J'espère, moi aussi que les boulets, kévin, arnaqueur et autre ne feront pas parti du jeu. Même si je pense que certaines catégories de joueurs tendront peut-être (je dis bien peut-être) à disparaître (les kévins du fait de la complexité, apparente, du jeu) , d'autre persisteront :
- les arnaqueurs seront toujours là, après évitez de tomber dans le panneau (même si l'offre peut-être tentante !)
- les boulets qui "pollueront" les canaux et autres. je laisse le soin à Ankama de réduire cette nuisance pour les autres joueurs.
Après, comme dit ci-dessus il y aura plusieurs moyen de se prémunir contre ces catégories gênantes de joueurs.
- jouer avec des joueurs de confiance (liste d'amis, guilde etc...)
- utiliser sans modération : l'ignorance d'une session, la liste noire de ces ennemis
- pour les arnaques : évitez de répondre à des échanges demandant un objet non-in-game (code audio , code item [ boutique d'item] ...). Ne pas communiquer son mot de passe.
grâce à ces quelques règles simples et basiques, le jeu ne sera que plus agréable et la vie in-game de ces nuisants ne sera que plus difficile.
bon jeu avenir
Louis.