CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté...

Hands-of-Gold
Hands-of-Gold
Niveau 7
22 novembre 2014 à 08:56:01

Bonjour à tous !

Ayant quitté Dofus il y a des années suite à une communauté beaucoup trop gamine, les multiples boots et kikoos partout dans le monde des douzes, je souhaiterais savoir ce qu'il en était de Wakfu ?

Etant donné que c'est à la base un dessin animé qui passe sur de nombreuses chaînes pour enfants, et qu'ils font même de la PUB pour le jeu, je voulais savoir comment était la communauté ?

Merci !

Ruquipete
Ruquipete
Niveau 6
22 novembre 2014 à 09:42:04

Déjà sache une chose : Wakfu (le jeu) n'a rien avoir avec le dessin animé (hors mis quelque monstres intégrant celui ci Vampyro, Ogrest, Miss Moche ....)

Sinon le jeu techniquement c'est du Dofus 3.0 (en autre) qui se veut plus technique et stratégique (je le confirme) les skills cap des classes sont assez élevé le build des classe aussi ...

Bref pour m'a part Wakfu > Dofus (sur plein de point)

Slyf[JV]
Slyf[JV]
Niveau 8
22 novembre 2014 à 11:39:57

La communauté j'ai remarqué une chose, + tu monte de lvl moin t'a de gamin.

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:45:00

J'ai aussi l'impression que soit tu as des bons gros kikoos, soit ce sont des personnes très matures. En soit c'est un bon point, parce que les kikoos me semblent être moins nombreux que sur dofus.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:10:38

Bonjour,
Tout d'abord Ruquipete, pourquoi affirmer avec tant de ferveur que le jeu n'a rien à voir avec le dessin animé :( ? Ce n'est vraiment pas un mal !

J'ai vraiment bien aimé le dessin animé, qui ait très bien d'ailleurs, qui m'a en parti motivé à tester ce MMO à son passage en F2P. Et pour ma part les fameux joueur dérangeant ou "kikoo" que j'ai pu rencontré ne savait même pas qu'il y avait un anim' ou ne l'avait pas regardé (Ou parfois c'était des gros fan qui s'appelaient "Trrristepain" ou "Youugo").

Donc pour moi tout le BG est bien recoupé avec le dessin animé et c'est un bonne chose, cela créait un véritable univers cohérent pour ceux qui s'y intéressent un peu et surtout le rôlistes. :play:

En dehors de ça je suis plutôt d'accord avec mon VDD, TropDarkhaan, c'est tout où rien. J'ai pu très bien le constater hier soir en donjon :rire:

Egostrip
Egostrip
Niveau 12
22 novembre 2014 à 12:47:03

Lorsque je jouait, j'ai monter une guilde avec un pote et on a rencontré pas mal de joueurs très sympas, très peu de kikoo et il y avait une super ambiance.

Et comme dit plus haut, il y a plus de chose a prendre en compte techniquement parlant sur Wakfu, ce qui peut rebuté certains jeunes joueurs.

[Story]
[Story]
Niveau 5
22 novembre 2014 à 12:51:22

Deux communauté différentes car deux jeux différents même si c'est le même éditeur et le même univers :)

La vidéo du moment