Le site de Documentation Dofus ou La Bibliothèque vous apportera toutes les infomations sur Wakfu, sur Dofus (Arena), vous y trouverez plein d´informations que vous ne soupçonz même pas si j puis em permettre
Rdv : http://e-monsite.com/huricand/
Si vou perdez l´adresse, le site ets disponible sur google (tapez Bibliothèque dofus ou Documentation Dofus)
L_Entremetteur
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:58:14
mais enfait tu sers a rien tout est sur le site officiel en beaucoup mieux présenté
Huricand
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:49:23
Il n´y a pas que wakfu ptit noob tu ne sais pas lire ? Et si ça ne servais à rien je n´aurais aps plus de 1.000 Visiteurs évite de poster pur rien tchao
Huricand
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:55:30
Excusez-moi de m´nrv mais j´en ai marre de tous ces ptits cons arrogants
L_Entremetteur
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:50:34
et le site officiel de dofus tu connais ? et JOL tu connais ? et barbok tu connais ?
Excuse moi de me foutre de ta geule mais j´en ai marre de tous ces petits cons qui croient être la référence
L_Entremetteur
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:59:54
Et puis, je rajoute qu´après avoir vaguement visité ton site poubelle, on y trouve de magnifiques copiés collés, volés dans les règles à des sites dignes de ce nom...
Huricand
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:15
des sites que tu as inventé ;) Si je te donna la liste des fans du site etc je pense que tu la ramènerai un peu moins :/
Barbok c´est un catalogue newby, JOL c´est un site pour aider le débutants à commencer newby, la communauté est en perpétuelle maintenance newby. Alors avant de parler... et je suis sûr que tu disça mais ce site t´as servis plus d´une fois comme à moi (c pas le mien je suis un fan de Empereur, je lui ai promis de l´aider à faire connaître son site)
Guitaristedeouf
Niveau 2
25 avril 2007 à 19:16:01
pfff Huricand se croi mieu ke nous avec son SP (Site-Poubelle)bon jeu a tous sauf a ce nooby ki se reconnaitra a+ Jay
IvI-Over-IvI
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:00:28
a mon avis tes pas fan mais c toi empereur
L_Entremetteur
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:00
Si je te donna la liste des fans du site etc je pense que tu la ramènerai un peu moins :/ C´est vrai qu´on en entend parler dans toutes les tavernes d´Amakna.
Barbok c´est un catalogue newby, bien sur
JOL c´est un site pour aider le débutants à commencer newby, en partie
la communauté est en perpétuelle maintenance newby. tu te prends pour le seul à pas être "newby" ?
Alors avant de parler... et je suis sûr que tu disça mais ce site t´as servis plus d´une fois comme à moi Oui, ces textes m´ont servi, sur les sites où ils ont été volés
(c pas le mien je suis un fan de Empereur, je lui ai promis de l´aider à faire connaître son site) C´est pas moi c´est un pote... classique.