CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde Écolo] EchoSystem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 10:19:32

Bonjour à tous! Je viens à ce jour vous présenter une guilde, qui n'est autre que la mienne, dans le but de peut-être vous intéresser...

:d) Le commencement...

La nature. N'avez-vous jamais rêvé, ne serait-ce qu'un instant, que la nature reprenne ses droits? À vos débuts, n'auriez vous pas préféré qu'Amakna soit pleine de ressources, de façon à ce que vous n'auriez pas eu à vous traîner aux quatre coins de la région pour retrouver quelques pousses de chêne? Cela ne vous frise-t-il pas le poil que de voir quelqu'un venir raser un champs sans replanter la moindre petite graine avant de s'en aller?
Eh bien moi, si! Et c'est là toute la raison de l'ouverture de la guilde EchoSystem.
Je suis une petite Iop débarquée sur Wakfu il y a une petite semaine de cela, et quelle a été ma déception de m’apercevoir que l'écologie était loin d'être respecté lorsque j'ai dû tourner en rond de longues minutes sans trouver le moindre arbre, en tout cas à Amakna. J'avais déjà participé au début de la bêta ouverte du jeu, et il me semble qu'à cette époque, il n'y avait aucun souci à ce niveau. C'est pourquoi vous êtes sollicités, vous, citoyens d'Amakna!

:d) But de la guilde

C'est vrai ça, c'est quoi le but de la guilde? C'est bien beau de râler, mais pourquoi une guilde?
Eh bien c'est une très bonne question! Mon souhait serait de réunir des personnes qui comme moi aimerait retrouver une région plus "naturelle". C'est à dire que j'aimerais, avec des personnes motivées, pouvoir aller dans les régions qui en ont besoin replanter des arbres, se faire reproduire des espèces en voie d'extinction, ect... Attention cependant, les activités d'une guilde "classique" (sorties donjons/expérience/événements) seront présentes aussi bien entendues! Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune guilde qui avait une approche (même lointaine) écologique. C'est pourquoi j'en ai crée une moi-même.
Étant donné qu'elle n'a que quelques heures, aucune règle n'est fixée et les rangs ne sont même pas crées.
J'ai cependant quelques exigences quant aux recrutement des potentiels intéressés!

Recrutement ¹

À vrai dire, rien de très restrictif là dessus :
- Être abonné
- Être citoyen d'Amakna
- Être majeur ²
- Le langage SMS outre-mesure est éliminatoire
- Ne pas être hors-la-loi
- Avoir l'envie et la motivation de faire ce pour quoi la guilde existe.
Si vous pensez répondre à ces conditions, contactez Xunieh (moi-même) sur Aerafal ou répondez ici!

¹ : Règles très inspirées de la guilde «La Volonté de Gaia».
² : J'entend surtout par là d'être mature, d'apporter de la bonne humeur à la guilde et d'avoir une orthographe convenable. Si vous pensez répondre à ces conditions sans pour autant être majeur, postulez toujours, nous verrons bien!

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant, je reposterais peut-être à l'avenir pour compléter un peu tout ça. Merci de m'avoir lu, et à bientôt InGame peut-être! :)

Andragatos
Andragatos
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:40:18

C'est sympa, dommage que wakfu n'a pas évolué comme il le devait :-(

bon courage

La vidéo du moment