Plusieurs possibilités
- J'ai rencontré un problème similaire avec d'autres site , c'était en réalité un problème avec la banque ( j'avais acheté un truc récemment et j'avais pas été débité , c'était louche mais tant que j'avais pas été débité je pouvais .. rien faire , problème réglé de soit même en 3-4 jours finalement )
- Certaines cartes possèdent un plafond chaque mois , mais je ne pense pas que ça te concerne et puis même , un abonnement dofus ça ne le dépasserai vraisemblablement pas
- Tu t'es peut être trompé dans la saisie du type de carte ( sur certaines tu as par exemple le logo maestro et le logo " CB " ) voire dans la saisie des chiffres , mais encore ça m'étonnerait , le cas échéant ça aurait été un message différent , à mon avis " Le paiement n'a pas été accepté " ça sous entend que t'as bien rentré tout ce qu'il faut mais qu'il y a un problème avec ta carte , ou le site .
- Soit ça vient du site ( c'est souvent marqué sur les forums lorsque ça arrive )
- Un autre problème avec la banque
Quoi qu'il en soit , tu devrais aller regarder dans la section support , il y a souvent des petites FAQ où des questions sont disposées avec leur réponses. Egalement regarder les cas similaires en une simple recherche google ( https://www.google.fr/search?q=VOTRE+PAIEMENT+N'A+PAS+%C3%89T%C3%89+ACCEPT%C3%89+!+wakfu&rlz=1C1CHFX_frFR482FR482&oq=VOTRE+PAIEMENT+N'A+PAS+%C3%89T%C3%89+ACCEPT%C3%89+!+wakfu&aqs=chrome..69i57.1271j0j9&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=122&ie=UTF-8 ) voire demander sur les forums ofFiciels wakfu.
Bonne chance en tout cas