Heeeeey, c'est moi.
Oui je sais que vous le savez mais au cas ou vous ne le saviez pas je préfère savoir que vous le savez même sans que vous le sachiez ^^ *note cette phrase dans son carnet à phrase philosophique*
Je crée ce topic, complètement HS pour délirer, mon premier centre d'intérêt dans la vie. Je sais osef mais bon ..
Le but du sujet c'est de lancer un sujet, tel que :
"Wolfgang aurait été capable, par un phénomène de sensibilisation diamétralement opposée, d'ouïr ladite harmonie dû à sa socioposition néogéographique particulière et la psychodimension de sa trompe d'Eustache qui, soit dit en passant, était inversement proportionnelle à celle de son larynx"
Et de dire si vous êtes d'accord ou pas, mais a une condition ! De répondre par un et un seul smiley *Oui je sais cette idée est tres tres tres débile, voir co**e mais bon on s'ennuie tellement sur ce forum ..*
Comme exemple de réponse a un sujet :
Oui, je suis d'accord : 
Non, je ne suis pas d'accord 
J'adore cette idée ! : 
Je trouve ça nul : 
Et plein d'autre sentiments caractérisés par les smiley.
Le 1er sujet :
Est ce que ce topic *Alakon* est utile a notre société actuelle ?
Pour toutes insultes, agressions verbales, physique si je vous donne mon adresse, crachat a distance, harcèlement moral, ou autre, vous pouvez me MP (ou pô).
En espérant que ce topic marche jusqu'à la fin de Wakfu (faudrait déjà qu'il arrive), MvX !