CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrerie noire vous ouvre ses portes

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:18:47

Bonjour a tous, ayant déja fait un message de recrutement il y a quelques mois, j'en refais un pour vous dire que la confrerie noire recrute toujours.
Nous sommes désormais très important, nous comptons une trentaine de membres dont la plupart sont hl sur dofus (plusieurs de nos membres possèdent des perso lvl 180).
Nous allons avoir une interview avec "monde persistant" et sommes connus du forum officiel de wakfu.
Nous avons un système très intéressant et très bien organisé.
Je ne vais pas vous en dire plus si ce n'est que si vous voulez vous faire recruter, faites une candidature bien rédigée, et surtout présentez vous avant de poser votre candidature.
Nous refusons régulièrement des candidature.

Pour parler de nos partenaire ?
Nous sommes partenaire avec dofux, la taverne wakfu, wakfuz et d'autres ...
Nous avons bientot un site internet (un vrai !).

Mais bon je parle déja trop, je vous invite aller sur

http://confrerie-noire.xooit.com/index.php

Merci.

Pix, capitaine des compagnie, membre du haut conseil et de l'assemblé de la confrérie.

biskit13
biskit13
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:43:01

Salut.
En toute sincérité, c'est pas littéralement contre vous, mais je prie pour que le moins de personnes possible vous rejoignent. Dans ma vision des choses (et ce n'est que la mienne, je ne vous l'impose aucunement), je hais cette vision du jeu que vous avez, que votre slogan résume bien : "Gloire et pouvoir".
Régner seul, je vois pas bien l'intérêt.

Néanmoins, bon courage à tous.

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
16 avril 2008 à 14:43:01

Merci ... Pour le slogan il y a actuellement un débat sur, car tout le monde le trouve a chier ^^

Je voulais informer le peuple que le sous forum "la grande place" vien de sortir sur notre forum (elle est accessible a tout ceux qui s'inscrivent .
Elle a pour but d'être très diverse, comme ce forum d'etajv.
Si vous avez des question sur le jeu, ce serait cool de les poser ici, ça ferait vivre ce sous forum.

Nous sommes assez bien renseigné et nous essaierons de répondre le plus clairement a vos questions.
Merci de faire un tour.

Biskit13, tu disais "Régner seul, je vois pas bien l'intérêt." Et ben, nous sommes pas une guilde de GB qui va chercher a être "ze bigboss" nous avons actuellement beacoup de guilde alliés, ou sous notre bannière.
Voila, faut pas nous prendre pour des méchants vilain ;)
Pix

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:34:01

Tu écris bien mal pour un chef de clan :(

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:38:06

Je suis pas le chef de la confrérie, je suis seulement le capitaine qui dirige nos compagnie.
Quand a mon orthographe excuse moi des fautes mais je le trouve correct pour selon que je n'écris pas en SMS et que mes textes restent très lisible.

-Harkam-
-Harkam-
Niveau 1
17 avril 2008 à 13:38:30

Salutations à tous,
Je suis Harkam, Prince de la Confrérie Noire de Wakfu.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de répondre ici, ou sur ntore forum, à toutes questions posées dans la limite du raisonnable...

Pour Biskit13 : le "Gloire et Pouvoir" vient d'être enlevé, n'étant pas aimé à l'unanimité par tous. Cependant ne nous prends pas pour des personnes avides et cupides, cherchant seulement à faire régner la terreur par le fer et le sang, ce n'est absolument pas notre but...

Respectueusement,
Harkam,
Prince de la Confrérie Noire.

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 avril 2008 à 14:04:33

(il fait son sérieux mais il est cool d'habitude, si si si)

tinou42
tinou42
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:22:38

Davilex powa :d) OK OK, autant pour moi enfin si tu veux savoir moi aussi j'écris comme toi ^^ :o)) simplement quand on a des responsabilités assez importantes dans un projet c'est sûr qu'il faut se relire au moins 2 ou 3 fois avant d'appuyer sur "envoyer" :o)) (j'en sais quelque chose) ^^ Sinon je peux aussi te donner mon avis sur votre projet(enfin si tu veux bien :) ) que je trouve très bien organisé, pas de recrutement à la "zeub" comme dirait mon cousin :fou: mais je trouve dommage le faite que vous entrepreniez la création d'un guilde sans même savoir comment créer une guilde, ce qui me paraît être un minimum :doute:

Enfin je finirais pas un gros messages d'encouragement, perso je préfère rentrer dans une guilde avec un perso déjà bien avancé après chacun fait comme i lveut, bonne chance :ok:

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:12:20

Aparemment les guildes seront crée par le gouverneur.
Mais sinon, au pire, notre guilde restera sur notre forum ;)

manit007
manit007
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:17:02

Si votre guilde est creer, elle sera orienté guide plutot métier,preservation environnement, sa destruction, la politique ou bien genre pirate etc...?

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:52:04

Heu, la guilde sera très diverse.
Une bonne guilde est diverse, sinon elle manque forcement de quelque chose.

tinou42
tinou42
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:02:28

Je sais pas mais je sens que contrairement à d'autre(s) guilde(s) wakfu la votre est un chouia moins bien organisé (peut-être à tord qui sait ?) :(

-Harkam-
-Harkam-
Niveau 1
21 avril 2008 à 18:40:01

Tu penses mal alors, la nôtre est organisée d'une façon précise , efficace et un peu complexe, mais je posterais ici mon inetrview avec mondespersistants pour que vous ayez plus de détails...

tinou42
tinou42
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:45:56

:ok: OK OK

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
29 avril 2008 à 23:46:13

question très bête je suppose mais bon...
vu qu'elle n'a pas été posée ...
le nom de votre guilde a-t-il un rapport avec la confrérie noire de TESIV: oblivion :question:
dont le forum est :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm

-Harkam-
-Harkam-
Niveau 1
30 avril 2008 à 11:38:28

Oui j'avais eu une remarque à ce sujet la x)
Non il n'y a strictement aucun rapport, à vrai dire je n'y avais même pas pensé jusqu'à ce qu'on me le dise, étant donné que je ne joue pas à Oblivion :p

Mais on peut pas appeler ça du plagiat, étant donné que ce sont deux mondes totalement différents :p
Si c'en était je te ferais la remarque sur ton pseudo par exemple :p
Voila :)

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 avril 2008 à 11:43:30

je ne dicrémine en aucun cas ton nom pour la guilde
ct juste une question c'est juste quem oi je suis un joueur assidu de tes IV (surtout en ce moment :p ) don c'est pour ça que j'ai posé la question.
oui pour mon pseudo c flagrant xD
sinon aucun point commun ( y aura bien de l'assasinat violets de gentil tofu :rire2: )

-Harkam-
-Harkam-
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:12:57

Je vous avais dit que je posterais le lien de mon interview, le voici :

http://www.mondespersistants.com/news/10585/Interview-de-guilde.html

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:38:59

bonjour harkam je viens de lire ton interview extrêmement bien rédigé. Je te regarde d'un autre n'ayant pas mesuré l'importance de ta guilde. Je trouve très bien de s'y prendre à l'avance pour pouvoir construire une organisation propre,intelligente et organisée.
j'espère juste que ta guilde et ta compagnie (alpha-dominion pour ne pas la citer) n'"implosera" pas à la sortie du jeu et ne s'éparpillera pas.
Une inscripetion m'interesserai.Je m'y consacrerai pleinement (je en suis pas dispo en ce moment). plus tard.
bon jeu et j'espère que ta guilde ira loin
PS: joueur d'oblivion : i :coeur: la confrérie noire

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:42:46

j'ai une question karkam si tu as parcouru un peu le forum tu as remarqué qu'ne guilde conférie noire compte s'imposé sur wakfu .
comment compte-tu réagires par rapport à cette guilde ?

La vidéo du moment