CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[classes] Les croisement de classes

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:44:42

Faut arrêter de rêver aussi, je l'ai dit plus haut, c'est impossible qu'un tel système soit mis en place car l'équilibrage serait impossible à mettre en place.

Des buffs temporaires, genre +vie en priant la deesse Sacrieur, pendant 10 combats, oui. Des prières qui donnent des classes carrément hybrides, non, impossible.

super-harvest
super-harvest
Niveau 5
30 juin 2008 à 02:25:52

Franchement le jeux entier en 2009 peut-etre wais mais OPEN BETA ,elle, va etre dispo en 2008 vers aout ou septembre et sa c'est sûr!

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 juin 2008 à 08:55:21

:salut: tout le monde, après un petit mois d'absences (j'ai eu mes vacances le 2 juin :p ). Je reviens donc sur le fofo.
J'ai pas mal parcouru le forum officiel et effectivement, je peux confirmer le post de biskit.
Les Classes Hybrides avec changement d'apparences ne seront pas mises en places dès le début du jeu. Il existera donc un système de prière se basant sur la principale vertu de chaque classe ( vie, force, intelligence, soins, créature etc...). Mais nous savons depuis assez longtemps que ankama souhaite intégrer de nouvelles classes mais sans chambouler le monde des DOUZES. Ils utiliseront donc probablement le croisement initiale (à la création du personnage) pour augmenter le nombres de classes possibles, sans pour autant devoir crée un Background complet avec une nouvelle classe. J'émets une dernière possibilité c'est l'apparition d'une nouvelle classe avec les mises à jour et les amélioration du jeu [ En effet la classe pandawa de dofus fut intégrer après la création de l'île pandala].

En espérant vous avoir éclairé sur ce point; amicalement, Louis. :)
http://forum.wakfu.com/

naruyoh
naruyoh
Niveau 6
23 août 2008 à 11:52:25

Bha pour la 13 eme classe les eliatropes seraient le bienvenu je pense qu'un croisement demandrait énormément de travaille et donc je crois que je préfère jouer ac la classe de yugo que plutot avec des croisement de classe évidemment le gamplay n'en serait qu'enrichi et il est vrais qu'un système pareil serait très sympa mais je préfère que les dev. s'occupe avant tous de la réalisation d'une 13eme classe celle de yugo^^.

La vidéo du moment