + ZIZI MDRRRR'.
Faut savoir aller jusqu'au bout de l'idée quoi :)
Pis moi pour me détendre , un bon morceau de métal, un css ou un quake 3 , et ça va tout de suite mieux. :ok: ( J'ai pas besoin de Gomis ou de Sall pour me sentir bien moi :noel: )

La vidéo du moment