Bonsoir cher Wakfurien, comme vous le savez dans ce monde où les MMO font rage, il manque souvent ce therme "MMO" justement, c'est là que je veux que votre attention sois la plus forte.
Je m'explique, je joue beaucoup à Wakfu, mais ce jeu est très vite ennuyeux si on as pas de vrai(e) pote dessus, on se fait vite chier, l'xp solo est très dur, les compagnon pourrisse le jeu...
Donc c'est pour celà que je viens vous demander de rejoindre "une team" "un clan" comme vous voulez le nom m'intéresse guère, tout ce que je veux, c'est avoir des gens avec qui jouer, quand je me co c'est pas pour déco juste deux secondes après, c'est pour ça que je veux crée "cette communauté" Peut-être ferons nous une guilde ?
Présentation de moi :
J'ai 19ans, j'ai un pc potable, j'ai beaucoup jouer à dofus, mais ce dernier est devenu une annerie, sur Wakfu je joue un Roublard Terre. Il est Niveau 56 pour le moment.
Ce que je demande vous (minimum) :
-16ans au moins.
-Avoir un micro (dans l'avenir, car je vais surement louer un TeamSpeak si la team fonctionne comme il faut)
- Je ne cherche pas des gens passif, tout le monde devra être actif, rigoler, être présent dans la team, et non faire un bouche-trou !
-Un minimum de langage !
- Il n'y a pas de level requis, mais comprennez bien une chose, si il y a des HL et qu'ils ont autres chose a faire que PL, faudra l'accepter, et je ne dit pas qu'il est obliger de PL les membres, mais un coup de pouce n'est jamais de refus !
-Avoir un métier que vous monter beaucoup, par exemple je monte Mineur, sa peux se révélé utile pour une team.
- Toutes les classes sont accepté !
Voilà, ensuite, il n'y a pas de chef de team, chacun est au même stade, nous serons des potes, c'est juste ce qu'il manque dans ce jeu, des potes !
J'espère que sa vous aura convaincu, si vous êtes ok, veuillez répondre en commentaire en précisant :
Votre Age
Classe/Level/build
Micro oui ou non
Vos heures de connec?
(C'est sur le Serveur Aerafal, donc abonnement obligatoire, désolé le f2p c'est de la grosse merde)
Allez, bonne soirée