CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG]La guerre des alignement

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
10 mai 2008 à 20:57:27

Vous savez ce qu'est un RPG?Si non je vous exlique:Quelqun commence l'histoire(donc moi la^^)et ce qui veulent la continue en créant leur perso

Donc voici mon personnage:
Race:Iop
Nom:il est tellemment bète qu'il oublie son nom alors on l'appele Kyatar
Arme:épée(ya plus de reinseignement dans l'histoire
Particularité:Il est un des seuls iop a savoir s'orienter
Taille:1m73
Famille:Père???Mère :Une iop appellée Drackesse

Arrivée a la taverne d'astrub,Kytar vit un xelor ,très agé,se faire attaquer par un roublard.Son premier réflexe fut de commander une bièr,son deuxième de la boire et enfin d'aider le xelor.Le roublard etait armé d'un arc assez puissant,mais ce n'était rien comparé a l'épée qu'avait dégainé le iop.Celle-ci était en feu et comme si sa ne suffisait elle était plus grande que le iop.Le roublard sortit donc un peu plus tard sans arc et sans cheveux et sans vétement,bon revenons dans la taverne.Le xélor s'avança et dit au Iop"Trouve 8 compagnons trahi par un tu sera mais tu aideras Bonta a triompher".Le Iop un peu idiot s'écria "Je cherche 8 compagnons pour aidait bonta a triompher".Erreur fatale.Il fut encerclé par 2 sacrieur et un autre iop.Là il était mal barré mais en voyant que les sacrieurs avait oublier leur bière sur la table il ne se gena pas pour les boires.Les sacrieurs énervé levèrent un marteau le iop une épée, la Kytar était foutu.

A vous de completer

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:32:52

l'idée me parait interessante (je ne connaissais pas :) ) je vait donc reprendre l'histoire mais tout d'abord une presentation potable :

I.Personnages :

_tyranocif360:
-Race: Iop
-Nom : Kyatar
-Arme : une épée somme toute normale
-Particularité : il est seul iop à avoir s'orienter
-Famille : Père inconnu ; Mère : Drackesse.

_LouisXXIV:
-Race : Féca
-Nom Limfelya
-Arme : un batôn (en bois "_" )
-Particularité : son batôn est aussi grand qu'elle (ele est petite )
-Famille : orpheline récupérer par Allister et son père.

II.Histoire:

Arrivé à la taverne d'astrub,Kytar vit un xélor ,très agé,se faire attaquer par un roublard.Son premier réflexe fut de commander une bière,son deuxième de la boire et enfin d'aider le xelor.Le roublard était armé d'un arc assez puissant,mais ce n'était rien comparé a l'épée qu'avait dégainé le iop.Celle-ci était en feu et comme si sa ne suffisait elle était plus grande que le iop.Le roublard sortit donc un peu plus tard sans arc et sans cheveux et sans vétement,bon revenons dans la taverne.Le xélor s'avança et dit au Iop"Trouve 8 compagnons trahi par un tu sera mais tu aideras Bonta a triompher".Le Iop un peu idiot s'écria "Je cherche 8 compagnons pour aidait bonta a triompher".Erreur fatale.Il fut encerclé par 2 sacrieur et un autre iop.Là il était mal barré mais en voyant que les sacrieurs avait oublier leur bière sur la table il ne se gena pas pour les boires.Les sacrieurs énervé levèrent un marteau le iop une épée, la Kytar était foutu.
Mais à ce moment là Limfelya entra dans la taverne. Elle commanda plusieurs dizaines de bières (les bouftous sont élevés à la bière à astrub allait savoir pourquoi ^^). Elle vit aumser que le iop se faisat massacrer par des sacrieurs . Cependant son coeur bon l'oblige à défendre le iop. Elle le protège, avec ses armures et se sert une petite bière... au comptoir ...

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
10 mai 2008 à 22:37:13

HRP

Oui je préfère ta présentation attendont que il y ai plus de monde avant de continuer

PS:Il peut y avoir plus de 8 perso mais a la fin il ne doit en rester que 8 et on pe faire des personnage secondaire

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:43:45

:ok: as de souci 'est ton topic :)

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
11 mai 2008 à 10:18:06

HRP Ba il n'y a personne ou quoi?

Kytar eu de la chance que le féca l'est aidé mais il n'était pas forcément ttirès d'affaire,certe il avait pu dégainer son épée et leur mettre une pression,mais il revinrent a la charge.Cette fois-ci il n'attaquèrent pas que le iop ils attaquèrent également le féca.Kytar souria,à un contre c'est plus facile

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:38:54

J'aime pas trop l'idée m'enfin :( Amusez vous bien quand même :(

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:08:17

I.Personnages :

_tyranocif360:
-Race: Iop
-Nom : Kyatar
-Arme : une épée somme toute normale
-Particularité : il est seul iop à avoir s'orienter
-Famille : Père inconnu ; Mère : Drackesse.

_LouisXXIV:
-Race : Féca
-Nom Limfelya
-Arme : un batôn (en bois "_" )
-Particularité : son batôn est aussi grand qu'elle (ele est petite )
-Famille : orpheline récupérer par Allister et son père.

_Le-newbie-dofus
_Race: Enutrof
_Nom: Arwen
_Arme: Une pelle (pourtant il en a jamais rouler)
_Particularité: Vend des bières fraîche à la taverne d'astrub
_Famille: Père: mort, mère: morte (mais a une fille de 22 ans)

_Le-newbie-dofus
_Race: Osamodas
_Nom: Rikiki
_Arme: Un marteau du piou (+5 invoque)
_Particularité: A un zizi rikiki
_Famille: Une soeur qui trou le cue (surtout le siens)

II.Histoire:

Arrivé à la taverne d'astrub,Kytar vit un xélor ,très agé,se faire attaquer par un roublard.Son premier réflexe fut de commander une bière,son deuxième de la boire et enfin d'aider le xelor.Le roublard était armé d'un arc assez puissant,mais ce n'était rien comparé a l'épée qu'avait dégainé le iop.Celle-ci était en feu et comme si sa ne suffisait elle était plus grande que le iop.Le roublard sortit donc un peu plus tard sans arc et sans cheveux et sans vétement,bon revenons dans la taverne.Le xélor s'avança et dit au Iop"Trouve 8 compagnons trahi par un tu sera mais tu aideras Bonta a triompher".Le Iop un peu idiot s'écria "Je cherche 8 compagnons pour aidait bonta a triompher".Erreur fatale.Il fut encerclé par 2 sacrieur et un autre iop.Là il était mal barré mais en voyant que les sacrieurs avait oublier leur bière sur la table il ne se gena pas pour les boires.Les sacrieurs énervé levèrent un marteau le iop une épée, la Kytar était foutu.
Mais à ce moment là Limfelya entra dans la taverne. Elle commanda plusieurs dizaines de bières (les bouftous sont élevés à la bière à astrub allait savoir pourquoi ^^). Elle vit aumser que le iop se faisat massacrer par des sacrieurs . Cependant son coeur bon l'oblige à défendre le iop. Elle le protège, avec ses armures et se sert une petite bière... au comptoir ... Mais soudain un papy nommé Arwen dit :
- Hey toi el biloute féca, la bière sey pas gratos, c'est 5kamas. *En parlant ch'tis)
- Oh, désolé tenez *donne 5kamas* je m'escuse.
- C'ey pas grave.
Soudain un Osamodas rentra :
- Bonjours tavernier une bière
- C'ey 5kamas.
- Comment sa 5kamas mais celà est bien trop cher je vais t'agresser pour te voler toute tes bières
Le combat commença mais Arwen ne savais pas quoi faire il n'avais plus assez de kamas pour lancez sont sort LANCER DE PIECES donc il demanda de l'aide ausitôt Limfelya demanda à Kyatar :
- Kyatar je t'ai aider, maitenant aide moi à sauver cette personne âgés.
- Ne t'inquiet pas allons l'aider
Soudain Kyatar et Limfelya entra dans le combat et dit :
-Ne vous inquiètez pas papy nous allons vous aidez
-Merci
Soudain le combat commença... LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:13:52

Au départ le tavernier causer quelque problème avec sa technique lancer de bière,car comme il navait plus de pièce il jetait sa bière, surtout que Kytar au lieu de se battre buvait la bière, mais bon ce n'est qu'un détail.Toutefois le tavernier ,décida de laisser ses compagnons s'occuper de ça,le sadida fut vite encercler.Alors Kytar décida de marchander et il dit "Bon au lieu de 5 k la bière c'est 10 k ok?"
"Non mais tu te fous de ma geule toi"s'écria le sadida
"Toi le barman,je veut la bière a 2 kamas"
"Ok mais tu dois payer de quoi réparé la chaise que tu as cassé on marche comme sa?"

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:38:33

Hay du Role play !
Ca me branche vraiment mais j'ai pas trop le temps là, mais ce serait avec plaisir ( Les pavés de 56 lignes sont-ils autorisés , parce que quand j'me lance dans un pavé, j'en fais un bien gros :noel: )

Je m'y mets le plus tôt possible :)

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:34:42

Si c'est link qui écrit je suis pas :(

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:18:44

link vas-y perso j' :coeur: les pavés surtout si c'est du RP :ok:

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
13 mai 2008 à 20:03:29

Ok link par contre on dépasse pas les 100 ligne lol

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
13 mai 2008 à 20:08:55

"Ok je paye la chaise mais sa coute combien?
Sa te fera 15 kamas pour la chaise 30 pour mavoir attaqué
Quoi?!!Escroc mas bon je suis obliger d'accepter sinon il vont me détruire donc ok"
Malheureseument pour les démons sacrieur le sadida les avit vu,il sortirent donc avec des épines de ronce sur les fesse.Le iop s'écria alors:"Eh ont fait une bonne équipe sa tente un d'entre vs daider bonta a triompher?"

dodlo
dodlo
Niveau 6
14 mai 2008 à 03:21:39

DODLO

dodlo
dodlo
Niveau 6
14 mai 2008 à 03:25:08

dodlo
RACE:xelor
Nom:sabatou
Arme:marteau
Particularité: contrôler le temps
Famille: fils du vieux xelor du début

Le xelor arriva voir si son pere allait bien é selui ci lui dit de partir en quete avec les autre et ces avec joi quil fu accepter avec les autre pour partir en guerre.

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
15 mai 2008 à 09:49:57

Hrp

Dodlo tu devarit plutot mettre un texte dans le quel tu fais parler les perso est pour la quète dit avec le iop pasque il n'ont pas encore donner' la réponse :ok:

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
15 mai 2008 à 09:50:35

:up:

dodlo
dodlo
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:07:55

A

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
16 mai 2008 à 22:38:39

dodlo
RACE:xelor
Nom:sabatou
Arme:marteau
Particularité: contrôler le temps
Famille: fils du vieux xelor du début

Bon dodlo je vais faire pour toi :up:

Au moment ou dodlo entra dans la taverne il s'écarta par réflexe en voyant les sacrieur courirs très vite vers la sortie.Il balaya alors la pièce de son regard et vit son père assis au comptoir en train de parler avec un iop.Il les espionnas et entendu son père dire"Ecoute je te conseille de trouver des compagnons d'a peu près chaque race pour l'instant tu est seul 2 vont peut-être venir avec toi pour ta quète".Dodlo décida de se pointer a ce moment" Moi je t'acompagne,si tu veux bien papa bien sur"dit-il.A sa grande surprise son père répondit"Oui accompagne le tu lui sera utile canaille"

Et vla pas compliqué^^

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
17 mai 2008 à 13:39:34

Bon comme personne continue je vais le faire^^

Tyranocif360
Race:Sacrieur
Arme:Un javelot
Particularité:A peur du sang
Nom:Sangblanc
Famille:Un père sacrieur et une mère Eniripsa peut-être est ce de la que vient sa peur du sang

Alors qu'il entra dans la taverne il fit un Iop qui discutait avec 2 Xélor,il trouva cela étrange et s'approcha et écouta.Le vieux dit alors"Je te dit dépèche toi de trouver des compagnons comme le sacrieur qui nous écoute".SangBlanc fut surpris de voir que le Xélor savait qu'il écouté.Alors le Iop demanda au SangBlanc"Tu veux venir avec moi,l'Osamada qui picole,le sadisa et le ptit Xelor?Pour aider Bonta a détruire Brakmar"
"C'est un acte brave et courageux qu'on loupe ou qu'on réusisse je serai une légende a lors je viens!!.Tournée générale de bière"Il vit que ses simple parole suffirent a faire venir les 2 autre compagnons du Iop.Il reprit"C'est quoi votre nom?"Le Iop répondit"Moi c'est Kytar ,le Xélor c'est Sabatou et les deux autre je me rapelle plus trop mais bon c'est qu'un détail.Et toi c'est quoi ton nom?"demanda alors le Xelor."Moi c'est SangBlanc.Bon alors patron elle arive cette tournée générale s'écria le nouveau compagnon de Kytar

Hrp
Bah ya personne.Link jtattend pasque la c vide :up:

La vidéo du moment